𝒯𝓊 𝑒𝓈 𝓆𝓊𝑜𝒾?!

1.2K 74 44
                                    

Hermione quitta Emily une grosse demi-heure plus tard. Elle avait chaleureusement remercié son amie pour tous les précieux conseils que celle-ci lui avait donné, et avait transplané à son domicile. Là-bas, elle avait constaté avec une pointe de soulagement et une pointe d'exaspération que Draco n'était pas encore rentré. Elle avait fait un peu de ménage, et avait surtout réfléchit à la manière dont elle allait lui annoncer qu'elle était enceinte.


Elle était assise sur le canapé depuis une petite vingtaine de minutes quand Draco entra, l'air énervé. Il portait son sac de travail contenant une dizaine de dossiers, et le l'envoyant négligemment valser à l'autre bout de la pièce. Quad celui-ci entra au contact du carrelage froid dans un bruit sec, Hermione ne pout retenir un sursaut. Tentant de dissimuler son inquiétude grandissante, Hermione prit son fameux courage de Gryffondor à deux mais et se décida enfin à lancer la discussion, pour essayer d'apaiser son amant, et sans doute réussir à lui annoncer que celle-ci portait leur futur enfant, même si à l'heure actuelle, ce n'en était pas vraiment un...


-Coucou Draco, tu as passé une bonne journée? demanda t'elle d'une voix avec laquelle elle avait essayé de ne faire paraître aucune émotion. Ce fut bien évidemment raté, sa voix tremblait...

-Salut, grommela celui-ci, sans même lever les yeux vers elle.

-Cache ton enthousiasme, surtout, murmura la jeune femme si bas qu'elle avait à peine entendu le murmure glacial de sa voix.

-Quoi? demanda Draco, n'ayant pas réussi à interpréter le marmonnement inintelligible de sa compagne.

-Rien, soupira t'elle. Draco, je dois te dire quelque chose.

-Dit-moi...

-C'est compliqué à dire, et je ne sais pas trop comment m'y prendre, confia doucement la jeune fille

-J'ai tout mon temps, dit le blond en se laissant tomber sur le canapé dans un bruyant soupir de soulagement. De toute évidence, le ton avec lequel il avait parlé laissait comprendre que c'était de l'ironie.

-Draco, commença t'elle doucement

-C'est moi...

-Je suis enceinte...

-Tu es quoi?! cria t'il, d'étonnement

-Je suis enceinte, répéta t'elle en hachurant chaque mot, comme on pourrait dire à un bébé à qui on apprendrait à parler. Visiblement, cela ne plu pas au jeune homme, qui la fusilla du regard.



Le blond devint encore plus pâle que d'habitude et, pendant quelques secondes, la jeune femme crut que leur relation amoureuse allait finir sur cette non-conversation. Le jeune semblait perdu, et déglutissait bruyamment toutes les dix secondes. Le blond avait le regard ancré sur l'ongle de son pouce, avec lequel il s'arrachait les cuticules d'un autre de ses doigts. Au bout de quelques cinq minutes, Hermione sembla s'agacer, se leva et se plaça en face de l'ancien Serpentard, lui, toujours assis sur le canapé de cuir noir du couple.


-Putain mais répond! Agis! Fais quelque chose! Dit moi quelque chose! On dirait un robot!

Piqué au vif, le jeune homme se leva d'un bond et au quart de tour, et pointa un doigt accusateur sur la jeune femme. Ils étaient désormais l'un face à l'autre


-Et comment voudrais-tu que je réagisse après ce que tu viens de me dire au juste?

-Mais qu'est ce que j'en sais, moi? Aie juste une putain de réaction! Comment tu te sens? Comment tu te sens maintenant que tu sais que tu vas devenir père?

-Je ne veux pas de ce bâtard!

-Comment oses-tu? explosa Hermione, des larmes de haine, tristesse et désespoir coulant sur ses joues. Je te rappelle que tu était là, lors de la création de ce bâtard, comme tu as envie de l'appeler! Tu es son père!

-Je ne suis pas, et je ne serai jamais son père! rugit Draco

-Il le semble pourtant que si! Génétiquement, tu es son père! Mais si tu ne sembles pas vouloir prendre tes responsabilités!

-C'est pas une question de responsabilité!

-Alors de quoi s'agit t'il selon toi?

-D'envie! J'ai jamais eu envie d'avoir des gosses!

-Et dans ce cas, pourquoi t'as voulu qu'on achète une grande maison, avec des chambres que tu as toi-même aménagé?

-Simplement parce que je n'avais pas réaliser tout ce que cela impliquerait!

-Dans ce cas, on n'avait qu'à pas se lettre ensemble, et toute cette merde ne serait jamais arrivée!

-Toute cette merde? cria Draco. T'es en train de me dore que tu regrettes qu'on se soit mis ensemble?

-C'est pas ce que j'ai dis Malfoy, commence pas à inventer des histoires!

-J'invente rien du tout!

-Mais moi non plus!

-Je te le dis une bonne fois pour toutes: je n'en ai strictement rien à foutre de ton putain de gosse! Je ne veux pas et je ne voudrais jamais être son père! Qu'il aille se faire foutre!

-Mais pourquoi tu réagis comme ça! Tu es absolument incompréhensible! Il y a moins d'un mois, tu aurais été ravi que je t'annonces cela, là, tu sembles déprimé!

-Ce n'est pas qu'une impression, croit moi...

-Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi! Tu as changé! Tu es devenu méprisant et abject! Ce n'est pas cette partie là de toi que j'aime! J'aime le Draco souriant, généreux, attentionné, gentil qui m'a emmenée passer un jour à Pairs! Pas toi actuellement, qui traite notre futur bébé de bâtard! J'aurais tout essayer pour te retenir, mais puisque que tu n'en veux pas, c'est ton choix. Tu ne veux pas de ce bébé, et bien c'est comme tu voudras. C'est ton choix! Plus tard, quand il grandira et qu'il me parlera de toi, la seule chose que je lui dirai sera que tu es le plus gros connards que je n'ai jamais rencontré de ma vie!

-Casse toi, je pense que cela vaut mieux pour nous deux, murmura le blond d'une voix glaciale que Hermione ne lui connaissait pas.

-Exact...

La brune courut dans leur chambre, amena à elle toutes ses affaires, qu'elle fourra dans un grand sac, agrandi magiquement grâce à un sortilège d'extension indétectable.

Elle descendit quelques minutes plus tard. Elle se planta face au blond.

-Tu t'es bien foutu de ma gueule espèce de con... J'espère que cela t'as amusé. On ne se reverra plus jamais, je t'en fais la promesse...

Sur ce, elle tourna des talons, et sortit en prenant soin de claqua la porte aussi violemment qu'elle ne le put.

-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-

On m'a souvent reproché d'être sadique, je crois que pis en faites les frais durant ce chapitre, oups....

Explication de sa réaction samedi...

Bisouuuus


Ella :)

Je serai ton horcruxe { Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant