Lorsqu'elle rentre chez elle, Hermione s'empare d'un parchemin, et de la première plume qui lui tombe sous la main. Elle hésite longtemps sur comment débuter la lettre. N'écoutant et en ne se laissant guider que par son instinct, elle commence sa lettre, de la plus simple des manières.
Salut Draco,
Je pense, enfin je suis sûre que tu ne t'attends pas à recevoir une lettre de ma part. J'ai parlé de ça à mes amis, et ils m'ont tous conseillé de te dire tout ce que j'ai sur le cœur. Alors, je vais te le dire. Je t'aime. Ca me fait bizarre de me dire que je suis amoureuse de mon ancien pire ennemi, du garçon que j'ai toujours haït.
Je nous revois tellement à Poudlard, toujours en train de se disputer, de ses crier dessus. En y réfléchissant, ce n'était que des affaires d'enfants, et qu'on de détestait, sans raison fondée. Je trouve que c'est du temps de perdu. Même si nous ne partagions pas forcément les mêmes idéologies, c'est du temps de perdu, car on aurait tellement pu s'entendre, nous tous, les Serpentard et les Gryffondor. Tout ça à cause vieux préjugés. Je regrette cette période, pour être honnête.
Avant de te revoir dans cette boulangerie moldue de mon quartier, ma vie était terne, triste, et je n'avais aucun but, et aucune ambition, contrairement à ce que tout le monde pensait. Depuis ce jour-là, mes sentiments ont changé. C'est comme si grâce au simple faite de t'avoir vu, j'avais retrouvé une raison de vivre. La vie m'a faite un magnifique cadeau.
Chaque jour, je pense à toi. Dès que je me lève, ton visage me revient en tête. Quoi que je fasse, je me demande ce que toi tu ferais, ou tu dirai. C'est stupide, je sais. Peu importe ce que je fais, je ramène tout à toi. Rien que le fait d'imaginer ton visage me rend heureuse.
Quand on s'est embrassé, un sentiment indescriptible m'a envahi. J'avais l'impression que tout était possible. Je ressens encore tes lèvres sur les miennes, nos doigts entrelacés, et ton bras autour de ma taille. J'en ai même rêvé.
Voilà, je me suis livrée. J'espère que tu feras la même chose dans une nouvelle lettre, pour me répondre, et je saurai ainsi si ces sentiments sont partagés.
Affectueusement,
Hermione
S'en est trop pour Hermione, qui fond en larme pour la troisième fois de la journée. Deux larmes salées dévalent sur ses joues, dans un sillon, avant de tomber sur le parchemin, en laissant deux petites traces, presque invisible, mais un peu apparente tout de même. Elle se lève de sa chaise, et va à la fenêtre, ou elle donne sa lettre à son hibou, qui s'envole aussitôt la missive accrochée à sa patte. Hermione le regarde s'en aller, volant dans le ciel, en se remettant en question. Et si Draco ne l'aimait pas? Et si il s'était joué d'elle? On peut s'attendre à tout de sa part, c'est un Serpentard, et quand il s'agit de se jouer de quelqu'un et des sentiments qu'il ressent, ils sont forts, très forts. Bientôt, le hibou ne devient qu'une petite boule noire dans le ciel, avant de complètement disparaître.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Draco était assit sur son lit, en train de lire un livre moldu plutôt intéressant, lorsqu'un rapace vient toquer à sa fenêtre. Bien décidé à ne pas bouger, il reste ainsi, mais le hibou en a décidé autrement, et ses bruits contre la fenêtre ne font que redoubler d'intensité. Excédé, le jeune homme se lève, et ouvre sa fenêtre d'un geste rageur, énervé qu'un rapace ait autant de pouvoir sur lui pour pouvoir le faire se lever, alors qu'il était bien là. Il récupère la lettre, et fusille le hibou du regard, qui ne semble pas en voir cure, car il est tourné vers l'horizon. Il déplie la lettre, et la lis. Il est troublé, sous le choc! Il fait de l'effet à HERMIONE GRANGER! La sorcière la plus belle et la plus brillante de leur génération!
A l'aide d'un accio informulé, le Serpentard fait venir à lui une plume et un parchemin, et griffonne simplement: RDV devant le resto de d'habitude, à 22h.
Il rend la lettre au hibou, qui prend aussitôt son envol. Il s'habille d'un jean noir, un tee shirt blanc, et d'une paire de basket moldu. Il lit encore son bouquin moldu pendant une dizaine de minute, et quitte son manoir quand 22h sonnaient à l'église. Il transplane au point de rendez-vous, et constate sans surprise qu'Hermione est déjà. Elle a les yeux rougie et semble avoir pleuré une grande partie de la nuit. Elle s'approche de lui pour lui faire la bise, mais le jeune homme s'écarte. Même si elle est étonnée, Hermione ne dit rien.
-Tu as reçu la lettre? demande Hermione
-Oui, répond froidement Draco
-Et, commence Hermione
-Et rien Granger. Il n'y a rien entre nous, et il n'y aura jamais rien. Tes lettres d'amour à deux balles tu te le gardes et tu les donnes à quelqu'un d'autre. Je ne vois pas comment quelqu'un comme toi, dit-il avec dégoût, puisse m'aimer. Tu n'es rien d'autre qu'une sang de bourbe, tu ne me mérites pas, et tu ne me mériteras jamais!
-Mais pourquoi, rage Hermione. Pourquoi tu as été comme ça avec moi? hurle Hermione, déchaînée
-Tu n'étais qu'un jeu pour moi. Je venais de me faire larguer, et j'avais besoin de me changer les idées!
-Tu ne m'avais pas dit que tu voyais quelqu'un, s'étonne Hermione
-Ma vie privée ne te concerne aucunement, coupe le blond
-Et ce baiser alors?
-J'avais bu comme un trou, je voulais oublier c'est tout, s'énerve le Serpentard Maintenant, je me barre. Je t'ai assez vu. Ne m'adresse plus jamais la parole! crie t'il en s'en allant
-T'es vraiment un salaud Malfoy, crie Hermione. Moi qui pensait m'être trompé sur ton compte, c'est moi qui ai fait une erreur! Je ne veux plus jamais te voir!
Les deux anciens amis partent chacun de leur côté, avec une colère sans borne l'un pour l'autre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heyyy
Le chapitre est triste, mais bon... :)
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire!
A mercredi pour la suite!
Bisouuuuuuuuus
Ella :)
VOUS LISEZ
Je serai ton horcruxe { Dramione}
FanficA l'âge de 20 ans, Hermione Granger vit dans le monde moldu. Elle a renoncé à sa vie de sorcière, et continue ses études dans une faculté de psychologie en Angleterre. Elle a fait une croix sur sa vie amoureuse, jusqu'à ce que sa rencontre avec un m...