𝒮𝓉𝑒 ℳ𝒶𝓃𝑔𝑜𝓊𝓈𝓉𝑒

1.3K 73 34
                                    

Hermione sortit en claquant la porte aussi violemment qu'elle le put. Elle prit les clefs de sa voiture qui étaient dans la poche arrière de son jean, et monta rapidement dans le véhicule. Elle démarra aussi vite que possible. Rapidement, la maison ne devint qu'un simple petit rond noir à l'horizon. Longtemps, elle avait espéré apercevoir Draco courir pour la rattraper, s'excuser et lui dire quil ne pensait pas un mot de ce que celui-ci lui avait dit, mais rien. Des larmes de haine coulaient sous ses yeux.



Elle roula longtemps, sans s'arrêter, ignorant la faim qui lui tiraillait le ventre, la pluie qui frappait violement son rétroviseur, ainsi que la fatigue qu'elle sentait progressivement monter en elle. Elle se dit alors qu'elle ne pouvait pas retourner chez Emily puisque Ron était là, et qu'elle ne voulait pas déranger. Impossible aussi pour elle d'aller chez Ginny et Harry. Cette dernière était bientôt à son terme et risquait d'accoucher sous peu. Elle ne voulait surtout pas déranger et s'imposer, et par dessus tout, inquiéter ses amis.



Finalement, son instinct la guida vers un hôtel moldu situé à une cinquantaine de kilomètre de chez elle. Elle alla s'acheter à manger dans la superette du coin, et mangea son sandwich en vagabondant les rues de la banlieue londonienne, écouteurs enfoncés sur les oreilles, et bonnet descendant jusqu'au milieu de son front. Néanmoins, après une trentaine de minutes, sa fatigue la rappella à l'ordre et elle retourna à l'hôtel, où, même couchée et avec sa fatigue persistante, elle ne parvînt pas à dormir.

Les événements passés lui tournaient inlassablement dans la tête, et elle avait beau réfléchir, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi Draco avait réagit comme ça.

Aux alentours de trois ou quatre heures du matin, Hermione parvient enfin à s'endormir.

Le lendemain, elle prit toutes ses affaires, qu'elle mis dans sa poche grâce à un sortilège d'extension non détectable. Elle sauta le petit-déjeuner, sa faim étant sûrement coupée à cause des événements de la veille.

Ensuite, elle prit sa voiture. Elle roula une heure environ, et se gara devant le chaudron baveur. Elle entra et prit le soin de bien enfoncer sa capuche au maximum sur sa tête, elle ne voulait absolument pas que quelqu'un vienne la voir ou lui parle, surtout en ce moment. Elle marcha un peu, puis arriva enfin devant Ste Mangouste.

Elle pénétra dans le bâtiment, sans pour autant enlever la capuche de son sweat rouge. Elle marcha jusqu'au plan du bâtiment. Là-bas, elle constata que le service de gynécologie se trouvait au 8ème étage. Elle marcha pour prendre l'ascenseur, et constata avec un agacement profond que celui-ci était hors d'état de marche.

Elle monta les escaliers et tourna la tête à chaque fois qu'une personne passait à côté d'elle. Enfin, elle arriva au 8e étage, et se dirigea vers l'accueil.

-Bonjour Madame, sourit la secrétaire. Que puis-je faire pour vous?

-Bonjour, je voudrais prendre un rendez-vous...

-Bien sûr! Vous avez un dossier chez nous?

-Euh... non... Je ne crois pas...

-Nous allons devoir le créer alors...

-Pas de soucis... Assoyez-vous, je vous en pris...

-Merci, sourit Hermione en prenant la chaise pour s'assoir.

-On va commencer. Quels sont vos noms, prénoms, et date de naissance?

-Je suis Hermione Jean Granger et je suis née le 19 septembre 1979.

-Bien, dit la secrétaire, à la fois étonnée et heureuse de rencontrer cette héroïne de guerre..

Après la création du dossier gynécologique d'Hermione, celle ci avait prit un rendez vous pour le lendemain. La secrétaire lui avait conseillé de ne pas transplaner car cela pourrait causer des dommages au futur bébé. Elle commanda un menu dans un fast-food moldu, puis le dévora avec appétit dans sa voiture. Elle prit ensuite la route pour retourner à la maison, afin de prendre d'autre affaires qu'elle avait oublié, comme une seconde brosse à dent.

Dès qu'elle franchit le seuil de la maison, Hermione fit aussitôt assailli par une odeur des plus désagréable. Il régnait dans l'air un mélange de cigarette, d'alcool et de plats surgelés. Elle fit rapidement l'état des lieux: des cartons de pizza trainaient un peu partout, et de la poussière commençait à prendre place un peu partout sur les meubles et le sol de la maison.

Elle monta rapidement à l'étage, priant pour que Draco ne soit pas là. Comme si Merlin avait entendu ses prières silencieuses, elle constata avec soulagement que celui-ci n'étais pas là. Elle prit toutes ses affaires. Avant de descendre, un vêtement inconnu attira son attention.

Curieuse, elle s'approcha, et prit celui-ci à la main. Il s'agissait d'une robe fleurie, qui ne lui appartenait aucunement vu la taille de celle-ci...

Elle s'approcha du lit, et constata que celui-ci était défait. Elle jeté un coup d'œil sur les draps, et eut un hoquet de stupeur et apercevant des résidus de maquillage féminin un peu partout. Des traces de rouge à lèvre et de mascara trônaient un peu partout.

Tout à coup, toutes les pièces du puzzle s'emboitèrent dans la tête d'Hermione. Draco l'avait trompée et la trompait depuis un long moment déjà. Il l'avait ainsi rejeté car il vivait déjà une romance avec une autre femme... Le goûtât... pensa amèrement Hermione alors qu'une larme salée dévalait sa joie.

Ne voulant pas s'infliger plus de mal qu'elle ne le méritait, elle prit sa valise et quitta la maison, assez rapidement, pour être sûre de ne pas croiser Draco en route. Elle retourna à l'hôtel où elle posa ses affaires, prit une douche, et s'enfouit dans les draps, tout en regardant le soleil se coucher et la lune se lever sur la banlieue londonienne.

Rien que l'idée de penser à cette épreuve psychologique qui l'attendait le lendemain, un frisson parcourir l'échine de la jeune fille... Dire qu'elle allait affronter cela toute seule, sans aucun soutien... À ce moment là, son téléphone sonna. Elle s'en empara, et constata avec un sourire que son amie Ginny lui envoyait un message.

Salut ma belle, tu vas bien? Tu serais dispo demain pour qu'on se voit avec Harry? Draco est le bienvenu si il veut venir! Bonne soirée!

Rien qu'en lisant le prénom de son ex-fiancé, le coeur de Hermione se brisa un peu plus, et elle fondit en larmes. Elle trouva néanmoins le courage de répondre positivement à ce message, et partir se coucher.


Le lendemain, la jeune fille fut réveillée par les premiers rayons du soleil qui vinrent illuminer son visage endormi. Si tôt qu'elle ouvrit les yeux, elle se leva et se prépara aussi vite que possible.

Elle se rendit à reculons à Ste Mangouste pour son rendez-vous. La gorge nouée, elle prit place dans la salle d'attente, quand soudain, une jeune femme d'une trentaine d'année entra dans la pièce, et invita l'ancienne Gryffondor à entrer dans la petite salle d'examen.

-Vous êtes Hermione Granger, c'est cela?

-Oui, c'est moi, affirma la jeune fille d'une petite voix.

-Vous avez bien réussi rendez-vous pour un a....

-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-

Je sais que c'est sadique de couper le chapitre ici, oups XD

A mercredi pour la suite!!

Bisouuuuuus


Ella :)

Je serai ton horcruxe { Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant