𝑅𝑒𝓉𝑜𝓊𝓇 𝒶̀ 𝓁𝒶 𝓃𝑜𝓇𝓂𝒶𝓁𝑒

1.2K 68 23
                                    

La vie avait lentement repris son cours pour Hermione. Ses rendez-vous au cabinet étaient de plus en plus nombreux et réguliers, au plus grand bonheur de la jeune femme. Cependant, elle se sentait plus fatiguée que d'habitude. Elle avait beau se coucher tôt, elle avait l'impression de se lever tout autant fatiguée, si ce n'est plus. Elle mit cette fatigue sur le compte du boulot, puisqu'elle travaillait d'arrache-pied pour subvenir à ses besoins. Ses soucis financiers s'étaient tassés, et la jeune femme avait maintenant largement de quoi finir les mois, sans craindre de devoir se nourrir de pâtes, peu coûteuses, à défaut d'autre chose.

Cependant, un matin, Hermione ne se sentit vraiment pas bien, et courut vomir aux toilettes. La jeune femme ne se formalisa pas et ne s'inquiéta pas. Elle mit cela sur le compte de son estomac. En effet, la veille, elle avait mangé un peu plus gras que d'habitude, et pensait que c'était sans doute lié.

Le lendemain, le même manège recommença. Le surlendemain aussi. Le quatrième jour, alors qu'elle était agenouillée devant la cuvette des toilettes en train de vomir une énième fois, Hermione réfléchissait.

Elle réfléchissait, mais elle ne parvenait pas à comprendre. Son cerveau tournait à mille à l'heure. Elle ne pouvait pas être enceinte! Pas encore! Elle avait déjà avorté il n'y a que deux mois! Et si elle était quand même enceinte? Rien que d'imaginer cette possibilité, la jeune femme eut une grimace de dégoût et vomit encore un peu dans les toilettes.

Quand elle eut enfin l'estomac vide, elle se releva et prit sa douche. L'eau froide qui coulait sur sa peau la relaxait et l'aidait à réfléchir. Elle s'habilla d'une tenue simple mais chic, et se rendit à la pharmacie du coin. Elle acheta un test de grossesse, sous l'œil interrogateur de la vendeuse. En effet, c'est auprès de celle-ci qu'elle avait acheté son premier test de grossesse, dans la même pharmacie, il y a un peu moins d'un mois.

Elle rentra chez elle aussi vite qu'elle ne le put, et se ferma à double tour. Elle alla à la salle de bain, et lit la notice du test. Il fallait donc uriner dessus. Elle alla dans la cuisine se servir un grand verre d'eau, qu'elle but d'un seul coup.

Après quelques minutes à attendre, elle eut enfin enfin d'aller aux toilettes. Elle s'empara du test, et l'effectua.

Elle le place ensuite dans l'espèce d'étui qui était vendu avec, et le posa sur la table de la salle à manger. Elle vérifia sur la notice. Il fallait attendre une heure. C'était en fait une forme de test assez spécial. Celui-ci indiquait à la personne si elle était enceinte ou non, et si elle l'était, depuis combien de temps.

Elle tournait comme un lion en cage dans son petit appartement. Elle faisait les cents pas, arpantant la pièce, tantôt de long en large, tantôt de large en long. Elle avait beau réfléchir, elle ne parvenait pas à se rappeler. Dans l'euphorie du moment, elle n'avais pas prêter attention. Elle ne parvenait plus à se rappeler si Draco avait utilisé un préservatif...

Elle se sentait débile... Elle ne pouvait pas contacter Draco. Il ne devait pas savoir qu'elle était enceinte, vu comme il l'avait traiter la première fois. Elle posa une main rêveuse sur son ventre... Son enfant, sa fierté... Elle sentit une vague de culpabilité l'envahir... elle ne se sentait pas capable de tuer un si petit être... Pas encore une fois... Elle se jura donc que si le test se révélait être positif, elle garderait ce bébé...

Il ne restait plus qu'à voir le résultat... Elle se rapprocha du test, et constata qu'il était écrit dessus qu'il restait encore 43 minutes d'attente.

Énervée et frustrée de ne pas savoir, elle prit son sac à dos, ses écouteurs, son téléphone et le test. Elle sortit en vitesse de son appartement, et alla se promener, pour détendre ses nerfs... Elle n'allait pas supporter l'attente, et elle ne le savait que trop bien...

Elle sortit de l'immeuble et déambula dans les rues voisines à celui-ci, et finit son petit périple londonien dans l'un des nombreux parcs de la ville. Elle s'assit sur un banc, ses écouteurs toujours enfoncés sur ses oreilles. Au bout d'un moment, une femme âgée d'une quatre-vingtaine d'ânes vint s'assoir à ses côtés.

Les deux femmes ne se parlaient pas. Toutes deux se contentaient de fixer les enfants qui jouaient sur le toboggan, à une quinzaine de mètres d'elles...

-C'est votre petit-fils? demanda brutalement Hermione, en montrant un garçonnet blond

-Non, dit la veille dame. Je n'ai pas de petit-enfant.

-Je suis désolée, murmura Hermione

-Vous ne pouviez pas savoir, soupira t'elle

-Vous avez des enfants?

-J'ai cinq enfants...

-Quel courage!

-Et toi, tu es jeune et belle, tu as forcément un mari, non?

-Si vous saviez, soupira Hermione

-Raconte-moi, conseilla la vielle, un sourire rassurant collé au visage

-J'étais amoureuse de celui que je croyais être l'homme idéal. Seulement, j'ai découvert que j'étais enceinte. Je lui ai dit. Il a mal réagit. Je suis partie de la maison et j'ai avorté. On s'est revu récemment, et on a passé la nuit ensemble. Je crois être à nouveau enceinte...

-Tu crois ou tu en es sûre?

-J'ai fait un test, et j'aurais le résultat d'ici quelques minutes...

-Bien... sourit la jeune femme

-Et vos enfants?

-Ils sont adultes maintenant... Ils habitent loin... Ils ne viennent presque jamais me voir, sauf à Noël. Je suis veuve depuis six ans, et je me sens plus seule que jamais...

-Je suis désolée, soupira Hermione

-Fais moi une promesse, coupa la vieille dame

-Dites-moi, sourit l'ancienne Gryffondor

-Garde ce bébé... Je ne sais rien de ta vie, de ce que tu as enduré ok non, mais je peux t'assurer avec la plus grande certitude qu'il ne t'apporter à que du bonheur... Er comme ça, quand tu seras vieille et gâteuse, il sera là pour veiller sur toi...

-Je vous le jure, murmura Hermione

Avant qu'elle n'eut le temps de répondre qu'il que ce soit, un bruit retentit du fin fond du sac d'Hermione. Elle chercha à tâtons la source de ce bruit, et constata que cela venait du test.

-C'est les résultats? demanda calmement la vieille dame

-Oui...

-Donne les moi.

Hermione lui les tendit d'une main tremblante, et la veille femme s'en empara.

-Alors? Est ce que je suis enceinte?

-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-
Un petit coucou de Grèce hihi bisouuus à vous et à samedi!

Je serai ton horcruxe { Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant