𝒟𝑒𝓇𝓃𝒾𝑒̀𝓇𝑒 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓃𝑒́𝑒

1.2K 78 8
                                    

Le jour du dernier rendez-vous entre Hermione et Draco était enfin arrivé. Le blond trépignait d'impatience en pensant à la journée qu'il allait passée avec la jeune femme. La brune avait peur, et ne voulait pas y aller.

C'est à reculons qu'elle alla au rendez-vous. Elle n'avait vraiment aucune envie d'y aller, mais elle avait répondu à l'affirmative à l'invitation du blond. Même si elle en mourrait d'envie, elle ne lui poserait pas un lapin. Elle ne savait que trop bien la sensation que cela pouvait procurer. Elle transplana devant la petite boulangerie où le rendez-vous était fixé. Draco était déjà là.

-Salut Hermione, murmura le blond en souriant timidement

-Bonjour Malfoy...

-Tu vas bien?

-Ça va je te remercie. Et toi?

-Bien...

-Que veux-tu que l'on fasse aujourd'hui?

-Prend mon bras, nous allons transplaner. Fais moi confiance, implora t'il voyant le regard inquiet d'Hermione.

-Très bien, soupira la brune, à contre coeur. Elle prit alors le bras musclé d'un blond, et se sentit aspiré par le nombril.

Quand elle réouvrir les yeux, ils se trouvaient dans un centre commercial en plein centre ville de Londres.

- On vient faire les magasins ? demanda Hermione, dubitative

- Pas exactement, sourit le blond

- Qu'est ce qu'on fait dans ce cas ?

- Je t'emmène voir un film, puis on ira manger dans le restaurant étoilé et je te réserve une surprise pour après...

- Très bien... Sache juste que je dois être chez moi pour 8h du soir.

-Tu as un rendez-vous gallant? railla le blond

-Si tu commences à être insupportable, je me barre! Y'a rien qui m'oblige à rester...

Devant le manque de réaction de l'ancien Serpentard, la brune soupira bruyamment. Comprenant qu'il venait bel et bien de plomber l'ambiance, Draco prit le bras d'Hermione, et l'ancien couple déambula quelques minutes dans le centre commercial. Ils croisaient un grand nombre de personnes, et tous devaient croisent qu'ils étaient en couple... Enfin, ils s'arrêtèrent devant le cinéma. Draco prit deux places et alla acheter du pop corn.
Ils partirent s'installer dans la salle, et le film commença quelques minutes après.

Le film en question était une comédie, et les deux anciens amants n'avaient cessé de rigoler tous les deux pendant cette séance qui avait duré environ une heure et demi. Ensuite, tous les deux étant affamés, ils étaient allés manger dans un restaurant plutôt chic du centre commercial. Hermione avait goulûment décoré un hamburger sous l'œil amusé de Draco. Le jeune homme, lui, avait avait commandé une salade césar. Le repas avait été placé sous le signe du silence, ni l'un ni l'autre ne savait quoi dire.

En sortant, le blond avait payé l'addition. D'un commun accord, ils avaient décidé de finir leur journée dans les rues de Londres, en faisant les magasins. Enfin plutôt du lèche-vitrines, vu les prix exorbitants des articles dans cette partie de la capitale londonienne.

-Que penses-tu de cette robe? demanda Hermione alors qu'ils étaient entrés dans une boutique de vêtements moldue

-Elle est très belle, tu devrais l'essayer...

-Tu as raison, elle est très belle...

La robe en question était plutôt longue. Elle ressemblait à une robe de soirée. Elle était vert émeraude et se mariait parfaitement avec le teint de la jeune femme. Après que celle-ci eut réglé ses achats, ils sortirent.

A l'extérieur du magasin, ils eurent la mauvaise surprise de constater qu'il pleuvait énormément. Des torrents de gouttes tombaient sur eux, et avant qu'ils n'eurent le temps de faire quoi que ce soit, ils se retrouvèrent mouillés jusqu'aux os. Le blond prit les choses en main. Il enleva son bomber vert et le donna à la jeune fille qui se le mis sur la tête pour ne pas plus se mouiller. Il prit dans sa main gauche le sac contenant la nouvelle robe de la jeune femme. De son autre main libre, il empoigna fermement la main de la brune, et enlaça leurs doigts. Hermione ne put retenir un frisson à ce contact plus qu'inhabituel avec son ex-petit ami. Heureusement pour elle, celui-ci ne s'en rendit pas compte et commença à courir. La jeune femme et lui coururent une petite dizaine de minutes, avant de tourner dans une ruelle sombre. Soucieuse, l'ancienne Gryffondor demanda:

-Qu'est ce qu'on fait ici ?

- C'est l'aire de transplanage la plus proche...

-Où veux-tu que l'on aille ? s'étonna la brune

- Chez moi... sauf si tu ne veux pas, rajouta précipitamment le blond

-Je veux bien ne t'inquiète pas...

-Prend mon bras, intima le jeune homme

Hermione s'exécuta en silence et prit le bras de Draco. Ils transplanèrent chez le blond. Quand Hermione ouvrit, elle était dans le salon du manoir Malfoy.

-Si tu veux allez dans la salle de bain, pour te sécher ou prendre une douche, invita l'hôte

-Je veux bien, merci. Où est la salle de bain?

-Suis moi, sourit le blond

Les deux se suivirent quelques secondes dans le dédale de couloir qu'était le manoir. Le blond s'arrête devant une porte blanche, dont les contours étaient encastrés dans la but d'un blanc heure éclatante par des jointures de marbre.

-Les serviettes sont dans le tiroir sous le lavabo. Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi...

-Merci, murmura la brune.

Le blond sortit de la pièce et ferma la porte. Le coeur de Hermione se mit à battre à 1000 à l'heure et appela doucement de blond. Comme par hasard, celui-ci était resté derrière la porte. Il ouvrit celle-ci avec empressement et se jeta sur la jeune femme.

Ils s'embrassèrent doucement. La brune passa ses jambes autour de la taille du blond et les deux amants partirent dans la chambre, en mémoire de leur ancien amour, si tragiquement perdu...






Hermione se réveilla le lendemain matin quand les rayons du soleil vinrent caresser son visage. Elle se leva doucement, le drap entourant son corps nu. Elle eut un triste sourire en songeant à la nuit qu'ils avaient passée. Elle récupéra ses vêtements éparpillés sur le sol, et alla dans le bureau de Draco. Elle prit une feuille et un stylo, et rédigea une lettre au blond. Quand se fut fait, elle roula la lettre, la posa sur la table de la salle à mangea. Elle transplana, ignorant la douleur qui lui transperçait le cœur et les larmes qui roulaient sur ses yeux...

Je serai ton horcruxe { Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant