Chapitre 21 - Entends-tu mon cœur en pleur ? Réveille-toi

32 4 0
                                    

Quelques heures après, le docteur Andrew vint voir Kowitta et Cynthia.

¾ Mesdames, les salua-t-il.

¾ Docteur, comment va-t-il ? demanda Kowitta le cœur battant.

Elle pensa au fait que cette journée serait certainement l'une des plus horribles de sa vie.

¾ Ses tissus se régénèrent à une vitesse incroyable, lui répondit-il, mais il est toujours dans le coma et on ne sait pas quand est-ce qu'il se réveillera. Néanmoins, il est hors de danger. (Soulagée, elle porta la main à son cœur) Vous pouvez aller le voir, si vous le voulez.

¾ Merci docteur, dit-elle en se relevant et en prenant sa main dans les siennes, merci.

Elle se tourna vers Cynthia.

¾ J'y vais, Cynthia.

¾ Oui, file le voir.

¾ Ok.

Elle s'en alla avec le docteur Andrew qui l'emmena à la chambre dans laquelle était hospitalisé Red et Cynthia quant à elle, alla voir Yong.

¾ On y est, grogna Andrew.

¾ Merci, dit Kowitta.

¾ Je vous en prie, lui répondit-il en lui ouvrant la porte et la refermant derrière elle.

Elle se rapprocha du lit le regard empli de tristesse...

Comment cela avait-il pu arriver ? se demanda-t-elle.

¾ Red... (Elle effleura son front), je suis là maintenant. Je prendrai soin de toi.

Elle resta debout à son chevet, durant plusieurs minutes pleurant silencieusement tout en le regardant.

Elle entendit toquer à la porte, puis un homme âgé et à la silhouette imposante entra. Ce devait être le mentor de Red.

Elle essuya ses larmes et essaya de cacher son chagrin mais c'était peine perdue.

¾ Mademoiselle Kowitta ? Je suis le général Owen, dit-il en enlevant son chapeau et en lui tendant la main qu'elle salua.

¾ Oui, Monsieur, je... (Des larmes coulèrent de ses yeux et elle baissa légèrement la tête afin ne pas le montrer). Comment cela a-t-il pu arriver ? Je vous en prie, dites-le-moi.

Il y avait beaucoup de tristesse qui se lisait sur le visage du général Owen, remarqua-t-elle. Il devait être très attaché à lui... Cela se voyait.

Il se rapprocha du lit.

¾ Je suis vraiment désolé... je ne sais pas ce qui s'est passé. Seuls les soldats pourront nous donner plus de précisions. S'ils sont encore tous en vie, continua-t-il, c'est grâce à lui et à Guandé. Cole un de ses frères d'arme, me l'a dit au téléphone, avant qu'ils ne rentrent à la réside.

Elle acquiesça de la tête.

¾ Je vais y aller Mademoiselle. Je tacherai de repasser bientôt. J'ai été ravi de vous rencontrer.

¾ Moi de même Monsieur.

Elle revint à son chevet tandis que la porte se referma derrière le général. Elle effleura ensuite les cheveux de Red.

¾ Red, dit-elle tristement, n'oublie pas la promesse que tu m'as faite dans le jardin fluorescent, je t'en prie.

Seul le silence pesant de la salle lui répondit.

Elle se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres

v

¾ Mary... prononça-t-elle avant de se précipiter dans ses bras et de pleurer à chaudes larmes.

¾ Oh ma petite chérie... Ça va aller, ne t'inquiète pas.

Mary était bouleversée de la voir dans cet état...

¾ J'ai eu si peur... dit-elle en sanglotant, tellement peur de le perdre !

¾ Ça n'arrivera pas ma puce, lui dit Jenny.

¾ Oui, dit Cynthia, il sera bientôt sur pieds.

¾ Je l'espère... (Elle se tourna vers Jenny) Jenny, comment va Jason ?

¾ Il est blessé mais ça ira pour lui, je vais aller le voir dans quelques minutes.

¾ D'accord, tant mieux.

¾ Les filles, on doit retourner au boulot, dit Mary. Kowitta tu seras en mesure de...

¾ Ne t'inquiète pas Mary, lui dit-elle avec tout le calme dont il lui était possible, ça ira. Allons-y.

¾ D'accord. Jenny, ne traîne pas trop Ok ?

¾ Oui Mary, promis, je ne serai pas longue dit-elle tout en s'éloignant.

Kowitta alla retrouver Gabriella qui était au chevet de Ling.

¾ Comment va-t-elle, Gabriella ?

¾ C'est une dure à cuire, elle ne tardera pas à se réveiller. N'est-ce pas Ling ? lui dit-elle en effleurant son front.

Kowitta se rapprocha et prit la main de Ling dans la sienne.

¾ Ling... ma chérie, ça va aller. Sois forte.

Gabriella mit une main sur l'épaule de Kowitta et lui adressa un sourire compatissant.

Une demi-heure après, Ling se réveilla en catastrophe. Kowitta et Gabriella essayèrent de la calmer mais en vain...

¾ ...Où est-il ? Je dois le voir !

Elle bondit de son lit, les larmes aux yeux et puisqu'elle était une pure S, en une fraction de seconde elle était à l'accueil, demandant le numéro de chambre de Guandé et ensuite, quelques secondes après, elle se trouvait devant la porte de sa chambre qu'elle ouvrit, puis entra.

Elle se rapprocha du lit puis caressa doucement le front de Guandé, tandis qu'elle pleurait en silence. Elle pensa au fait qu'elle venait juste de le retrouver mais allait peut-être le perdre.

¾ Je t'en prie Guandé, ne m'abandonne pas, dit-elle dans un murmure et en sanglotant. Accroche-toi.

Elle s'assit sur la chaise et s'endormit à son chevet.

Quelques heures plus tard, Jenny et Gabriella vinrent et réussirent à la convaincre de rentrer prendre soin d'elle et d'essayer de dormir.

Un nouveau monde - Les guerriers de Rudyr IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant