Hermione quitta le bureau de la gynécologue anéantie. Elle quitta l'hôpital aussi vite qu'elle le put et transplana chez Ginny. Quand elle arriva, elle la trouva attablée sur la table de la salle à manger, en pleines révisions. Elle vit aussi Harry faire des aller-retours entre la cuisine et la salle à manger. Soudain, il vint se placer derrière Ginny et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme. Il commença à lui faire un massage sur les épaules.
Le coeur d'Hermione se serra à cette vision, et elle détourna le regard. Son courir se serra en pensant que plus jamais Draco ne la regarderait avec ce regard amoureux...
Soufflant un bon coup, elle avança et toqua à la porte. Ce fut Ginny qui lui ouvrit.
-Salut, dit la rousse en faisant la bise à son amie puis en la laissant entrer dans la maison.
-Hey... murmura Hermione
-Qu'est ce qui ne va pas? demanda Harry après avoir salué l'ancienne Gryffondor
-Pour être honnête avec vous, rien ne va en ce moment... confia Hermione d'une petite voix
-Tu vas nous raconter tout cela au calme, intervint la rousse. Je vais faire du café. Allez vous assoir tous les deux.
Harry et Hermione prirent place sur le canapé, sous l'œil soucieux de Ginny. Quelques instants plus tard, celle-ci revint, trois tasses de café en main. Elle en donna une à chaque convive, et s'assit sur le fauteuil en face du canapé en cuir.
-Raconte nous tout Hermione, implora le Survivant
-Il y a quelques jours, Draco m'a emmenée en week-end à Paris. C'est absolument génial. Sur le chemin du retour, on parlait, et d'un seul coup, j'ai réalisé que je n'avais pas eu les règles depuis un moment. Avant qu'on rentre, je lui ai demandé de s'arrêter à la pharmacie. J'ai acheté un test. Je l'ai fait le soir même. Il a été positif...
-Tu es enceinte? s'exclama Ginny, toute contente
-Attend la fin, rouspéta Harry
-J'ai décide de le dire à Draco...
-Tu n'aurais pas dû? demande la rousse
-Je sens le plan foireux, murmura Harry, plus pour lui-même.
-Il a extrêmement mal réagi. Il a traité cet enfant de bâtard...
-Quoi?! s'insurgea le fils de Lily et James
-Il a quand même pas fait ça! soupira Ginny
-Oh si, je t'assure... Et je suis partie. Je suis revenue le lendemain quand il était au travail, et il y avait des vêtements féminins un peu partout.
-Il a pas osé??
-Si... murmura Hermione. Il m'a trompée.
-Et maintenant, tu fais quoi en attendant la fin de ta grossesse?
-Je ne suis plus enceinte, avoua Hermione d'une toute petite voix
-Quoi? s'exclama Ginny.
-Tu as fait un déni de grossesse?
-Non, murmura Hermione. J'ai avorté...
-Quoi? s'exclamèrent Ginny et Harry, en chœur
-Quand j'ai appris que j'étais enceinte, je me suis promise que rien ne nous séparerait, ce bébé et moi. Draco a pété les plombs, donc j'ai pris mes affaires et je suis partie. Il n'a même pas essayé de me retenir.
-Mais pourquoi avoir avorté? soupira Ginny, en comprenant toujours pas la réaction de la jeune femme
-Je n'ai plus de logement, je dois en trouver un nouveau. En plus, je ne gagne pas énormément d'argent. Du moins, pas assez pour subvenir à nos besoins, à ce bébé et moi.
-Pourquoi ne pas nous en avoir parlé? On aurait pu t'aider!
-C'est trop tard Harry, dit Ginny. Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Ça ne sert à rien de ressasser le passé et d'essayer de penser à ce qui aurait pu se passer, c'est trop tard...
-Sache qu'on te soutiendra toujours Hermione, quoi que tu fasses, quoi qu'il se lasse. Tu pourras toujours compter sur notre soutien.
-Merci, vois êtes très gentil... Je ne sais pas ce que je ferai sans vous!
-Tu voudrais venir habiter quelques temps à la maison, le temps de te laisser retrouver une situation financière stable?
-Je ne voudrais pas m'imposer, et avec l'arrivée de votre bébé, cela ne me semble pas être une bonne idée.
-Tu ne nous déranges pas...
-Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais relouer le studio que j'avais quand je faisais les études. Le loyer n'y étais pas trop élevé. En plus, mon cabinet m'apporte des revenus assez réguliers, donc je pense pouvoir me débrouiller. Merci de proposer...
-Tu en es sûre? demanda la fille de Molly et Arthur
-Absolument... sourit Hermione
-Une dernière chose... dit Harry. Est ce que tu voudrais que j'aille voir Malfoy et que je lui casse les dents, pour le faire souffrir et le punir de ce qu'il t'a fait?
-Harry, enfin! Un peu de tenue ! s'indigna Ginny
-Non, merci, Harry. C'est gentil. Je souhaite juste tourner la page au plus vite, mais merci quand même. Je vais y aller, je vous ai assez dérangés.
Elle salua chaleureusement ses amis en les remerciant de ce qu'ils avaient fait pour elle, et transplana devant une agence de location de logement moldue.
Les semaines avaient passé. Hermione avait loué le même petit studio que celui dans lequel elle avait fait ses études. Elle continuait de travailler, encore plus que d'habitude, avec un acharnement et une volonté sans faille... Elle devait subvenir à ses besoins, et ce, toute seule. Elle aurait bien trop honte de demander à ses amis... Elle n'avait pas reçu de nouvelles de Draco. Elle avait espéré qu'il l'a recontacte, en vain.
Elle parvenait doucement et sûrement à l'oublier, dans son coin.
Draco, lui, de son côté, se morfondait depuis des semaines. Il se haïssait. Comment avait-il pu y succomber aussi facilement? Il était faible, faible comme son père, et il se détestait. Comment se fesait-il qu'il n'ait pas pu résister à ce putain d'alcool? Si il avait réussi, il n'aurait jamais couché avec cette dinde de Véronique, sa secrétaire. Il n'aurait certainement pas réagi comme ça à l'annonce de la grossesse d'Hermione et serait encore avec elle aujourd'hui... Qu'est ce qu'il s'en voulait... La culpabilité, c'est un sentiment qu'il ne connaît que trop bien, et ce, depuis son plus jeune âge... Dire que son enfant, leur enfant, allait grandir sans père...
VOUS LISEZ
Je serai ton horcruxe { Dramione}
FanfictionA l'âge de 20 ans, Hermione Granger vit dans le monde moldu. Elle a renoncé à sa vie de sorcière, et continue ses études dans une faculté de psychologie en Angleterre. Elle a fait une croix sur sa vie amoureuse, jusqu'à ce que sa rencontre avec un m...