32.

570 50 0
                                    

Jeudi 12 Avril 1979.

« - Et vous restez avec lui toute la nuit d'accord ? Je leur ordonne nerveusement.

- Tu sais, c'est pas la première fois qu'on fait une pleine lune avec Remus, me rappelle Peter.

- Surtout qu'on sera dans la Cabane Hurlante, car il a enfin cédé pour y retourner, me dit Sirius.

- Vous me le ramenez en entier ? Je demande quand même.

- T'inquiète pas pour moi Cassie », me dit le principal concerné.

Les yeux de Remus ont déjà la lueur de bête en laquelle il va se transformer ce soir. Il a des tics nerveux et refuse catégoriquement qu'on le touche, ayant peur de nous faire mal. Mais James empoigne quand même son épaule pour faire un transplanage d'escorte.

Heureusement pour lui, nous sommes en vacances depuis samedi dernier, il n'a donc pas à louper de cours. J'espère vraiment que ça va aller. J'aimerais tellement pouvoir lui enlever ça. Ça le ronge de l'intérieur. Je m'affale sur mon canapé et attrape mes cours pour réviser encore un peu avant de partir au Black Heart pour mon service. Le cours est sur les sociétés coloniales et l'ordre esclavagiste aux Amériques, entre le XVIe et XVIIIe siècle. C'est intéressant, mais j'ai beaucoup de mal à me concentrer en sachant ce qu'est en train de vivre mon ami.

Une heure plus tard, je finis enfin cette leçon et enfile mes converses violettes pour partir. Je mets mon manteau et transplane n'ayant pas envie de me mêler à la foule. J'arrive à quelques rues du pub et marche lentement vers celui-ci. Il n'y a pas beaucoup de monde dans les rues pour l'instant, mais je ne doute pas que cela va se remplir d'ici une heure.

Je pousse les portes et rentre immédiatement dedans. Je suis la première arrivée et remplace les serveurs de jour. Peu de gens sont présents pour l'instant, surtout des touristes et des familles que je sers. Lily ne tarde pas à arriver. Les habitués arrivent doucement ainsi que les groupes d'amis tandis que les familles rentrent.

« - Alors ? Elle me demande.

- Ils sont là-bas. »

Je souris à un client en lui donnant sa pinte de bière.

« - Tes cours de droit alors ?

- C'est dur mais qu'est-ce que c'est intéressant. Mais même si le nombre est réduit il y a encore des pro-sang-pur en nombre. Rien qu'hier, ils ont menacé des Nés-Moldus.

- Et j'imagine que personne ne fait rien, je soupire.

- Sinon leur carrière est morte. Et toi ?

- Depuis le début des vacances, je ne fais que réviser. J'espère réussir mon année malgré tout ça. J'ai envie de continuer pour me dire qu'ils n'ont pas réussi à mettre la main sur ça. Mais j'ai du mal à tout gérer, surtout que Regulus sera là l'année prochaine et qu'est-ce que j'ai peur pour lui !

- Sirius fera tout pour le protéger ne t'inquiète pas pour ça.

- J'aimerais bien que ça s'arrête enfin, qu'on retrouve un monde de droit.

- Moi aussi, surtout qu'ils font passer de plus en plus de lois qui restreignent les hybrides ou Nés-Moldus », elle s'exclame.

Je secoue la tête avant de partir dans la salle pour débarrasser les verres et assiettes. Nous nous enfonçons de plus en plus dans le chaos et malgré tous nos efforts, nous n'arrivons pas à faire grand-chose. Voldemort est intouchable. Un pâle sourire vient étirer mes lèvres quand un client me remercie. Remus va mal. Et on va tous finir par mourir dans peu de temps à ce rythme. C'est un miracle que personne ne soit encore mort dans mes amis.

Stab The LightningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant