-DEBOUT ! hurlait AelJe me réveillais en sursaut, les yeux écarquillés.
-Non mais ça va pas ?! C'est quoi ton problème ?! criai-je la main sur mon coeur.
J'étais passée à deux doigts de l'arrêt cardiaque. A deux mètres de moi, Ael se roulait par terre tellement il rigolait. Abruti.
A cause de lui, je m'étais réveillée de mauvaise humeur. Je détestais qu'on me réveille. Je me levais du lit, non sans maudire mon ami au passage et me dirigeais vers la salle à manger.Ael me suivait, à quelques mètres derrière moi. Il semblait se retenir d'avoir de nouveau un fou rire.
Je rentrais dans la pièce.-Si tu laisses échapper un soupçon de rire, je jette une boule de feu sur tes bijoux de famille.
-Sacrée menace, dit Pandore amusée qui était à table.
-Cet idiot m'a réveillée, grognais-je en lui le fais un regard mauvais.
Ce dernier se mordait la joue pour ne pas rigoler. Je m'apprêtais à l'incendier mais Pandore me devançait.
-Moïra, tu as joué aux cartes toute la nuit ? On dirait que tu n'as pas dormi.
Je la regardais un sourcil en l'air. Était-elle en train de me demander de manière très peu subtile d'avoir fait une partie de jambes en l'air ?
C'est à ce moment précis qu'Ael décidait de laisser exploser son fou rire. J'étais décidément entourée de fous.-En parlant du loup... murmurait Ael.
Hadès rentrait à ce moment dans la pièce. Il trainait des pieds et semblait être encore endormit.
Les yeux d'Ael semblaient jouer au ping-pong entre moi et Hadès. Son fou rire reprit de plus belle avant que je ne comprenne pourquoi : il pensait réellement que j'avais passé la nuit avec le maître des lieux.
J'hésitais entre le massacrer ou me cacher sous la table.Le rouge me montait aux joues et je ne pu me résoudre qu'à planter ma tête dans mes mains pour cacher ma gêne.
Pourquoi tout cela m'arrivait à moi ?-Qu'est-ce qui se passe ? demandait Hadès les sourcils froncés sous l'incompréhension.
-Rien d'important, répondait Pandore le sourire aux lèvres.
Traîtresse.
-Bien. Il faut qu'on parle, clamait-il sérieusement.
Je retirais mes mains. Il allait sûrement nous faire part de ce qu'il savait sur Poséidon.
Ael s'était calmé et Pandore semblait être inquiète. Je posais ma main sur la sienne et lui adressais un sourire réconfortant.-Poséidon s'est réfugié sur une île, dont lui seul sait comment s'y rendre. Ça n'a pas été facile, mais j'ai trouvé comment rejoindre mon frère, nous annonçait-il. Malheureusement, ce ne sera pas simple.
Je m'en fichais. Que ce soit simple ou non, il fallait que j'atteigne mon but : trouver qui a tué ma mère, et pourquoi. Le reste avait trop peu d'important à mes yeux.
J'incitai Hadès a continuer avec un hochement de tête.-Sur cette île, il est le roi. Toute entrée sur son territoire semble impossible sans son accord. Cependant, heureusement pour nous, il organise un bal en l'honneur de Rhodé. Ce sera notre ticket d'entrée.
-Comment veux-tu qu'on entre ? Si justement c'est un bal, la garde sera deux fois plus renforcée, notait Pandore.
-Je sais. Cette pour cela qu'on se fera passer pour des invités.
VOUS LISEZ
Olympe
ParanormalMoïra est une jeune femme de dix-sept ans qui retrouve sa vie étrangement chamboulée après l'apparition d'un homme aux cheveux de jais et au regard ténébreux. Il paraît premièrement impitoyable et démoniaque. Terriblement froid. Il semble même la...