T H E E N D
CHOSE PROMIS CHOSE DU: je vous fais cadeau (certe cadeau de fin oupsi mais fallait bien que ça arrive un jour *cry*) en cette journée où une nouvelle petite ride apparaît sur mon visage, de ce dernier chap et de son épilogue (qui jusqu'à tout récemment n'était aucunement prévu !)
Alors d'abord quelques petites choses concernant la partie précédente justement qui fait office d'épilogue que je mets ici bc je n'avais pas envie de le boucler par une n.d.a, bref.
Alors cet épilogue j'en ai eu l'idée alors que je venais de boucler le chapitre 37.L'idée du livre de Tilla offert à sa fille est bien évidemment un bon gros clin d'oeil à l'oeuvre originale: Frodon qui lègue le Livre Rouge qui raconte l'histoire de Bilbon racontant sa quête aux côtés des Nains mais également celle de ce premier avec la sienne et l'histoire du Seigneur des anneaux, à Sam qui le lèguera plus tard à sa fille aînée.
Aussi, on est bien d'accord qu'ici le Père Magotte qui est mentionné n'est évidemment pas le même que celui qu'allaient voir Tilla, Merry et Pippin (sinon j'ose pas imaginer son état). x) Mais du coup c'est de la famille, et je trouvais plus amusant de garder le même nom du coup ahah comme ça ça fait un espèce de cycle x) !
Et pour Éowyn, fille de Merry et Tilla, je n'ai pas réfléchit 3h pour le nom (qui a été choisi au moment de la rédaction de l'épilogue), ça a clairement sonné comme une évidence dans mon esprit.
Et j'en ai été d'autant plus fier au moment où en écrivant je l'ai associé à Faramir (ici le fils de Ruby et Pippin y'know ofc) comme ça bim ça faisait une petite référence de plus à Éowyn, Dame du Rohan et Faramir du Gondor, qui ont formé un couple magnifique (vive le Farawyn !)
Enfin comme les parents qui étaient meilleurs amis cela m'a parut tout aussi évident de poursuivre cela avec leur enfants (surtout quand mon cerveau m'a écrit en lettre illuminé es: EOWYN + FARAMIR c'était parfait jpp)|||
Doux Morgoth. Voilà c'est fini.
Ça me fait vraiment bizarre je dois l'admettre, de me dire que je n'écrirai plus sur cette fic.J'ai prit énormément de plaisir à écrire cette histoire avec ma petite Tilla.
Bon je suis loin d'être une auteure exceptionnelle, il y aurait sans doute pas mal de chose à améliorer très certainement...mais un jour peut-être m'enfin bref x)Lotr et son univers en général pour lequel je déborde d'amour ! À mes yeux c'est le meilleur de toute façon nothing's gonna change my mind.
Alors bon...écrire une histoire dessus fallait bien que ça arrive aha !Et tout comme j'ai prit plaisir à écrire cette fic au cours des derniers mois, j'ai tout autant prit plaisir (avec de bonne dose de rigolade) à lire les commentaires entre les lignes dans les parties !
C'est pour cela que des remerciements sont bien évidemment de mise !
Donc un grand merci à tout ceux qui ont lu cette fic et qui sont arrivés jusqu'ici pour lire ces quelques lignes !
Énorme merci aussi à ceux qui ont voté et bien évidemment commenter au long de la lecture !Bon, clairement je n'identifierai pas de gens, j'aime pas trop ça des fois que j'en oublie et qui mériteraient aussi une petite mention spéciale ! Mais ce genre de personne pourront aisément se reconnaître (je l'espère) !
Ensuite, si vous avez quelques choses à dire, quelques critiques à émettre (et il doit y en avoir mdr trantran je suis la première à me critiquer moi-même sur ce que je fais alors bon *cry*) sur la fic globalement, n'hésitez pas 🙏🏼
Et pour finir avant de vous quitter: je reviendrai (quand, je ne sais pas encore mais dans l'été) avec une nouvelle petite fic sur cet univers avec l'OC elleth ! (Ça fait un p'tit bout de temps que j'avais dans l'idée de faire une avec donc pourquoi pas tenter ma foi...en espérant vous retrouver par là-bas si jamais 🙏🏼
ENCORE UN GRAND MERCI À VOUS D'AVOIR SUIVIT CETTE HISTOIRE JUSQU'AU BOUT
HANNON LE
❤️
VOUS LISEZ
The Fifth Hobbit - LOTR
FanfictionLotr fanfiction ✨ Bathilda Boffin dite Tilla, cinquième Hobbit de la Communauté de l'anneau à s'embarquer dans l'aventure pour la destruction de l'anneau et la libération de la Terre du Milieu.