Elle sortit de la salle de bain le visage laissant transparaître la douleur. Comment est-ce-que cela avait-pu arriver? Enfin, elle savait comment c'était arrivé, mais elle ne savait pas comment réagir! Après tout, ils n'étaient ensemble que depuis 6 mois, et elle n'était même pas sûre de savoir si Draco voulait un enfant!
Merlin... un enfant, son enfant... Elle rit à travers ses larmes en imaginant une fillette de dix ans environ, les cheveux aussi broussailleux que ceux d'Hermione quand elle avait son âge, les yeux et les traits fins de son père. Elle réfléchit quelques instants, et se dit qu'avant d'en parler à Draco, elle devait réfléchir à ce qu'elle voulait faire de l'enfant. Elle ne se voyait pas tuer un si petit être vivant, c'était trop dur. Elle se fit la promesse silencieuse de ne jamais laisser ce bébé, et de l'élever aussi bien qu'elle pourrait, qu'importe ce qu'en penserait Draco.
Elle redescendit au rez-de-chaussée, sachant pertinemment qu'elle ne parviendrait pas à se rendormir. Pas après ce qu'elle venait de découvrir. Elle s'appuya contre la fenêtre, et balaya furtivement le paysage londonien qui s'offrait à elle.
Il n'était que deux heures du matin, pourtant, on voyait au loin des voitures qui roulaient. Les collines se dessinaient à de nombreux kilomètres d'elle. Il faisait nuit, mais cela ne rendait la vie que plus jolie. Elle retourna le fauteuil, et s'assit seule, face à se splendide paysage. Elle récupéra la couverture en coton qui trainait sur le canapé et la mis sur ses épaules, pour calmer les frissons qui courraient sur ses épaules.
Elle s'endormit quelques dizaines de minutes plus tard, bercée par les doux rayons de la lune qui éclairaient légèrement son visage, lui donnant l'aspect d'un ange.
C'est dans cette position que Draco, attendrit, découvrit Hermione au petit matin. Elle n'avait as bougé d'un iota, et sa main droite était posée sur son ventre, comme en signe de protection. Ce geste ne semblait pas avoir échappé à Draco, qui n'en dit rien.
La jeune femme se prépara rapidement, et transplana directement dans son cabinet, où elle finit avec son dernier patient de la journée aux alentours de 14h.
Sachant pertinemment que Draco ne rentrerait pas avant 16 heures voire 17 heures, elle transplana chez Ginny et Harry, et constata à contre-coeur que ceux-ci étaient pas chez eux.
Elle alla donc chez Emily. Heureusement pour elle, son amie était là-bas, en train de faire du rangement dans son petit appartement, en plein centre de Londres.
-Hermione ! Ça fait un bail! Comment tu vas ma belle? sourit la jeune femme
-Super et toi? dit la jeune Gryffondor.
-Oui, comme tu peux le voir, je ne suis plus seule dans cet appartement maintenant!
-Avec qui tu vis? s'étonna Hermione
-Avec mon nouveau petit-ami
Tout à coup, une vague de culpabilité envahit Hermione. Elle réalisa avec effroi qu'elle n'avais pas vu son amie depuis presque deux mois, depuis qu'elle vivait avec Draco... Elle se promit silencieusement de rattraper le temps perdu avec la jeune femme, et d'être toujours là pour elle, comme Emily l'avait été avec elle.
-Et... Je le connais? Murmura Hermione
-Eh... Oui! Sourit fièrement la moldue
-Donne moi un indice, pour que je devine! sourit Hermione, en s'asseyant sur la chaise de la salle à manger, en face de son amie qui amenait deux verres de jus d'orange.
-C'est toi qui me l'a présenté, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, soupira t'elle
Hermione sembla réfléchir quelques secondes. Elle fronçait légèrement les sourcils. Elle démêlait ses souvenirs, pour se rappeler, et émis un certain nombre d'hypothèse. Soudain, la solution s'imposa à son esprit, comme une gifle qu'on pourrait se prendre sur la joue.
-Tu sors avec Ron? s'étouffa Hermione
-Eh... oui... pourquoi? s'étonna Emily, ne comprenant pas la réaction soudaine de son amie
-Non, c'est jute que cela m'étonne... Mais je suis contente pour vous!
-C'est gentil... et avec Draco, comment ça va?
-Bien, il travaille, il rentrera d'ici une heure.
-J'ai comme le sentiment que quelque chose te tracasse, avoua Emily
-Comment tu as deviné? s'étonne l'ancienne Gryffondor
-Je te connais suffisamment ! rit la compagne de Ron. Allez, dit moi tout... Qu'est ce qu'il se passe?
-Je crois que je suis enceinte, murmura Hermione
-Tu crois ou tu en es sûre?
-J'en suis sûre. On est allé en week-end à Paris il y a 3 jours, et sur le chemin du retour j'ai réalisé que je n'avais pas eu mes règles depuis un long moment. Je lui ai demandé qu'il s'arrête dans une pharmacie. J'ai acheté un faux médicament et un test de grossesse. Je l'ai fait pendant la nuit.
-Il était positif, je présume...
-Oui... Le problème c'est que je ne sais pas trop comment l'annoncer à Draco... On n'a jamais abordé ensemble le sujet des enfants, et je crains que ça ne soit un sujet sensible pour lui, qui n'a jamais été en bon therme avec son père...
-Tu ne m'avais pas dit qu'il voulait une grande maison pour abriter vos enfants?
-Si, mais j'ai peur qu'il ne change d'avis pour je ne sais quelle raison, et qu'il parte. Je l'aime plus que tout, mais j'ai peur qu'il me laisse. Qu'il nous laisse, soupira t'elle en posant sa main sur son ventre.
-Il t'aime Hermione, ça crève les yeux. Je suis sûre que tu n'as strictement rien à craindre.
-Et si jamais il ne veut pas de l'enfant?
-Il en voudra, j'en suis persuadée...
-Mais il y a toujours une chance qu'il ne veuille pas...
-Ce que tu peux être pessimiste !
-Je ne suis pas spécialement pessimiste, j'essaye juste de me préparer à toutes les éventualités, afin de mieux envisager ce qu'il pourrait potentiellement se passer après...
-Si tu le dis, sourit Emily en buvant une gorgée de jus d'orange
-Alors, si il n'en veut pas, je fais quoi?
-Alors tu le plaques, et tu pars de la maison avec tes affaires... Et tu viens à la maison pour une durée indéterminée... Ron sera heureux de t'accueillir !
-Merci Emily, tu es vraiment une amie en or!
-De rien, mais ce que je viens de te dire ne te servira à rien puisqu'il en voudra...
-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-
Heyyyy
Un bébé est en route pour Draco et Hermione... Depuis le temps qu'on l'attendait...
La question est: comment Draco va réagir?
Réponse mercredi!!!
Bisouuuuuuuuuuuus
Ella :)
VOUS LISEZ
Je serai ton horcruxe { Dramione}
FanfictionA l'âge de 20 ans, Hermione Granger vit dans le monde moldu. Elle a renoncé à sa vie de sorcière, et continue ses études dans une faculté de psychologie en Angleterre. Elle a fait une croix sur sa vie amoureuse, jusqu'à ce que sa rencontre avec un m...