𝒥𝑒 𝓉'𝒶𝒾𝓂𝑒

2K 103 19
                                    

À la fin de la cérémonie de remise des diplômes, Draco et Hermione ne s'étaient pas éternisés, et étaient partis rapidement. Ils se sont tous les deux dirigés vers le restaurant indiqué par Draco. Un serveur les a installé à une table dans une salle à part, de manière à ce qu'ils soient seuls dans la petite pièce.

-Je suis fier de toi, tu es arrivée major de ta promotion! s'exclame le blond

-Merci beaucoup, répond celle-ci

-Je voulais te demander, ça fait un moment que j'y pense, mais je ne sais pas trop comment te le dire, commence le Serpentard

-C'est une mauvaise nouvelle? coupe Hermione

-Je ne pense pas, enfin, à toi de me dire. Je voulais te demander, si ça te dirais, qu'on... qu'on habite ensemble? On pourrait vendre tous les deux nos appartements respectifs pour s'en trouver un plus grand? propose t'il

-C'est une très bonne idée, approuve Hermione. Mais, tu ne penses pas que c'est un peu tôt? Je veux dire, ça fait à peine un mois qu'on est ensemble.

-Si tu ne veux pas, ou que tu as peur de t'engager, je peux le concevoir. Mais je sais que tu es la femme de ma vie, et je ne veux pas perdre de temps.

-J'accepte, tranche Hermione

-Je suis heureux que tu aies acceptée, souffle Draco en l'embrassant

Le reste du repas se passe tranquillement, et ils se dirigent ensuite dans une agence immobilière, pour se trouver un appartement qui répondent à leurs envies et à leurs besoins.

Ils restent là-bas toute l'après midi, et réussissent, après de longues minutes de désaccord, négociations, accords et compromis, à trouver le foyer de leurs rêves.

Le foyer en question est une maison de trois étages,  située à Londres, mais à l'écart, pour ne pas trop entendre le bruit causé par la ville.

Au Rez-de-chaussée, il y a une cuisine américaine, ouverte sur la salle à manger, avec une table et huit chaise, et le salon se trouve à côté avec deux grands canapés en cuir noir.

Au premier étage, il n'y a que quatre pièces: un bureau pour que Draco travaille, un bureau pour qu'Hermione travaille, et une suite parentale avec une grande chambre, et avec deux dressings pour chacun des deux amoureux, et une salle de bains et des toilettes.

Au deuxième étage, il y a trois chambres, Draco  avait jugé cela indispensable, car selon lui: « Ou veux-tu loger nos futurs enfants si il n'y a pas de chambre dans cette maison?»
Et deux autres pièces: une salle de bain, et une salle de jeux.

Charmés et tous les deux éblouis par cette si jolie maison, Draco et Hermione ont immédiatement fait les démarches nécessaires pour en devenir les locataires.

——————————————————————-

Cinq mois avaient passé, et Hermione et Draco avaient réussi à rembourser leur dettes: grâce à leurs économies personnelles, et à leur salaire. Ils avaient fait quelques travaux à l'intérieur de leur maison, nettement pour changer certains meubles qui n'étaient pas à leurs goûts, et pour repeindre certains murs, dont les tapisseries s'écaillaient ou dont la couleur ne leur plaisait pas du tout.

Ron et Hermione avaient annoncé à la presse sorcière qu'ils n'étaient plus ensemble, mais sans en donner les raisons. Cependant, la communauté sorcière n'étaient pas au courant de la relation qu'il y avait depuis plusieurs mois entre Hermione et Draco, ceux-ci voulant garder leur vie privée.

Je serai ton horcruxe { Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant