Lorsque Andrew entra dans la chambre d'hospitalisation de Lyéross, il n'en croyait pas ses yeux.
Le petit garçon extraterrestre était en train de grandir à vue d'œil...
« Ça, c'était pas prévu » dit Stan à ses frères d'arme.
Assis sur le lit, Lyéross toussait du sang.
« N'intervenez pas, s'il-vous-plait ! leur ordonna Ling. On s'en tient à ce qu'on a dit. »
Ling et Enéris entrèrent dans la pièce.
¾ Andrew, Grant, James, ne faites pas de mouvement brusque et restez là.
¾ Ok.
Après leur avoir laissé ces consignes, Ling s'adressa à Enéris.
¾ Tu es prête ?
¾ Oui, allons-y.
Pendant que Lyéross continuait de tousser du sang, Ling et Enéris s'approchèrent doucement de lui.
Ses blessures étaient intactes.
¾ Mais qui a bien pu le mettre dans un état pareil ? murmura Enéris.
¾ On pense que c'est son père, répondit Ling.
« Eh merde ! jura Red. C'est un sang-pur. Mais comment est-ce possible ? »
« Aucune idée, répondit Guandé. »
« Il n'est pas encore mature, dit Cole. En plus il est métissé. On pourra facilement le maitriser sans que ça ne cause trop de dégâts »
Lyéross cracha dans sa main le cristal qu'il avait avalé et il grimaça de douleur car ses blessures lui faisaient horriblement mal.
De son regard jaune perçant, il fixa Andrew et tout de suite après il sentit la présence de Red et celle de ses coéquipiers.
Ils n'étaient peut-être pas dans la salle mais il lui aurait été impossible de ne pas percevoir leurs auras destructrices mais plus surprenant encore, il y avait un sang-pur kalyrien parmi eux...
Son attention se focalisa ensuite sur Ling puis sur la ginyrienne.
Mais où avait-il donc atterri ?
Elles étaient chacune liées à l'un des sang-pur phyrien dont il percevait l'aura depuis son réveil déjà.
¾ Comment t'appelles-tu ? lui demanda Ling.
Elles s'approchèrent encore d'un pas.
Il était comme un fauve blessé mais prêt à bondir sur tout ce qui comptait lui nuire.
Ce regard perçant terrible aurait fait fuir plus d'un.
¾ Nous voulons juste t'aider lui dit Enéris, et je vais soigner tes blessures si tu le veux bien.
¾ Dites-leur de se montrer, balbutia Lyéross. Je sais qu'ils sont là et ils ne sont pas loin.
La seconde d'après Red pénétra dans la salle, suivi de ses frères d'armes.
¾ Nous sommes là, lui dit Red.
D'un air impatient, il croisa les bras sur sa poitrine...
¾ Maintenant, parle-nous. Dis-nous quel bon vent t'a emmené ici.
Enéris vint à côté de Lyéross.
Il eut un léger mouvement de recul et regarda Ling
Il grimaça encore de douleur.
¾ Elle va te soigner, fais-moi confiance.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde - Les guerriers de Rudyr I
FantasyLien de vente (amazone) : https://www.amazon.fr/guerriers-Rudyr-nouveau-monde-VE-VERONE-ebook/dp/B07XP66P7X/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=nyom+angouande&qid=1622464237&sr=8-1 Neuf soldats aux capacités monstrueuses et destructrices tentent par t...