-Ginny, calme-toi bon sang! Arrête de bouger! s'énerve Hermione
-Mais j'y arrive pas! Comment veux-tu que je me calme? J'ai des milliards de raisons de stresser! Imagine si Harry dit non! Imagine si je me prends les pieds dans ma robe et je tombe devant tout le monde! Imagine si il y a un problème avec la pièce montée?
-Ginny! s'impatiente Mme Weasley en jetant plusieurs sorts sur les cheveux de sa fille pour la coiffer. C'est la dernière fois qu'on te demande d'arrêter de bouger, sinon tu te prépares toute seule!
-Bon, je pense que j'ai finit, dit Hermione en reposant sa baguette sur la table.
-Qu'est ce que vous en pensez les filles? demande t'elle
-C'est magnifique, approuvent la brune et la rousse
Pour le mariage de Ginny avec Harry, la jeune mariée avait opté pour une robe blanche, avec un léger décolleté. Elle était en dentelle sur les manches, et dans le dos. Molly avait été chargée de coiffer sa fille. Elle lui avait lancé plusieurs sorts, et Ginny était désormais coiffée d'un chignon décoiffé duquel s'échappait quelques mèches. Sa meilleure amie avait du la maquiller. Elle lui avait mis un fard à paupière aux reflets cuivrés qui s'accordaient parfaitement avec ses cheveux. Un trait d'eye liner, ainsi que du mascara rendaient son regard éblouissant. Un rouge à lèvres rouge se mariait parfaitement avec ses yeux.
Quand elle fit enfin le résultat, Ginny sembla extrêmement émue, et sembla sur le point de pleurer. Sa meilleure amie la chambra en lui disant que si elle se mettait à pleurer, elle serait obligée de la remaquiller, ce qui fit rire la rousse. Molly embrassa sa fille sur le front et quitta la pièce pour aller se préparer à son tour.
-C'est vraiment sympa de ta part d'avoir invité Draco au mariage, même si tu ne le connais vraiment que depuis peu, commenta Hermione
-C'est normal, c'est ton petit-ami après tout, sourit la rousse. Il a vraiment changé...
-C'est sûr, rit la brune. C'est sans doute pour cela qu'il m'a séduite...
-Sans doute, lâcha machinalement la future mariée
-Je sais pas si ça t'as fait ça avec Harry, mais avec Draco, c'est bizarre. J'ai l'intime conviction que c'est le bon, mais j'ai peur de me tromper, et que ça ne dure pas.
-Il t'aime Hermione, ça crève les yeux! T'as qu'à voir comme il te regarde! On dirait qu'il est prêt à sauter sur n'importe qui pour te protéger!
-J'espère que tu as raison, soupira t'elle
-Ne me dis pas que tu doutes de lui!
-Non, mais il y a ce doute qui plane, confia Hermione
-C'est le bon Hermione, sinon tu ne serais pas là en train de me poser cette question...
Avant même que la brunette n'ait le temps de répondre, quelqu'un entra dans la pièce.
-Oh, je suis désolé, je repasserai les filles, bredouilla Arthur Weasley. Ta mère m'a dit que tu étais prête, mais visiblement ce n'est pas le cas.
-Ne vous inquiétez pas Arthur, vous ne nous dérangez pas. Nous avions fini de toute façon. A tout à l'heure, murmura la jeune fille en quittant précipitamment la salle sous les regards interloqués de son amie et de son
Hermione rejoignit rapidement la salle de cérémonie. Il ne lui fallut que quelques secondes pour repérer Draco parmi les quelques personnes qui était déjà installées. Ses cheveux blonds platines se voyaient facilement dans la foule. Elle le rejoint, et s'assit sur le siège que celui-ci lui avait garder. Elle le trouva en grande conversation avec Blaise Zabini, assit à la rangée de sièges de devant. L'ancienne Gryffondor tenta tant bien que mal de cacher son mal-être, mais Draco le remarqua à sa respiration hachurée.
-Tu vas bien Hermione? demanda Draco, les sourcils froncés
-Oui très bien, murmura celle-ci
-Blaise, garde-nous les places, nous allons faire un tour dehors deux minutes, dit le blond
Le couple se leva, et Draco entraîna Hermione dehors en la prenant par la taille. Ils marchèrent quelques minutes, et Hermione sembla se détendre.
-Ca va mieux? demanda brutalement le blond, l'inquiétude s'entendant dans sa voix
-Oui, ne t'inquiètes pas.
-Qu'est ce qu'il t'est arrivé? Quelqu'un t'a fait du mal?
-Non, j'ai juste parlé avec Ginny, et elle m'a fait réaliser quelque chose.
-C'est grave? s'enquit Draco
-J'ai simplement compris que je t'aime plus que tout Draco, et que je veux passer le restant de ma vie avec toi, voilà. Je voulais te le dire.
-Moi aussi Hermione, je t'aime plus que tout. Et je te promets que bientôt, tu seras à la place de Ginny.
-Qu'est ce que tu veux dire?
-On se mariera très bientôt... susurra le blond. On rentre? Le mariage devrait commencer dans quelques minutes...
Le couple rentra à l'intérieur, la main de Draco toujours posée sur la hanche de Hermione . Ils s'assirent rapidement, et parlèrent un peu avec Blaise. Harry arriva peu après, Ron, son témoin, sur les talons. Ils se positionnèrent à côté de l'autel, le roux un peu en retrait par rapport au survivant. Le prêtre chargé de célébrer cette union arriva juste après.
Enfin, les portes de la salle s'ouvrirent, et tous les regards se tournèrent vers la rousse qui marchait dans l'allée, au bras de son père. Le cœur d'Hermione se serra en pensant que son père ne pourra jamais la voir se marier, ne rencontra jamais Draco, ou ne verra jamais ses petits-enfants, si les deux amoureux ont un jour la chance d'en avoir. Le blond lui prit la main en lui souriant, comme si il avait senti monter les angoisses de la jeune femme.
Ginny arriva rapidement à la hauteur de son fiancé. Artur lui embrasse le front, et retourna s'assoir. Harry prit la main de Ginny. La cérémonie prit rapidement fin, et les convives se rendirent dans la salle de fêtes que les mariés avaient loué pour l'occasion. La fête se prolongea jusque tard dans la nuit, et Draco et Hermione quittèrent les lieux aux alentours de quatre heures du matin...
00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0
Heyy
Je suis désolée de ne pas avoir poster depuis juillet, mais j'ai eu 2/3 problèmes persos, mais je suis de retour sur Wattpad... J'espère que ce chapitre vous plaira...
Le rythme de publication redevient le même qu'avant, mercredi, et samedi!!
Gros bisouuuuuuuuus à tous et merci pour les 11 000 lectures, tout ça c'est grâce à vous!!
Ella :)
VOUS LISEZ
Je serai ton horcruxe { Dramione}
FanficA l'âge de 20 ans, Hermione Granger vit dans le monde moldu. Elle a renoncé à sa vie de sorcière, et continue ses études dans une faculté de psychologie en Angleterre. Elle a fait une croix sur sa vie amoureuse, jusqu'à ce que sa rencontre avec un m...