𝑅𝒶𝒸𝑜𝓃𝓉𝑒 𝓃𝑜𝓊𝓈!

2K 100 17
                                    

Comme convenu avec ses amis au téléphone quelques heures auparavant, à 14 h, Hermione transplane chez Ginny et Harry. Elle trouve facilement la maison car la jeune Weasley lui a envoyé l'adresse ce matin, pour ne pas chercher pendant des heures. Arrivé à l'entrée de celle-ci, elle sonne sur l'interphone, et une vingtaine de secondes plus tard, le portail s'ouvre automatique. Hermione le franchit et s'engage dans l'allée centrale. Au bout de celle-ci se trouve la maison des Potter/Weasley. La demeure est plutôt grande, et se répartie sur trois étages. Les murs sont blancs et en pierre, qui est légèrement noircies par endroit, sans doute à cause du temps. A chaque fenêtres, il y a un petit pot de fleurs, de forme rectangulaire, avec des fleurs qui semblent de loin être des géraniums, ou des pensées. Arrivée sur le perron de la porte, Hermione est accueillie par son amie, vêtu d'un jean bleu, et d'un tee-shirt rouge vif, qui met ses yeux en valeur.


-Comment vas-tu? demande Hermione en faisant la bise à son ami

-A merveille, répond celle-ci. Mais visiblement, toi, ce n'est pas le cas.


Hermione hoche simplement la tête. Ginny se décale, et laisse entrer Hermione dans la maison. La brune suit Ginny jusqu'à la pièce qui fait office de salon et de salle à manger. Les deux femmes s'assoient chacune d'un côté de la table. D'un coup de baguette, Ginny fait venir à elles un paquet de gâteau, ainsi que deux tasses de café. Elle en tend une à son amie, qui la remercie d'un hochement de tête.


-Raconte moi, implore Ginny. Qu'est ce qu'il s'est passé avec Malfoy?

-Draco? s'étonne Hermione

-T'en connais d'autre? charrie la rousse


Les deux amies rigolent.


-Et bien, commence maladroitement Hermione, ne sachant par où commencer. Hier soir, il m'a invité au restaurant. On mangeait bien tout allait bien, on parlait du bouledogue de Serpentard et...

-Parkinson? s'étonne Ginny, avant d'éclater de rire.

-Oui, confirme Hermione, prise à son tour d'un fou rire

-Et l'un de ses employés l'a appelé, il est sorti du restaurant pour répondre. Un type super bizarre a commencé à me draguer, et Draco s'en est rendu compte de l'extérieur, et il a volé à mon secours. Il a payé, et on est parti. Je lui ai proposé de venir boire un coup à la maison, histoire de finir la soirée. On a bu un petit peu, et je lui ai proposé de regarder un film. Il a choisit Titanic. Ensuite, je me suis endormie, et je me suis réveillée, allongée sur ses jambes! Il était en train de me caresser les cheveux.

-C'est trop romantique, moi, je n'ai jamais fait ça avec Harry!

-Fait quoi avec moi? s'étonne le garçon qui a survécu, en claquant la porte d'entrée, car il venait d'entrer dans la maison.

-Regarder un film romantique moldu! En plus, Hermione s'est endormi sur ses genoux!

-Ca craint Hermione, souffle Harry, en embrassant successivement Ginny, puis Hermione

-Et ensuite, demande la rousse, impatiente de connaitre la suite

-Il a dit qu'il voulait partir, mais il m'a embrassé.

-C'était comment? demande Ginny

-Magique, dit Hermione. J'avais déjà embrassé un garçon avant, mais là, c'était magique, dit-elle, le regard vague, comme si se rappeler de ce baiser la rendait triste.

-Et après? continue Harry

-On a dormi ensemble, finit-elle

-TU AS COUCHE AVEC DRACO MALFOY? LE MEC DE PLUS BADASS DE LA PLANÈTE! QUELLE CHANCE! s'extasie Ginny

-Je te rappelle que je suis là, soupire Harry, en prenant un gâteau

-Oui oui, je sais que tu es là Harry, dit Ginny en roulant des yeux

-On n'a pas couché ensemble, on a dormi dans le même lit, c'est tout! Pas besoin d'en faire tout un plat!

-Il s'est passé quoi le lendemain? demande Ginny

-Il s'est levé avant moi, et il a cuisiné des crêpes. Il s'est douché, et en partant, il m'a dit, commence Hermione en sentant les larmes lui monter aux yeux

-Il t'a dit quoi, encourage Ginny, pour encourager son amie


Hermione ne peut continuer, et fond en larmes. Instinctivement, ses deux amis se lèvent, et ils la prennent dans leurs bras.


-Il m'a dit de ne pas me faire d'idée, et j'ai répondu à contre-cœur, parce que je me sentais obligée, que l'on est juste amis.

-Tu l'aimes, dit Ginny

-Non! proteste Hermione

-Ce n'était pas une question, mais une affirmation, conclut la rousse.

-Qu'est ce que je dois faire? Je suis perdue! Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens! finit Hermione, la voix ponctuée de sanglots

-Vas le voir, pour tout mettre au point, ou donne lui une lettre. Explique tes sentiments, ce que tu ressens, et tout ça! Dan le meilleur des cas, il te dira que lui aussi il a des sentiments naissants ou non pour toi, et une histoire d'amour fabuleuse commence, ou ce n'est pas le cas et il te met un râteau, mais comme on dit: un de perdu, dix de retrouvé, explique la rousse

-C'est faux, coupe Hermione. Ça ne marche qu'avec les kilos!

-C'est vrai, approuve Harry

-Je pense que je vais lui écrire une lettre ce soir, et que je la lui enverrai par hibou demain. Ensuite, et bien, je n'aurai qu'à attendre sa réponse, en espérant que les sentiments que j'ai pour lui soient réciproques.

-C'est exactement ça... confirme Harry

-C'es quand même un bon début, dit la rousse.Déjà, il t'a invité deux fois au restaurant, il est venu à ton secours lorsque tu t'es faite agressée, tel un preux chevalier. Il t'a embrassé. Il a accepté de regarder un film avec toi, de surcroît un film à l'eau de rose! Il a dormi enlacé à toi, et en plus dans le même lit! Ron est ton meilleur ami depuis pus de dix ans, et ne me fait pas croire que tu as déjà fait, ne serait ce qu'une de ces choses avec lui, tempête la rousse

-Il est tard, il va falloir que je rentre, je dois réviser mes cours pour mes partiels de la semaine prochaine. Merci de vos conseils à tous les deux, je vais écrire cette lettre ce soir! dit Hermione, en se levant, pour rentrer chez elle.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'espère que le chapitre vous a plu

A mercredi prochain pour la suite,

Bisouuuuuus


Ella :)

Je serai ton horcruxe { Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant