-Arrêtes de lire dans mes pensées, sifflait-elle menaçante.Il semblait qu'après la tristesse qu'elle avait éprouvée pendant tant d'années, le fait de le revoir ne lui évoquait rien d'autre que de la colère.
-Pandore je suis vrai-
-Ferme la, Arès. Tes excuses arrivent des millénaires trop tard ! Je ne veux plus entendre parler de toi, ni aujourd'hui ni demain.
Je pouvais aisément imaginer ma meilleure amie soupirer lourdement. A l'heure qu'il est, elle devait mener un combat intérieur entre ne pas laisser ses larmes dévaler ses joues et étrangler Arès.
-Écoutes, je-
-Tout ce que tu dois faire c'est entraîner Moïra. Fais comme si je n'étais pas là, comme tu l'as déjà fais pendant toutes ces années, le coupait-elle encore une fois.
Sa voix était froide et posée, comme si ses paroles avaient été réfléchies pendant de longs moments. J'avais tellement envie d'entrer et de régler son compte à ce maudit Dieu. Cependant, ce n'était pas mes affaires et j'avais déjà beaucoup trop de choses à gérer. Malgré ça, je m'inquiétais pour mon amie et je ne pouvais m'empêcher d'écouter aux portes.
Ce qui allait forcément me porter préjudice.La porte de ma chambre s'ouvrait brusquement, laissant apparaître la rousse terriblement en colère. Hadès, qui espionnait à mes côtés, m'attrapait soudainement pour faire comme si nous étions dans une discussion et ne pas nous faire étrangler par Pandore. Cependant, mon amie ne semblait même pas nous remarquer et elle se dirigeait dans sa chambre comme s'il ne s'était rien passé. Arès suivait le mouvement, mais au lieu de la suivre, il prit le chemin opposé. C'est-à-dire, qu'il tombait nez à nez avec Hadès et moi.
-Vous agissez vraiment comme un petit couple vous deux. Ça espionne ensemble maintenant ? sifflait-il mi-grognon mi-amusé.
Son petit sourire en coin retombait assez vite, il se grattait l'arrière de la tête et soupirait. Sa discussion avec Pandore semblait l'avoir perturbé, contrairement à ce que j'avais imaginé. Serait-ce possible qu'elle ait vraiment réussi à piquer le cœur de cet homme ?
Arès soupirait lourdement avant de longer le couloir, nous laissant pantois.
Nous restions à le regarder s'éloigner de nous, jusqu'à ne plus être dans notre champ de vision.-On se voit plus tard, soupirai-je en partant dans ma chambre.
Avant que je n'ai eu le temps de faire deux pas, Hadès m'attrapait l'avant-bras. Il me regardait, sans pour autant prononcer un mot. Je fronçais les sourcils.
-Hadès ?
Il clignait des yeux plusieurs fois et se raclait la gorge, comme si je l'avais brutalement extirpé de ses pensées. Il secouait sa tête de droite à gauche et lâchait mon bras.
-Rejoins-moi dans la salle d'entraînement ce soir, vers vingt-deux heures.
Après ces mots, il tournait les talons en direction de sa chambre, me laissant seule et sous une totale incompréhension.
Je rentrai dans ce qui me servait de chambre, et m'affalais sur le lit. Enfin une minute de répit. Bien qu'on n'ait pas fait d'exercice physique, utiliser mes pouvoirs reste tout de même fatigant.
J'allais rapidement prendre une douche pour enlever ma transpiration, et lorsque je fu enfin en pyjama je me jetais sous la couette.Je sentais mes paupières se fermer doucement et je me laissais bercer par les bras de Morphée.
-Alors ? me demandait une voix de femme à mes côtés.
VOUS LISEZ
Olympe
ParanormalMoïra est une jeune femme de dix-sept ans qui retrouve sa vie étrangement chamboulée après l'apparition d'un homme aux cheveux de jais et au regard ténébreux. Il paraît premièrement impitoyable et démoniaque. Terriblement froid. Il semble même la...