Chapitre 8 - Ils représentent notre dernier espoir

52 5 0
                                    

Kowitta était en train de s'entrainer à faire des points de sutures. Elle voulait être en mesure de soigner Red s'il revenait blessé lors d'une mission, elle voulait lui être utile. De plus elle révisait intensément l'anglais ainsi que l'écriture de cette langue. Il lui arrivait même souvent de prononcer certaines phrases en anglais.

Elle se demanda si c'était lui qui l'avait dévêtu avant de la mettre au lit. Cela ne pouvait être que lui et rien que le fait d'y penser, ça la mettait dans tous ses états.

Elle tenait à le remercier.

Au fond d'elle, elle savait que c'était juste un prétexte pour le revoir mais tant pis, cela l'importait peu. Elle sortit de la pièce et alla chercher Ling.

Quand elle l'aperçut, elle l'appela.

¾ Ling ?

¾ Oui ?

Kowitta alla vers elle et lui prit la main.

¾ Viens, lui dit-elle en l'entrainant à sa suite, je dois te parler.

Elles entrèrent dans la salle de stockage des médicaments.

¾ Ling, tu nous avais dit que ton petit frère Yong est un soldat S, n'est-ce pas ?

¾ Oui oui, c'est un pur S tout comme moi... Pourquoi ?

¾ Eh bien... C'est assez délicat Ling...

¾ Vas-y, l'encouragea-t-elle tout en lui prenant les mains, je t'écoute... tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ?

¾ Oui, c'est vrai. Bon... par tout hasard, Yong connaîtrait-il un certain Red ?

¾ Tu as bien dit Red ?! Red Peterson ?

¾ Euh... oui, murmura-t-elle embarrassée.

Elle baissa la tête.

¾ Oh oui, je peux t'assurer qu'il le connait très bien. Yong fait partie des huit soldats sous le commandement de Red. Ils sont très puissants... de vrais monstres de la nature mais Red leur chef et fidèle ami ainsi que ses seconds, Guandé et Stan sont, de loin, les plus puissants d'entre eux, et probablement du monde entier... enfin... d'après les statistiques et les données recueillies par les scientifiques. En fait, parmi les neuf, quatre sont des purs S à savoir, mon petit frère, Guandé, Red lui-même et Stan. Les cinq autres ne sont pas de simples bêta-S. Ils n'ont pas été choisis au hasard par les généraux et les scientifiques de cette réside. Ils sont les seuls au monde dont l'ADN possède une compatibilité totale avec le gène BS de Red qui leur avait été inoculé, comparé à la compatibilité relativement moyenne que les scientifiques observent habituellement chez les autres soldats. Bref cela fait d'eux les bêta-S les plus puissants de cette planète. Voilà... je crois que je n'ai rien oublié.

Elle réfléchit un moment et s'apprêta à rajouter certains détails, mais Kowitta prit la parole.

¾ Le gène BS de Red, tu dis ? répéta-t-elle pensive.

Quand Mary lui avait expliqué les causes du chaos actuel dans lequel se trouvait le monde, par curiosité elle lui avait demandé ce que c'était qu'un gène et elle le lui avait expliqué de façon grossière.

Ling acquiesça.

¾ Oui. Bien que très fort, Yong a eu beaucoup de mal à se hisser à leur niveau.

¾ Alors là, je... je ne m'étais pas du tout attendu à ça.

¾ Eh oui ! Red est le pur S le plus terrible existant sur cette terre... les scientifiques n'ont pas encore trouvé d'explication au fait que ses deux homologues et lui soient aussi puissants par rapport aux autres soldats purs S. Dans tous les cas, la plupart des soldats de cette réside ont été transformés en bêta-S grâce à leur ADN et la plupart des gens de cette réside leur doivent la vie. Ces hommes sont des légendes ici et nous sommes très chanceux de les avoir. Depuis le jour où Red et son équipe nous avaient sauvé de justesse Yong et moi d'un grand nombre d'infectés, Yong tout de suite après, a voulu rejoindre son équipe. Ils lui ont alors fait faire une série de tests qu'il a réussi et ils l'ont ensuite formé et entrainé.

Red ?! Son Red ?

Elle avait un peu de mal à en croire ses oreilles... c'était ce même homme qui, la veille, l'avait embrassé avec tellement de douceur et de passion et avait pris soin d'elle quand elle était au plus mal. (Elle mit sa main sur ses lèvres en y repensant). De plus, il lui avait demandé d'emménager avec lui.

Mais que pouvait-il donc bien lui trouver ? Pourquoi elle et pas une autre ? Décidément, elle ne comprenait plus rien.

¾ Kowitta ?

Elle fut tirée de sa rêverie en voyant Ling agiter sa main devant son visage.

¾ Ne me dit pas que... attend... C'est bien lui qui t'avait secouru et emmené ici ?

¾ Oui, fit-elle d'un air coupable.

Ling pensa au fait que Kowitta était une très belle femme... douce et pure. Ça ne l'étonnerait pas le moins du monde qu'elle ait attiré l'attention de cet homme.

Elle sourit.

Tout cela était vraiment digne d'un conte de fée.

¾ Tu voulais un moyen de le joindre, n'est-ce pas ? lui demanda Ling d'un air mutin.

¾ Non, répondit-elle contrite, je... je voulais juste...

Ling posa alors son doigt sur sa bouche pour l'interrompre.

¾ On peut lire en toi comme dans un livre ouvert, Kowitta. Cela dit, tu mérites vraiment d'être heureuse et il a intérêt de bien prendre soin de toi.

¾ Ling...dit-elle émue. Je t'adore... (elle l'étreignit) vraiment.

¾ Moi aussi ma chérie. Au fait, ça te dit de lui faire une visite surprise ?

Elle comptait bien mettre son grain de sel dans cette jolie petite histoire naissante.

¾ Une visite surprise ? Non je... c'est un peu précipité, tout ça. Je ne...

¾ Mais non, fais-moi confiance... je suis sûr qu'il en sera très ravi.

L'air perplexe, elle finit par accepter. Et puis, Ling semblait très enthousiasmée par tout cela alors...

¾ Bon, ok ! Comment dois-je donc procéder ?

¾ Voilà comment on va faire : je vais d'abord dire à Yong de demander à Red s'il sera chez lui ce soir et si Red lui demande pourquoi, Yong prétextera qu'il passera peut-être le voir mais bien évidemment il ne le fera pas. Il me fera parvenir la réponse de Red.

Kowitta s'apprêtait à formuler une question...

¾ Ne t'inquiète pas, la rassura-t-elle tout sourire. C'est mon petit frère adoré. Il ne peut rien me refuser.

¾ D'accord.

¾ Par la suite, je t'emmènerai chez lui. Ainsi tu pourras toi-même lui demander son numéro de téléphone, conclut-elle avec malice.

¾ Ling ! s'exclama-t-elle embarrassée.

Elles éclatèrent alors de rire.

¾ Merci pour le coup de main, Ling.

¾ C'est trois fois rien, t'inquiète. Que se passe-t-il au juste entre lui et toi ? Je meurs d'envie d'en savoir un peu plus. Cet homme est très dur. Il ne parle pas beaucoup et personne, mis à part ses coéquipiers éventuellement, ne l'a jamais vu rire, ni même sourire. En plus, il a toujours eu des histoires sans lendemain avec les femmes.

¾ Ah oui ?

¾ Oui je t'assure !

¾ Il se montre tellement attentionné avec moi... il me rend heureuse, je le sens, là (elle mit sa main sur son cœur).

Ling la jaugea un petit moment puis finit par être convaincue.

¾ Dans ce cas, je suis rassurée.

Le bipper de Ling sonna.

¾ Oh ça doit être le patient qui a des brulures du second degré sur les bras. Tu viens ? On va nettoyer ses plaies et y remettre des bandages.

¾ D'accord, allons-y.

Un nouveau monde - Les guerriers de Rudyr IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant