Hermione se réveille en ce samedi 19 septembre, après une longue nuit de sommeil, étant donné qu'elle s'est couchée tard la veille, la soirée chez Ron ayant pris fin aux alentours de deux heures du matin. Aujourd'hui est un grand jour, et pour cause, c'est son anniversaire! Elle a 21 ans! Tout en souriant, elle se redresse et se lève de son lit, s'empare de son téléphone et l'allume. Elle constate avec amusement qu'elle a déjà reçu une dizaine de message, tous de ses amis! Le premier qu'elle a reçu vient de Drago:
Bonjour Hermione, j'espère que tu vas bien! Je te souhaite un joyeux anniversaire! Si tu préfères aller passer la soirée avec tes amis plutôt qu'avec moi au restaurant, je comprendrai tu sais! Bisous, et à bientôt, Drago ;)
Hermione répond qu'elle veut passer la soirée avec lui, et continue de répondre aux autres messages, venant de Harry, Ron, Ginny, Luna, Neville, Molly et Arthur, Ginny a dû leur donner mon numéro de téléphone hier, après que je lui l'ai donner, songe Hermione. Elle regarde sa montre, et réalise qu'il est deux heures de l'après-midi, il ne lui reste plus que cinq heures pour se préparer pour son rencard avec Draco.
Affolée, elle se lève et va prendre une longue douche, se lave les cheveux, se fait ensuite les ongles, elle s'habille d'un short en jean et d'un tee-shirt blanc, quand quelqu'un sonne à la porte, étrange, je n'attends personne, se dit-elle, pour elle-même, elle entrouvre la porte, et voit...
-Ginny! Qu'est ce que tu fais là? s'étonne t'elle
-Il paraît, dit-elle en faisant la bise à son amie, que tu as un rencard, ce soir, avec Draco Malfoy, et je n'étais même pas au courant! Deuxièmement, ne me dis pas que tu comptes y aller comme ça! s'exclame la rousse, en montrant les vêtements de son amie du doigt
-Qu'est ce qu'ils ont mes vêtements? demande la Gryffondor
-A ton avis, tu as un rendez-vous galant ( n'est ce pas gomar6malfoy) avec le gars le plus beau gosse de la planète, il t'invite dans un restaurant hyper chic, et tu oses y aller comme ça! Mais pour qui il va te prendre, s'étrangle t'elle. Allez, prends tes affaires, je t'emmène faire du shopping, pour de trouver une belle tenue, qui le fera tomber raide dingue de toi!
-Mais, conteste Hermione, je ne veux pas qu'il tombe amoureux de moi! C'est juste un ami!
-Ca, c'est ce que tu veux nous laisser croire, tu sais, on a tous remarquer que dès qu'on parle de lui, tu baisses le regard, tu as l'air gênée, et tu essaies de changer de sujet! Je te connais par cœur, et tu étais pareil quand on parlait de Viktor Krum en quatrième année! Non, ne le nie pas, tu le sais très bien! Ca fait peut-être trois ans qu'on ne s'est pas vue, mais je ne suis pas bigleuse! Tu l'aimes n'est ce pas? demande Ginny
-Je sais pas, confesse Hermione. Mes sentiments sont confus. D'un côté, je le trouve terriblement beau et séduisant, mais de l'autre, j'ai peur que si il se passe quelque chose de plus entre nous et que ça ne marche pas, je ne voudrais surtout pas que ça brise toute la complicité que l'on avait déjà réussie à avoir.
-Moi, c'était pareil avec Harry, je n'arrivais pas à savoir si je le considérais comme un septième frère, ou comme un potentiel petit ami... J'ai franchis le pas un soir, et je l'ai embrassé, et il m'a avoué ses sentiments, et ça m'a juste permis d'arrêter de me voiler la face te de me rendre compte que ses sentiments qu'il avait à mon égard était en fait réciproque, finit-elle en souriant. Allez viens, on a une robe de soirée à te trouver!
Les deux jeunes femmes sortent de l'appartement de cette dernière, et marchent une vingtaine de minutes dans les rues de Londres, jusqu'à arriver dans une grande boutique moldue, très célèbre pour ses vêtements de qualité, c'est l'un des magasins les plus connus de la ville.
Hermione essaie une dizaine de robes, toutes différentes les une des autres, de toutes les couleurs, unies ou à motifs, plus ou moins longues, de toutes formes différentes, sans trouver son bonheur.
-Bon Hermione, dit Ginny, qui ne semble pas découragée pour autant, malgré le manque d'enthousiasme de son amie devant toutes les robes qu'elle lui a présenté, j'ai encore deux robes. Essaie celle-ci, intime t'elle en lui donnant une robe jaune moutarde, avec un léger décolté, et assez longue, qui lui arrive au niveau des chevilles.
Hermione retourne alors une énième fois ans la cabine, et essais la robe que lui a présenté son amie quelque instant plus tôt. Elle sort de la cabine, pas vraiment convaincue.
-Alors, demande Hermione, comment tu me trouves?
-Elle est mieux que les autres, mais c'est pas encore ça, soupire Ginny. Voici notre dernier espoir, soupire t'elle, en lui donnant la dernière robe.
Hermione rentre dans la cabine, en priant toutes les divinités qu'elle connaisse que cette robe lui aille, pour pouvoir sortir du magasin, car l'heure du rendez-vous approche, et elle n'a toujours pas trouvé de robe! Elle se vêt (si si je vous jure que ça se dit, j'ai vérifié trois fois!) de la robe. Elle se regarde dans le miroir, et trouve que la robe lui va divinement bien! Elle sort et demande son avis à Ginny.
-Elle me va bien non? demande t'elle
-Tu rigoles? s'étonne Ginny. Tu es splendide, achète toi la!
La robe en question est rouge vif, avec un léger décolté, et lui arrive à mi-cuisses. Avec, elle achète une paire d'escarpin noir, et un collier en argent. Elle constate avec horreur que le rendez-vous est dans dix minutes, à plusieurs rues d'ici!
-Je vais être en retard! s'affole t'elle
-Cours rejoindre ton prince charmant, s'amuse Ginny. On essaie de se voir dans la semaine?
-Pas de soucis, on organise ça demain! Bisous, dit Hermione en sortant du magasin
Elle sort de celui-ci, et entre dans une rue déserte, et transplane jusque dans son appartement, où elle s'habille de ses nouvelles acquisitions, puis transplane dans une ruelle étroite, à une cinquantaine de mètres du point de rendez-vous. Elle remarque rapidement que Draco est déjà là-bas, et quand il l'aperçoit, il marche à sa rencontre...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le chapitre que j'avais écrit de base faisait plus de 2000 mots, donc j'ai préféré le coûper en deux! Donnez moi vos avis en commentaires si vous le souhaitez,
A mercredi pour la suite,
Bisous,
Ella :)
VOUS LISEZ
Je serai ton horcruxe { Dramione}
FanficA l'âge de 20 ans, Hermione Granger vit dans le monde moldu. Elle a renoncé à sa vie de sorcière, et continue ses études dans une faculté de psychologie en Angleterre. Elle a fait une croix sur sa vie amoureuse, jusqu'à ce que sa rencontre avec un m...