Sur la terrasse, le vent caressait sa peau à travers le long gilet léger et ouvert qu'elle portait et le faisait virevolter ainsi que sa longue chevelure noire épaisse retenue en l'arrière par un bandeau fin tressé et orné de chaines métallisées. Sous son gilet, elle portait uniquement un soutien-gorge noir et une culotte assortie à ce dernier.
Tout en regardant le petit brouillard matinal se mélangeant à l'épaisse végétation séparant cette maison des autres apercevables au loin, Kowitta inspira une bonne bouffée d'air avec nostalgie.
Cette vue était magnifique !
Bien que celle-ci faisait remonter en elle des souvenirs à la fois doux et douloureux, cette vue n'en demeurait pas moins magnifique. C'était quand même dans un tel environnement sauvage et naturel qu'elle était née et avait grandi.
D'un geste de la main, elle remmena sur son épaule la bretelle de son soutien-gorge.
Elle entendit la porte vitrée émettre un léger bruit derrière elle et elle se retourna.
Red, vêtu uniquement de son pantalon de pyjama, se tenait là, à l'embrasure de la porte et l'observait depuis un petit moment.
Ils n'avaient pas besoin de se parler, tout était dans leurs regards... l'amour de l'un pour l'autre...
La promesse de protéger... de veiller sur l'autre et d'être à ses côté quoi qu'il arrive.
Il s'avança vers elle.
¾ Tu as bien dormi ? lui demanda-t-il.
Elle acquiesça d'un signe de tête ensuite, elle leva la main et caressa sa joue.
Immédiatement, au contact de sa main sur sa peau, ses yeux devinrent luminescents.
¾ A quoi pensais-tu ? lui demanda-t-il.
Elle lui sourit puis retourna à la contemplation du paysage.
¾ Cette vue est magnifique, tu ne trouves pas ?
¾ Oui c'est vrai, dit-il sans la quitter du regard, on a une belle vue d'ici.
Elle se rendit compte qu'en fait, il faisait allusion à elle et non à la vue.
¾ Red...
Il l'attira à lui...
¾ Une très belle vue, répéta-t-il souriant.
Il déposa un baiser sur ses lèvres.
¾ Je projette d'ici une semaine ou deux de t'emmener au Mozambique, sur ta terre natale... Je me suis dit que cela te ferait surement du bien de revoir...
¾ Oh Red, mon chéri... s'exclama-t-elle émue avant de se jeter à son cou. Merci !
Des larmes de joie se mirent à perler sur ses joues.
¾ Cela me fait tellement plaisir que tu y aies pensé.
Il sourit. Que ne ferait-il pas pour rendre cette femme heureuse ?
¾ C'est prévu pour la fin de la semaine prochaine, dit-il tout en essuyant ses larmes. Le temps que mes hommes s'assurent que l'endroit est bien sécurisé.
¾ D'accord, acquiesça-t-elle.
¾ Il y a autre chose dont j'aimerais te parler...
Kowitta ressentit son anxiété.
¾ Ma mère m'était apparue quand j'étais dans le coma... je te l'avais dit, tu t'en souviens ?
VOUS LISEZ
Un nouveau monde - Les guerriers de Rudyr I
FantasyLien de vente (amazone) : https://www.amazon.fr/guerriers-Rudyr-nouveau-monde-VE-VERONE-ebook/dp/B07XP66P7X/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=nyom+angouande&qid=1622464237&sr=8-1 Neuf soldats aux capacités monstrueuses et destructrices tentent par t...