Hermione sort brisée de cette entrevue. Elle ne fait que trembler. Même si devant lui, elle n'a pas montrer ses sentiments, elle est terriblement triste. Elle se sent trahie. Comment a t'il osé faire ça? Pourquoi a t'il fait ça? Dans quel but? Elle rentre chez elle, et ne prend même pas la peine de se changer. Elle s'allonge sur son lit, et s'endort longtemps après.
Lorsqu'elle se réveille le lendemain, Hermione a les yeux secs, et les joues encore humides. Elle passe la journée allongée sur son lit, à se lever seulement pour aller aux toilettes. Elle ne cesse de repenser à cette conversation, aux mots de Draco qui l'ont détruite, anéantie, et son ton arrogant, hautain, et cet air supérieur qui l'avait tant exaspérait Hermione lors de leurs années d'études à Poudlard. Elle est tirée de sa torpeur par un appel.
Instinctivement, elle espère que Draco l'appelle, pour s'excuser, ou pour donner une raison valable à cette attitude. Hermione constate avec déception que c'est Ron qui l'appelle.
H: Allo?
R: Ginny et Harry m'ont dit pour Malfoy
H: Je suis désolée Ron
R: Ne t'excuse pas, je comprends. Comme tu le dis si bien, j'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère! Tu lui as envoyé la lettre?
H: Malheureusement oui...
R: Et alors?
H: Il m'a traité de sang de bourbe, et il a dit qu'il se jouait de moi depuis le début et qu'il ne m'aimera jamais, et qu'il me déteste
R: Quel abruti!!
H: Je ne te le fais pas dire!
R: Comment tu te sens?
H: Mal, très mal
R: Tu as fais quoi aujourd'hui ?
H: Rien
R: Développe
H: je suis restée allongée sur mon lit sans bouger
R: Bouge pas, j'arrive! Ron à la rescousse! Au fait, t'aurais pas un paquet de cookie dans un fond de placard? Même si ils sont périmés, parce que là, je vais mourir de faim !
H: Je trouverai t'inquiète
Les deux amis raccrochent, et une minutes plus tard, Ginny, Harry et Ron sonnent chez Hermione. Elle ouvre la porte, et ils se font la bise.
-Hermione, commence Ginny. Tu ne dois pas te laisser faire par ce petit con! Montre lui qu'il ne valait pas la peine!
-Comment ? Comment je suis censée le rendre jaloux? Je n'ai plus aucune importance à ses yeux, il me l'a dit texto!
-Réussit tes examens, ouvre ton cabinet. Ensuite, sort avec des amis et tout, les magazines people se donneront à cœur joie de parler de ta nouvelle vie! Rien ne le rendra plus jaloux que ça!
-Tu es motivée? Demande Ron
-Bien sûre que oui, affirme Hermione
-C'est ça qu'on veut entendre! Allez viens, on va faire un tour en ville!
-Pour attirer les paparazzis?
-Entre autre, sourit Le Roux
————————————————————————————
Le lendemain, lorsque Ron se réveille, il prend sa douche, s'habille, se lave les dents, et comble le gouffre qui lui sort d'estomac, en ingurgitant deux bols de céréales, trois tartines de pain et de confiture, et un croissant. Une fois son petit déjeuner avalé, il enfile son blouson et ses chaussures, et transplane chez Malfoy. Celui qui a détruit sa sœur de cœur. Passablement énervé contre lui, Ron se sent perdre patience car le jeune homme ne répond pas.
- Malfoy, hurle le roux. Ouvre cette porte, ou je la fais exploser avec un bombarda maxima, et tu sais très bien que j'en suis capable!
Quelque seconde plus tard, le blond ouvre. Il est dans un piteux état. Si Ron ne savait pas ce qui c'était passé, il aurait volontiers cru que Malfoy avait trop bu la veille. Il a les yeux rougis, et les cheveux en désordre.
-Qu'est ce que tu veux le rouquin? demande agressivement le Serpentard
-Tu ne vois vraiment pas de quoi je viens de parler?
-C'est encore la sang de bourbe qui fait une crise, c'est ça?
A peine a t'il prononcé cette phrase que la main de Ron s'abat avec une violence inédite sur la joue de Malfoy, qui ne bouge même pas.
-Ne l'appelle pas comme ça! hurle le roux
-Et toi ne lève pas, la main sur moi! Qui es-tu pour faire ça? s'énerve Malfoy
-Je suis l'ami d'Hermione! Tu n'avais pas le droit de jouer comme ça avec elle! Ne t'approche plus d'elle! Reste loin d'elle! Ne lui adresse plus jamais la parole! Si jamais, tu ne m'écoutes pas, tu le regretteras! Tu as brisé mon amie! Elle croyait en toi, t'était pour elle, et tu as tout foutu en l'air, avec une simple phrase! T'es vraiment un connard, hurle le roux. A quoi ça t'a servi de jouer comme ça avec elle, comme si elle n'était qu'un jouet! J'espère pour toi que tu t'es bien amusé avec elle, parce que tu ne recommenceras plus jamais! Elle ne te méritais pas! Je te donne un conseil, d'homme à homme, reste loin d'elle, sinon je te pète la gueule; C'est clair?
Le blond ne répond pas. Ron transplane. Il est partit trop tôt pour avoir vu une larme dévalée la joue de son ennemi juré.
Ron a transplané chez les Potter/Weasley. Il sonne à la porte, et Ginny lui ouvre, vêtue d'un tablier de cuisine.
-Salut Ron, dit sa sœur. Qu'est ce qui t'amène?
-Je suis allé chez Malfoy, j'ai éclairci la situation.
-Rentre, dit Ginny
Les deux Weasley se dirigent à la salle à manger, où Harry est attablé, en train de lire la gazette. Les deux amis se serrent la main. Ginny se retire dans la cuisine, et revient quelque minute plus tard avec trois cafés, et un paquet de biscuit. Ron se jette dessus, comme à son habitude, faisant rire ses amis. Le roux raconte son altercation avec Malfoy, dans les moindres détails.
-C'est bizarre quand même, soupire Ginny
-Je ne vois pas pourquoi il a agit comme ça...dit tristement Ron
-Peut-être que ce n'était pas lui hier, soupire Harry
-Qu'est ce que tu veux dire? demande Ginny
-Si ça se trouve, quelqu'un l'a kidnappé, et a prit son apparence, et il était jaloux de la relation entre Hermione et Malfoy
-Ca voudrait dire, commence Ginny
-Qu'Hermione aurait un admirateur secret, finit Harry, en souriant
-Mais comment quelqu'un aurait pris son apparence? demande Ginny, douteuse
-Polynectar, dit Harry
-Impossible, tranche Ron
-Et pourquoi Ron?
-Le Polynectar est une potion longue à préparer, et les ingrédients requis sont durs à trouver. De plus, il faut 6 mois pour la préparer. On ne peut pas en acheter dans le commerce, parce que c'est devenu illégal. Or, Hermione n'est revenue dans le monde sorcier que depuis une ou deux semaine; C'est donc impossible.
-Depuis quand tu es devenu si intelligent? rit Ginny
-Je crois que c'est à force de fréquenter Hermione, sourit celui-ci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plu
Des avis en commentaires?
Bisouuuuus
Ella :)
VOUS LISEZ
Je serai ton horcruxe { Dramione}
FanfictionA l'âge de 20 ans, Hermione Granger vit dans le monde moldu. Elle a renoncé à sa vie de sorcière, et continue ses études dans une faculté de psychologie en Angleterre. Elle a fait une croix sur sa vie amoureuse, jusqu'à ce que sa rencontre avec un m...