Après sa dispute avec Draco Malfoy, Hermione broyait du noir. Elle est désespérée, et passe ses journées à pleurer sur le canapé, en regardant en boucle un film sorcier. Ses amis avaient essayé de la faire sortir, de la faire bouger, pour qu'elle sorte. Elle voudrait penser à autre chose, mais en vain. Le visage de Malfoy lui revenait constamment à l'esprit. Quoi qu'elle fasse, impossible de penser à autre chose qu'à lui. Aujourd'hui cela faisait une semaine qu'elle s'était définitivement disputée avec lui. Encore une semaine après, les mots de Malfoy lui fais du mal, et la blessait profondément.
Hermione est invitée à aller manger chez Ron, ainsi que Ginny et son futur mari, Harry. C'est à contre cœur qu'aux alentours de 11h30, Hermione se lève de son canapé, pour aller prendre une douche. Elle se maquille d'un trait d'eye liner, un mascara, et du rouge à lèvres. Elle s'habille d'une longue robe noire, avec des fleurs de toutes sortes de couleurs, et d'une paire d'escarpins noir également.
Elle transplane chez son ami, et sonne à la porte. C'est Ron qui lui ouvre la porte. Ils se font la bise, et suit son ami jusqu'au salon, ou les deux autres convives sont assis sur l'un de deux canapés de cuir, d'un côté chacun. Hermione fait la bise à ses amis. Harry, Ginny et Ron avaient décidé de ne pas parler à leur amie de l'altercation entre le rouquin et Malfoy, pour ne pas la blesser, et quelle se sente mal pour Malfoy à cause de lui.
-Alors, comment tu vas depuis la dernière fois? demande Ron, en tendant une bière à son amie
-J'essaie de ne pas trop y penser, dit la jeune fille. Mais c'est dur, très dur
-Arrêtons de te morfondre ! On a vaincu Voldemort, tu ne vas quand même pas mourir d'un chagrin d'amour ma belle, souffle Ginny, compatissante
-J'ai une idée, dit Ron, tout sourire
-On t'écoute, dit, comme la gazette du sorcier l'appelle désormais, le sauveur du monde sorcier
-Si tu es d'accord Hermione, on n'a qu'a faire croire à tout le monde qu'on est ensemble!
-Je ne veux pas être méchante Ron, commence Ginny. Mais je ne vois pas ce que cela pourrait vous apporter, à l'un comme à l'autre
-Je vois où tu veux en venir, coupe Harry. Vu que depuis la fin de la guerre nos vies sont devenues super médiatisées, si les journalistes, du genre Skeeter, ou autre, les voient main dans la main se promener que le chemin de traverse, elle sera super heureuse de faire un article là-dessus! Si ça se trouve, ils en parleront même dans la gazette du sorcier! Avec ce plan, on est sûr quand vous savez qui le saura, et il sera jaloux en se rendant compte de ce qu'il a raté.
-Dit comme ça, on dirait que tu parles de Voldemort, rigole la rousse
-Ce serait absurde, rit Hermione
-Qu'en penses-tu? demande plus sérieusement
-Bonne idée, mais combien de temps?
-Pas longtemps rassure-toi, mais juste assez pour qu'il se rende compte à quel point il s'est trompé en te traitant ainsi
-Un mois ça devrait être bon je pense, dit Ginny
-Quand est ce qu'un commence? demande Hermione
-Pourquoi pas demain? propose Ron
-Pas de soucis ! affirme Hermione
Le reste du repas se passe dans le calme et la bonne humeur, Ginny, Harry et Ron faisant tout leur possible pour ne pas parler de Draco Malfoy, ou de quelque chose que leur amie pourrait inconsciemment ramener à lui. A 16h, les quatre amis boivent le thé ensemble, en Hermione et Ginny, qui connaissent déjà le jeu, entreprennent d'apprendre aux deux garçons le jeu de société « UNO». Les garçons sont rapidement à l'aise, même si ils ne comprennent pas forcément la logique du jeu. Les parties s'enchaînent, mais à la fin, c'est Ginny qui gagne, 61 points devant Hermione.
La jeune femme rentre chez elle vers 19h. Elle prend une douche, se met en pyjama, et s'affale sur le canapé, afin de réviser ses cours, pour les partiels prévus en début de semaine suivante.
Après une heure intensive de révision, Hermione va se coucher, des doutes pleins la tête:
Fait elle le bon choix en acceptant la proposition de Ron?
Le regrettera t'elle plus tard?
Sera elle amenée à revoir Malfoy?
Leur relation, qui est devenue des plus tumultueuse, deviendra t'elle meilleure plus tard, même si ils ne restent que des amis?
Réussira t'elle ses examens?Ce n'est que tard dans la nuit qu'Hermione ne parvient à s'endormir...
——————————————————————-
Heyy
Le chapitre est plus court que d'habitude, je suis désolée, mais je n'ai pas eu le temps d'écrire car j'étais pas chez moi.
J'ai préféré poste un chapitre moins long, mais au moins, il y a un chapitre!
Que pensez vous de ce chapitre?
Rassurez-vous, ils se mettront en couple prochainement, trèèès prochainement...
A mercredi pour un nouveau chapitre
Bisouuuuuus
Ella :)
VOUS LISEZ
Je serai ton horcruxe { Dramione}
FanficA l'âge de 20 ans, Hermione Granger vit dans le monde moldu. Elle a renoncé à sa vie de sorcière, et continue ses études dans une faculté de psychologie en Angleterre. Elle a fait une croix sur sa vie amoureuse, jusqu'à ce que sa rencontre avec un m...