35.

640 51 7
                                    

Jeudi 3 Mai 1979.

Un rugissement se fait entendre et je me lève d'un bond les yeux grands ouverts. Qu'est-ce qui se passe ? Mon réveil indique quatre heures du matin.

« - Bougez-vous Durward et Lupin. Mission qui a mal tourné chez les Malfoy. »

Je sors directement de mon lit en attrapant des affaires au passage. Je les enfile en allant dans la chambre de Remus pour le réveiller. En voulant se dépêtrer de ses draps, il tombe au sol. Je lui jette ses habits à la figure. Ma baguette à la main, je mets mes converses au moment où Remus sort de sa chambre. J'attrape sa main et nous transplanons directement. Les portes du jardin sont grandes ouvertes tout comme celles du manoir. Des sorts fussent de tous les côtés. Nous y courons pour rejoindre les autres. Des meubles ont volé de partout et servent de bouclier. Alice Londubat nous tire derrière un buffet d'un coup sec.

« - Que s'est-il passé ? Je lui demande en lançant un Portego.

- Les Prewett suivaient les Lestrange, mais ils se sont fait surprendre. Putain dégage sale Mangemort, elle braille. On ne sait pas où ils sont.

- On part les chercher.

- Faites gaffe. »

J'attrape la manche de Remus qui est en train d'envoyer des sorts.

« - Il faut trouver les Prewett, je lui dis en haussant la voix pour qu'il m'entende malgré les détonations. Utilise ton odorat. »

Il me regarde un peu avant de me donner sa protection. Je croise le regard de Sirius plus loin en plein affrontement avec Rabastan Lestrange. Je lance un Diffindo informulé dans sa direction. Je n'arrive qu'à lui lacérer le bras, mais cela laisse une ouverture à Sirius qui s'empresse de la saisir. Il tombe violemment à terre. Je lance un dernier regard au brun avant de suivre Remus qui m'entraîne dans les tréfonds du manoir.

« - Tous les membres de l'Ordre sont en haut sauf deux. Je suppose que c'est Fabian et Gideon car je ne connais pas leur odeur par cœur, il me prévient en descendant des escaliers abrupts.

- Ça doit être leur prison, je crache.

- Restes sur tes gardes. »

Je le laisse nous guider en surveillant nos arrières. Ils savent qu'on va venir les chercher. Remus m'arrête. Des sons de combats derrière nous résonnent puis plus rien. Des pas viennent vers nous. Nous nous tenons prêts, mais quand la lumière éclaire enfin son visage nous soufflons.

« - J'ai vu ce con vous suivre, je me suis dit que vous alliez avoir besoin d'aide, nous dit négligemment Marlène. J'ai dû partir pendant ma pause alors faut régler ça vite. »

Nous lui offrons un maigre sourire avant de continuer. Le couloir s'arrête avec une porte entre-ouverte. Des gémissements plaintifs se font entendre de l'autre côté. Remus se met d'un côté de la porte, prêt à l'ouvrir tandis que Marlène et moi nous nous mettons de l'autre. Il compte silencieusement. Il pousse la porte pendant que je m'y engouffre en lançant un Portego. Un Doloris s'y abat. Je le maintiens pendant que Marlène lance plusieurs sorts dont certains qui ne sont pas très légaux. Remus se cantonne au Stupéfix et Diffindo. Les deux Mangemorts finissent par tomber. Je me précipite vers la cellule où les jumeaux sont enfermés.

« - Poussez-vous, je leur ordonne. Bombarda Maxima. »

La cage explose dans une volute de fumée. Marlène fouille les poches des Mangemorts dont un a fini par mourir. Elle lance leurs baguettes aux Prewett et nous tournons les talons d'un coup.

« - Il faut se bouger, c'est un carnage là-haut », déclare la brune.

Nous hochons tous gravement la tête. Quand nous arrivons en haut. Je repère Lily étendue sur le sol avec James la défendant comme il peut. J'attrape Marlène et cours dans sa direction.

Stab The LightningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant