9𝑒̀𝓂𝑒 𝓂𝑜𝒾𝓈

1.1K 65 59
                                    

Nous étions le 22 janvier. Le terme d'Hermione était prévu pour le lendemain, mais après maintes écographies et examens, le bébé ne semblait pas décidé à sortir. Les médico-mages avaient décidé de déclencher l'accouchement. Le rêve de la vie d'Hermione allait enfin se concrétiser, mais plus le moment où elle irait en salle d'accouchement se rapprochait, plus elle doutait. Elle prit la télécommande de son lit d'hôpital, et remonta le dossier. Son amie Ginny sourit à cette vision. Elle avait l'impression de se revoir quelques mois plus tôt, lors de la naissance de son premier enfant. Elle avait promis à Hermione de rester avec elle le temps qu'elle reste à Ste Mangouste, pour l'aider à prendre soin du bébé puisque personne ne pourra l'aider, Draco l'ayant laissée, et ses parents étant morts.


-Regarde ce que t'ais amené, sourit Ginny en sortant un album de son sac.

-Qu'est ce que c'est? demanda Hermione en laissant son amie s'assoir sur le rebord de son lit

-L'album photo que l'on a fait faire, juste après la naissance d'Albus. Je te conseille de faire la même chose. Même si il n'a que si mois, il a énormément changé, et ça nous fait beaucoup de souvenirs, et ça lui en fera aussi, dans quelques années.

-J'y penserai alors, répondit Hermione en caressant rêveusement son ventre.


Les deux femmes regardèrent pendant une heure ou deux les différents clichés du petit garçon, en souriant, émues, de l'avoir si vite vu grandir.



Comme pour mettre fin à cette contemplation, une infirmière entra, et annonça à Hermione qu'il était temps pour elle de partir en salle d'accouchement...

MISE AU POINT!

J'ai vu dans les commentaires des derniers chapitres que beaucoup trouvaient les chapitres courts. C'est votre droit. Par contre, ce dont vous n'avez pas le droit, c'est de le faire remarquer méchamment. Certains commentaires étaient agressifs, et je ne le tolère pas. Si j'écris ici, c'est pour partager ma passion avec vous, pas recevoir ce genre de commentaires, d'autant plus que j'avais prévenu que les 9 chapitres de grossesse seraient courts !

Au lieu de vous plaindre dans les commentaires, vous n'avez qu'à arrêter de lire cette histoire puisque la longueur des chapitres ne vous convient pas! Si vous trouvez les chapitres trop courts ou trop longs, vous pouvez le dire, mais GENTILLLEMENT! Je l'ai même écrit dans la description du livre: toutes les critiques (parce que oui, une critique peut être positive) sont acceptées, tant qu'elles sont constructives!

Vous trouvez peut-être que les chapitres sont courts, mais j'ai aussi une vie à côté de Wattpad! Je ne passe pas mes journées avachie devant mon PC a écrire des chapitres !

Après la grossesse, la taille des chapitres redeviendra la même qu'avant (environ 1000 mots par chapitre, 2 fois par semaine.

Merci de votre compréhension

Ella

Je serai ton horcruxe { Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant