Uh Oh

1.5K 82 9
                                    






-COUREZ ! me hurlait une passante avant de s'enfuir.

    Je sursautais. C'est comme si cette femme m'avait sortie de mes pensées. Je regardais autour de moi, les yeux écarquillés. La ville était ravagée par les flammes. Des corps inertes s'amoncelaient, et il y avait du sang partout.
    La chaleur était insoutenable, et je me sentais étouffer. Que se passait-il bon sang ? Comment avions-nous pu en arriver là ?

   Au loin je pouvais voir notre appartement. Pandore. Sans réfléchir une minute de plus, je me ruais entre les flammes. Étrangement, elles ne me brûlaient pas. Au contraire, elles caressaient ma peau.
   Toutefois, je n'y prêtais pas plus d'attention. Je continuais de courir, jusqu'à ce que quelque chose attire mon attention. Ou plutôt, quelqu'un.
   Devant l'entrée de l'appartement se trouvait un corps ensanglanté.

   Je mis quelques secondes avant de réaliser. Je tombais à genoux, les larmes dévalant mes joues sans s'arrêter. Mes mains se plaquèrent sur ma bouche et je sentais ma respiration se couper.

    Ael.

   Il était là, assis contre l'entrée, inconscient. Sa tête était ensanglantée et ses yeux sans vie. Il était mort.
   Je ne pu retenir mes sanglots.

-Ael ! Ael réveilles toi s'il te plaît ! pleurais-je en attrapant ses épaules.

   Il ne se réveillera pas. Et je le savais, ce qui augmentait un peu plus mon désespoir.
   Je me relevais, à contre coeur à l'idée de laisser mon ami là, mais je devais continuer. Bizarrement l'intérieur de l'immeuble semblait intact, ce qui m'angoissait. Quelque chose n'allait pas.
    Rapidement, j'arrivais devant notre porte. Du sang. C'était comme si une main ensanglantée avait glissée le long de la porte.

   Lentement j'entrai dans l'appartement. Tout était sens dessus-dessous. La table était renversée, les canapés brûlés et une chaleur étouffante remplissait l'appartement.
   Le plus vite possible, j'atteignais la chambre de Pandore. J'ouvrais sa porte en un fracas monstre.

-Pandore ? l'interpellai-je, les larmes aux yeux.

   Elle n'était plus là. Devant moi, reposait un corps inerte. Elle semblait avoir été brûlée à plusieurs degrés, notamment au niveau de ses bras. Ses cheveux étaient cramés jusqu'à ne former qu'un carré et son visage reposait sur le torse d'Arès. Ce dernier était dans le même état que ma meilleure amie. Quelle vision d'horreur.

   Pourquoi ? Comment tout ceci a-t-il pu arriver ?

    Dans le coin de la pièce, reposait le corps d'Hermès. La flaque de sang s'écoulant de son torse me laissait aisément deviner son état.

   Mon corps glissait le long du mur, mes jambes ne me portaient plus. J'étais faible. Je n'avais pas pu sauver mes amis.
    J'essuyai rageusement du revers de la main mes larmes qui se déchaînaient. Si je n'avais pas pu les sauver, je pouvais au moins les venger.

   Je me ruais hors de l'appartement et retournais au parc.

-Qui es-tu ?! Qu'as-tu fais à mes amis ?! hurlais-je enragée.

   Personne ne me répondait. Hormis les cris des passants et le feu qui brûlait toute végétation, il n'y avait que le silence.

-Ne comprends-tu donc pas ?

   Je me retournais brusquement. J'avais ré atterri dans la chambre de Pandore ? Je fronçais les sourcils.

   Devant moi, se dressait une femme de dos avec une longue chevelure noire. Elle était face aux corps inertes de mes amis.

Olympe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant