Mercredi 21 Mars 1979.
Comme à l'accoutumée, la pluie tombe ardemment sur Londres en ce début de matinée. Les gens se précipitent dans les bouches de métro en se protégeant la tête. Les températures étant encore froide, je réajuste mon bonnet sur mes cheveux pour me diriger vers mon campus. Mes mains étant dans des mitaines, je joue avec la bandoulière de mon sac mes Dr. Martens claquant sur le sol. L'asiatique m'attend sous le porche du bâtiment F, plongé dans un livre. Je le rejoins au sec en le prenant dans mes bras. Il me sourit puis m'entraîne à notre premier cours qui est celui de Lettres, Culture et Expressions Créatives. Susie, n'ayant pas les mêmes options que nous, se trouve dans une autre classe.
Nous nous mettons vers le fond côte à côte et nous sortons nos affaires tandis que la professeure rentre à son tour. Nous finissons une heure et deux pages entières de cours plus tard. Le cours suivant, étant Histoire Moderne, Susie nous rejoint tout sourire en nous enlaçant.
« - Alors comment vous allez tous les deux aujourd'hui ? Elle nous demande.
- Ça va bien, nous répondons en cœur.
- Ça vous dit de sortir lundi soir ? Vu que Cassie ne travaille pas.
- Ça serait cool effectivement, lui répond Aaron en sortant son bloc note.
- Moi ça me va, je lui confirme en regardant notre professeur prendre place derrière son bureau.
- Parfait alors ! »
J'esquisse un sourire dans sa direction avant de me concentrer sur le cours. Remus et Lily vont être ravis de voir que je sors avec d'autres personnes pour une fois. Le lycanthrope a, lui aussi, réussi à se faire quelques « amis » dans sa faculté avec qui il sort prendre une bière le mardi soir. Lily déjeune souvent avec des personnes de sa faculté de Droit Magique. Je suis la seule des trois qui ne faisait rien. Deux heures passent ainsi dans un calme relatif. Nous enchaînons directement avec Histoire Contemporaine, ne laissant ainsi pas le temps à Susie de dire quoi que ce soit. Celle-ci se trémousse depuis le début de la matinée sur son siège. J'ai entendu quelques rumeurs hier comme quoi une fête énorme se prépare chez un des étudiants les plus populaires de cette faculté. Elle doit sûrement vouloir nous inciter à y aller.
Quand la sonnerie retentit, elle range ses affaires tellement vite que je n'ai même pas le temps de la voir faire. La blonde nous presse de nous dépêcher. Je pouffe en suivant son ordre tout comme Aaron. Nous sortons de l'amphithéâtre pour nous arrêter sous le porche en voyant l'eau tomber. Avec le brun nous nous tournons vers Susie.
« - Vendredi soir, il y a la plus grande soirée du siècle chez Michael Gorden, s'écrit-elle. Et tout le monde peut venir alors s'il vous plaît, venez ! »
Avec l'asiatique nous nous regardons désespérés avant de hocher la tête ce qui provoque un cri de joie chez la blonde. Je ricane avant de les saluer pour rentrer chez moi. Aujourd'hui reprennent mes entraînements et Remus, Mary et Marlène seront de la partie. Sirius et James assurent tous les deux leur service chez les Aurors tandis que Lily a cours cet après-midi. Je cours jusque dans le métro où je saute dans la première rame en soufflant avant de chercher une place. Mais bien sûr, comme à chaque fois qu'il pleut, le métro est bondé de monde. J'agrippe la barre en regardant les stations défiler jusqu'à la mienne. Je me fraye un chemin pour sortir et cours vers mon immeuble. Je monte deux par deux les marches.
Remus est déjà là quand j'ouvre la porte. Il est même en train de faire à manger. J'embrasse sa joue pour le saluer avant d'enlever mes chaussures et mon manteau ainsi que mon bonnet et mes mitaines.
« - Je suis sorti une heure plus tôt que d'habitude alors j'ai fait à manger comme ça on ne sera pas en retard pour l'entraînement, il m'apprend.
- T'es parfait, je lâche.
VOUS LISEZ
Stab The Lightning
FanficLa guerre les engloutit un peu plus jour après jour. Tous droits réservés. @2018 Sukeine Tome 2 de Fighting the Storm.