𝒥'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓆𝓊'𝑒𝓁𝓁𝑒 𝓉𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒾𝓉

2K 119 25
                                    

Lorsque Draco arrive à sa hauteur, il fait la bise à Hermione, cet adorable sourire charmeur toujours collé au visage.

-Bon anniversaire, dit-il

-Merci beaucoup, répond Hermione, tout sourire

-Je sais que ce n'est pas grand chose, mais j'ai tenu à t'acheter ceci, explique t'il en lui tendant un cadeau, emballé dans un papier cadeau avec dessus des motifs en forme de balai de Quidditch. Je n'ai rien trouvé d'autre pour le papier cadeau, je sus désolé...

-Ne t'inquiètes pas, je trouve ça super mignon, rassure Hermione, en attrapant le cadeau. Elle ôte le papier cadeau, et vois une boîte à bijoux. Elle enlève le couvercle et vois un collier en argent, avec un pendentif en diamant au bout.

-Draco...je ne sais pas quoi te dire... il est tellement beau, merci infiniment, bredouille Hermione, ne trouvant pas les mots pour remercier son ami tant le prix du collier est élevé, et tant il est beau.

-Tout le plaisir est pour moi tu sais, confie le jeune homme. Tu permets que je te le mette? demande t'il

-Bien sûr, répond la Gryffondor, en se plaçant devant le Serpentard.


Draco rassemble les cheveux d'Hermione sur le côté droit de son visage, et lui enlève le collier qu'elle portait déjà. Ses mains frôlent sa nuque, faisant frissonner Hermione.


-Je te fais de l'effet Granger? rigole Draco, d'un air charmeur

-Bien sûr que non, soupire Hermione. Tu as juste les mains froides.

-En es-tu bien sûre? demande le Serpentard, toujours aussi sérieux



Hermione ne répond rien, et Draco non plus. Quelque seconde plus tard, le nouveau collier est attaché au cou d'Hermione.


-Je trouve qu'il te va bien, sourit Draco

-C'est parce qu'il a été choisit avec goût, répond Hermione

-Ou alors, tu es tellement jolie que tout te va, propose Draco


Hermione, flattée par ce commentaire pour le moins inattendu de son ami, ne sait que répondre à cela.


-On y va? demande Draco


Hermione hoche la tête et les deux amis se rendent à l'intérieur du restaurant, où ils ont déjà manger la semaine dernière. Un serveur qui travaille là-bas les installe à une table, sous la véranda, et Hermione se commande un coca light, et Draco une bière, sous les conseils d'Hermione, étant donné que ce dernier ne s'y connaît pas franchement en alcool moldu.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-Alors, la salade césar, avec un supplément de frites, c'est pour? demande le vendeur

-Moi, dit Hermione, en attrapant l'assiette que le serveur lui tend.

-Et pour vous Monsieur, voilà votre hamburger au poulet, avec un supplément de bacon, dit-il en donnant son assiette.


Hermione et Draco le remercient, et commencent tranquillement à manger, tout en sirotant leurs boissons.


-Et tes amis Serpentard, qu'est ce qu'ils sont devenus, demande Hermione en fourrant dans sa bouche une fourchette pleine de salade verte, sous l'œil un peu écœuré de son ami, même si il n'en montre rien.

-Et bien, Pansy, on n'a aucune nouvelle. La dernière fois que je l'ai appelé, elle m'a dit qu'elle vivait aux États-Unis, à l'ouest, dans les grands déserts. Elle m'a dit qu'elle voulait visiter tout le pays avec sa moto, commence Draco

-Sympa, commente Hermione

-Blaise Zabini est devenu avocat, on s'est vu la semaine dernière, et il est en couple avec une sang mêlée depuis la fin de la guerre.

-Pour une surprise, c'est une surprise, constate la Gryffondor

-Et Théodore Nott, il est devenu écrivain, et il écrit des histoires d'amour, il est en couple avec Astoria Greengrass, finit-il avec dégoût, comme si le fait de juste prononcer le nom de celle qu'il aurait dû épouser le rend mal à l'aise.

-Et pourquoi vous ne vous êtes finalement pas marier? demande Hermione

-Le seigneur des ténèbres ayant été tué par Potter, le serment que mon père et le sien avait passé a été rompu, et elle m'a demandé si je voulais quand même l'épouser, je l'ai envoyé balader, et je suis parti, finit-Draco en riant

-Je vois, rigole Hermione


Un bruit bizarre se fait entendre, et Hermione regarde Draco, et constate que c'est son téléphone qui sonne.


-Excuse moi, c'est pour la travail, je dois répondre, dit le blond. Il enfile sa veste, prend son téléphone, et va à l'extérieur du restaurant pour répondre à l'appel.


Pendant ce temps, Hermione, qui a finit de manger, sort son téléphone, et commence une partie en ligne sur celui-ci. Elle remarque un homme qui se rapproche d'elle, et qui se poste en face d'elle, accoudé sur la chaise que Draco occupait quelque instant plus tôt.


-Je peux vous aider? demande Hermione, mal à l'aise

-Vous êtes très belle vous savez, commente l'homme en se rapprochant dangereusement d'elle


Hermione se sent prise au piège, elle ne sait que répondre, elle tourne la tête vers l'extérieur du restaurant, et scrute Drago, après quelque interminable seconde à essayer de capter son regard, Draco la regarde enfin. L'homme se rapproche encore un peu plus de la jeune femme; Son visage n'est plus qu'à une dizaine de centimètres du sien. Hermione lance un regard paniqué à Draco, et elle le voit aussitôt courir vers elle en courant.


-Un problème ma chérie? demande le blond en arrivant, à bout de souffle

-Et bien, il se trouve que cet homme a un comportement assez déplacé, mon cœur, dit Hermione, en rentrant dans son jeu

-Que les choses soient claires ( hein madamemalefoy ), Hermione est ma petit amie, et je ne tolère pas ce genre de comportement. Maintenant, dégagez avant que je ne vous frappe. BARREZ-VOUS! crie le blond


L'homme en question prend ses jambes à son cou, et court jusqu'à la sortie. L'ensemble des gens présents les regarde, sans aucune discrétion, et Draco prend la main d'Hermione, et lui chuchote: allons-nous en. Les deux amis se ruent jusqu'à la caisse, paient leurs repas et leurs boissons, et sortent le plus rapidement possible.


-Merci Drago, dit Hermione, quand elle eût reprit son souffle

-Quel con celui-là, soupire t'il. Si on avait pas été dans un lieu publique, je te jure que je lui aurai volontiers cassé la gueule!

-Il n'est que 21h! Viens à la maison si t veux, on pourra finir notre soirée ensemble, propose Hermione

-Pas de soucis, répond le blond en souriant


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Des avis en commentaires?

A mercredi pour la suite

Bisouuuus

Ella :)

Je serai ton horcruxe { Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant