-Ne me parle pas comme ça Zeus. Tu sais très bien que je déteste ça, maugréait-elle en lui jetant un coussin.Les yeux bleus clairs de son ami semblaient lui lancer des éclairs et ses cheveux blonds, presque blancs, commençaient à virevolter en harmonie avec le vent qu'il provoquait.
-Tu n'as pas le droit de faire de l'humour dans des moments pareils, sifflait-il le visage crispé.
-Ça va bien se passer, soufflait-elle doucement.
Des bruits de pas se firent entendre dans la chambre et une longue chevelure brune s'abattait sur la jeune femme. Elle rigolait de bon cœur en enlaçant son amie qui ne voulait plus la lâcher.
-C'est bon Hestia j'arrive plus à respirer, pouffait-elle.
Son amie relevait sa tête, les yeux humides de larmes. La jeune femme ressentait un pincement au cœur devant le visage d'Hestia aussi triste. Elle lui sourit pour la rassurer mais ses yeux s'humidifièrent encore plus.
-Je suis tellement émue d'être a tes côtés pour ce moment... murmurait-elle doucement. Il faut que j'aille chercher Artémis, je reviens, lui confiait-elle avant de s'enfuir rapidement.
Zeus l'a regardait toujours avec sa mine inquiète. Cette situation semblait réellement l'angoisser, à tel point que ses yeux habituellement bleus clairs viraient au bleu nuit.
-Tout ira bien, essayait-elle de le rassurer encore une fois.
Zeus secouait la tête de droite à gauche avant de soupirer lourdement.
-J'aurais aimé qu'il soit là, murmurait-elle doucement.
La mine de son allié passait d'une grande inquiétude à une profonde tristesse. Ses yeux avaient viré au gris et restaient ancrés au sol, comme pour éviter son regard.
-C'est bon, clamait Hestia en entrant en trombe dans la chambre accompagnée de sa nièce.
Elle lui souriait avec bienveillance mais elle ressentait toujours cette pointe de tristesse au fond de son cœur.
Soudain elle ressentait une violente douleur au ventre ce qui l'obligeait à me plier sur elle-même. La main sur son ventre, elle pleurait à chaudes larmes. La douleur se faisait plus fréquente et plus intense. Des contractions.Elle avait à ses côtés Hera, qui avait remplacé son mari, Artémis, Aphrodite, Demeter, Athéna et Hestia. Elles s'affairaient autour d'elle comme de vraies sages-femmes. Aphrodite et Hestia lui tenaient la main tandis qu'Artémis s'affairait.
-Où est Perséphone ? demandait-elle les dents serrées.
-Elle ne va pas tarder à arriver, affirmait Demeter avec un regard bienveillant.
Elle sentait les minutes passer péniblement, la douleur était infernale et se sentait obligée de broyer la main de mes amies.
-C'est bon Olympea... glissait Artémis en tenant dans ses bras un nourrisson, le sourire aux lèvres.
Aphrodite se dirigeait vers elle rapidement. Elle attrapait le bébé entre ses doigts fins avant de me confier que c'était une fille.
Le cœur de la jeune femme sautait de sa cage thoracique.
-Elle est magnifique, soufflait Aphrodite les larmes aux yeux avant de s'approcher vers elle.
Lentement, elle lui tendait sa fille. Elle la prit entre ses bras avec une douceur infinie. C'était son enfant. Elle se sentait comblée à cet instant précis, et nul n'aurait pu gâcher cet instant.
VOUS LISEZ
Olympe
ParanormalMoïra est une jeune femme de dix-sept ans qui retrouve sa vie étrangement chamboulée après l'apparition d'un homme aux cheveux de jais et au regard ténébreux. Il paraît premièrement impitoyable et démoniaque. Terriblement froid. Il semble même la...