La cinquième Hobbite.
Ici prend fin l'histoire de Tilla Boffin, cinquième Hobbit à avoir rejoint la Communauté de l'anneau en 3018 du T.Â.
Ce livre est dédié aux membres de la Communauté de l'anneau, éternelle dans son coeur, ainsi qu'à toutes les personnes merveilleuses rencontrées en chemin mais également à tout ceux qui liront ces pages.
Et il est offert à Éowyn Brandebouc par sa mère Bathilda Brandebouc, avec tout son amour.
La jeune Hobbite ferma le livre, livre qu'elle venait de lire une énième fois, avant de le serrer contre sa poitrine et de poser son regard sur la pierre qui se trouvait face à elle.
Comme chaque jours depuis plusieurs années maintenant elle se rendait devant cette dernière sur laquelle était gravée deux noms accompagnés de quelques mots:
Ci-gît Meriadoc 'Merry' Brandebouc, 2982 T. - 65 Q. et sa femme Bathilda 'Tilla' Boffin, 2984 T. - 66 Q.Â.
Tous deux membres de la Communauté de l'anneau et ayant oeuvré pour la libération de la Terre du Milieu.
Hannon le.
Namarië.
Et bien que les deux Hobbits ne reposaient ici, une stèle avait tout de même été érigée à leurs noms, car malgré tout ils resteraient éternellement des Hobbits de la Comté.
La jeune Hobbite se détourna ensuite avant de repartir en direction de chez elle.
De retour chez elle elle retrouva son meilleur ami et compagnon depuis plusieurs années maintenant; Faramir Touque qui l'attendait.
« Éowyn ! Te voilà enfin ! Tu viens ? Le Père Magotte a de nouvelles plantations qui n'attendent que nous ! s'exclama-t-il joyeusement. »
La Touque acquiesça d'un hochement de tête avant de le suivre, fermant la porte derrière elle avant de disparaître à travers les allées de la contrée.
Les années prospères depuis la fin de la Guerre de l'anneau passaient et les générations changeaient à mesure que le temps continuait sa course.
Mais certaines choses demeuraient dans la Comté et en Terre du Milieu.✨
VOUS LISEZ
The Fifth Hobbit - LOTR
FanfictionLotr fanfiction ✨ Bathilda Boffin dite Tilla, cinquième Hobbit de la Communauté de l'anneau à s'embarquer dans l'aventure pour la destruction de l'anneau et la libération de la Terre du Milieu.