4𝑒̀𝓂𝑒 𝓂𝑜𝒾𝓈

1.1K 63 8
                                    

Hermione était on ne peut plus énervée...
Quel connard! Comment avait-il osé faire ça? Se mêler de sa vie privée! Dans l'un des magazines people du monde sorcier trônait en première page une photo d'elle, en train de faire des achats pour sa grossesse et après son accouchement.

Tout un article de plus d'un dizaine de pages dissertait à l'intérieur sur le sexe de l'enfant, mais surtout sur son père. La majorité pensait que le père était Draco, tandis que l'autre partie pensait qu'il s'agissait de Ron.

Soudain, la jeune femme sentit son téléphone vibrer très fort dans la poche arrière de son jean. Intriguée, elle le regarda et constata avec inquiétude qu'elle avait une vingtaine d'appels en absence de ses amis (Harry, Ron et Emily). Mais toujours aucun signe de vie de la part de Draco.

En attendant, la jeune femme était plus qu'embêtée. Maintenant, toute la communauté sorcière allait être au courant qu'elle allait enfanter, et n'aurait plus aucun vie privée puisque paparazzis allaient essayer de la suivre au maximum tentant au passage d'obtenir autant d'informations que possible sur elle, a vie privée, son enfant, et son père...

Prenant son supposé courage de Gryffondor à deux mains, elle s'empara de son téléphone et appela un à un ses amis pour leur donner des nouvelles et les rassurer...

-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00
Sorry c'est un peu court 🥺

Je suis en train d'écrire les chapitres d'après la grossesse et on repart sur un rythme normal ( environ 1000 mots )

Bisouuus

Je serai ton horcruxe { Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant