-Et... tes parents, commence doucement Hermione. Qu'est ce qu'il s'est passé pour eux?-Ma mère a été innocenté grâce au témoignage de Potter, car lorsque qu'elle s'est mariée à mon père, et qu'il est devenu un Mangemort, elle n'est pas eu le choix. Mon père a été retrouvé, après une cavale de trois mois, il a subi le même sort que tous les autres Mangemorts.
-Je suis désolée, soupire Hermione
-Tu n'as pas à l'être, coupe Drago. Moi, je ne le suis pas. S'engager et s'allier à cet homme, c'était son choix, pas celui de quelqu'un d'autre.
-Et, les membres de l'ordre, qu'est ce qu'ils sont devenus? Je veux dire, professionnellement et socialement? demande la Gryffondor
-Potter et Weasley fille vont se marier. Weasley junior a eu pas mal de petites relations qui n'ont jamais duré bien longtemps, et il est célibataire à ce que je sais. Potter est devenu auror, Weasley garçon aussi. La sœur est médicomage. Londubat est professeur de botanique, Lovegood est chercheur à mi-temps, pour une boîte de créatures bizarres, et le reste du temps, elle reprend les rênes du chicaneur, à la suite de son père, qui est mort pendant la guerre. Ils sont ensemble depuis la fin de la guerre.
-Mais comment tu sais tout ça, vous n'êtes pas amis? s'étonne Hermione
-Non, rassure toi, loin de là! s'exclame Drago. Il se trouve que depuis la fin de la guerre, les magazines people du monde sorcier ne font que médiatiser nos vies, enfin surtout celle des Gryffondor, la nôtre, j'entends par là celle des Serpentard a été mise de côté, ce qui ne me dérange pas vraiment.
-Et toi, qu'est ce que tu es devenu? demande Hermione
-J'ai fondé ma propre entreprise, et je m'en suis plutôt, bien sorti, et je ne regrette aucunement mes choix.
-Et côté cœur, tu es toujours le coureur de jupons que tu étais à Poudlard? demande Hermione en riant
-Je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis la fin de la guerre, mais j'attends encore l'élue de mon cœur, je ne pers pas espoir, je finirai bien par la trouver un jour! dit-il en riant. Et toi?
-J'ai commencé des études de psychologie, et je serai diplômée à la fin de l'année, après, je compte ouvrir mon cabinet. Niveau cœur on peut dire que c'est la marée basse...
-Je vois... Tu comptes retourner voir Potter et Weasley? interroge Draco, en entamant la plat que le serveur vient de lui amener.
-Je ne voulais pas, mais après ce que tu m'as dit, je pense y aller. Je vais leur écrire à tous les deux une lettre pour tout leur raconter.
-C'est ce que j'aurai fait à ta place, confit Drago
La fin du repas se déroule comme le début, dans la joie et la bonne humeur, et Hermione se surprend à trouver la compagnie du jeune Malfoy agréable.
Vers minuit, Hermione et Drago quittent le restaurant, Drago a insisté pour payer, pour ce faire pardonner de toutes ces années de rancoeur et de méchanceté. Ensuite, il a insisté raccompagné Hermione chez elle. Hermione lui propose de rester, histoire de boire un dernier verre, mais il décline l'invitation et s'en va. Les deux acolytes se font la bise, et c'est là qu'Hermione remarque le parfum de Drago! Impossible de déterminer avec exactitude de quoi il est fait, mais qu'est ce qu'il sent bon!
Une fois le Serpentard partit, Hermione se couche, et envoie lui un nouveau message:
Merci encore Drago, j'ai passé une magnifique soirée à tes côtés. La prochaine fois, c'est moi qui t'invite! J'espères te revoir bientôt! Bises, H.G
Contre toute attente, le téléphone portable d'Hermione vibre quelque seconde après que le message ait été envoyé, c'est Drago qui répond!
J'ai passé une très bonne soirée avec toi aussi. Ne tarde pas à écrire la lettre à Potter et Weasley, ils seront tellement heureux en la lisant! Dort bien, fait de beaux rêves. La semaine prochaine, même heure, même endroit? Draco ;)
Hermione répond positivement à l'invitation, éteint son téléphone, et s'endort le sourire aux lèvres.
————————————————————————
Chapitre révélation, ou l'on apprend tout ce qui se passe dans le monde des sorciers
À samedi pour la suite
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires, sur l'histoire, la longueur des chapitres etc...
Bisouuuuuuuus
Ella :)
VOUS LISEZ
Je serai ton horcruxe { Dramione}
FanficA l'âge de 20 ans, Hermione Granger vit dans le monde moldu. Elle a renoncé à sa vie de sorcière, et continue ses études dans une faculté de psychologie en Angleterre. Elle a fait une croix sur sa vie amoureuse, jusqu'à ce que sa rencontre avec un m...