𝒱𝑜𝓎𝒶𝑔𝑒

1.3K 71 17
                                    

Les semaines suivant le mariage de Harry et Ginny ne fut pas des plus reposantes pour Draco et Hermione. La jeune femme ouvrit son cabinet dans le Londres moldu, à une vingtaine de minutes en voiture de son domicile. Draco se démenait avec l'administration moldue pour faire reconnaître aux yeux des lois le plein pouvoir qu'il avait sur l'entreprise.


Cependant, un vendredi soir, quand Hermione rentra fatiguée du travail, elle fut surprise de trouver Draco chargeant la voiture. Elle s'approcha et constata qu'il y mettait des valises. Deux, pour être plus exact.

-Qu'est ce que tu fais? s'étonna la jeune femme

-Je t'emmène en week-end! sourit le blond

-Où ça?

-Tu le sauras bien assez tôt! On part dès que tu es prête, et j'ai fait ta valise!

-Je suis prête dans ce cas! s'exclama Hermione

-C'est parti pour un week-end! rit Draco en ouvrant la portière avant droite de la voiture pour laisser Hermione entrer dans le véhicule. Une fois qu'elle fut dedans, il la referma et partit s'installer à son tour.


Le trajet dura environ deux heures, pendant lesquelles Hermione fit découvrir des chansons moldues à Draco. Enfin, la Gryffondor comprit où ils allèrent quand ils passèrent en voiture le tunnel sous la Manche.


-En France? On va en France? s'extasia la jeune fille

-Tu es bien trop perspicace! sourit le blond

-Où on va? A Paris?

-C'est exact!

-C'est génial merci Draco! C'est une ville que je rêve de visiter depuis toujours !

Le trajet dure au total 5 heures. Les deux amoureux arrivèrent aux alentours de 21h. Ils passèrent poser leurs bagages dans le somptueux hôtel que Draco avait réservé pour l'occasion et partirent manger sur les Champs Élysées. Ils se promenèrent un peu, profitant des illuminations en cette période de Noël.
Enfin, vers minuit, ils retournèrent à l'hôtel, prirent une douche et se couchèrent.

Ils se réveillèrent le lendemain vers 10h. Ils déjeunèrent à l'hôtel et partirent visiter le musée du Louvre et montèrent au sommet de la Tour Eiffel. L'après-midi, ils dirent du shopping dans les rues de la capitale française.

Pour le dernier jour, ils le passèrent à visiter les rues de la capitale, pour admirer de plus près les bâtiments construits bien des années auparavant. Enfin, ils prirent la route en fin d'après-midi, pour arrive à Londres un peu avant la tombée de la nuit.

Ils avaient environ une heure de route à faire.

- Est-ce-que ce voyage t'as plu? demanda Draco, pour briser le silence

-C'était absolument génial! J'ai adoré, merci beaucoup Draco! Et toi, qu'en as-tu pensé?

-C'était bien, mais il faudrait peut-être que l'on y reste plus longtemps la prochaine fois que l'on ira.

-Mais je suis contente que l'on ait pu visiter le musée du Louvre, c'est vraiment un musée que je rêvais de visiter depuis toujours!

-C'est vrai, je suis d'accord...

Le trajet passa rapidement, sous les rires des deux amants. Ils ruèrent de bon cœur, comme au temps où ils n'étaient que des adolescents. Quelques minutes avant qu'ils n'arrivent dans le quartier où ils résidaient depuis quelques temps, Hermione fit frappée par quelque chose, et instantanément, ses traits se raidirent.

-Hermione? Qu'est ce qu'il se passe? Qu'est ce que tu as? demanda t'il, soucieux

-Je... rien.... bredouilla t'elle. On pourrait juste s'arrêter à la pharmacie avant de rentrer, si cela ne te dérange pas?

-Bien sûr, pas de problème. De quoi as-tu besoin? Tu es malade? Tu as mal quelque part? demanda t'il

-Oh... eh... non... bafouilla maladroitement Hermione. Je dois juste faire renouveler une ordonnance, pour récupérer les médicaments adéquats.

-C'est des médicaments pour quoi? Je ne crois pas d'avoir vu prendre des médicaments ces temps-ci. Me caches-tu quelque chose ?

-Non, bien sûr que non, soupira t'elle, elle-même pas convaincue par le ton qu'elle avait employé

-Si tu le dis, souffla celui-ci. Tu me le dirais, hein, si tu avais une maladie grave?

-Je te le jure, Draco, murmura Hermione.

Draco effectua un virage serré sur la droite, et s'engagea sur une petite avenue. Il tourna cette fois sur la gauche, et se gara sur le petit parking devant la pharmacie de la banlieue londonienne. Elle sortit rapidement du véhicule et claqua la portière. Elle entra rapidement dans l'édifice, et en ressortit une dizaine de minutes plus tard, un air rassuré sur le visage. Elle monta dans la voiture, et serra fermement le petit sac de la pharmacie contre son cœur.

-Tu as trouvé ce que tu voulais ma chérie?

-Oui, c'est bon. Regarde... Draco tourna rapidement la tête et vit une boîte de médicament dans les mains d'Hermione.

-Qu'est-ce que c'est?

-C'est contre le mal de ventre, mentit-elle.

Si Draco n'avait pas été en train de conduire, il aurait certainement aperçu qu'une seconde boîte de médicament se trouvait dans le sac. Ils arrivèrent rapidement chez eux, où ils prirent une douche, et défirent leur valise, avant d'aller se coucher, pour récupérer de l'érigé pour leur dire journée de travail qui les attendait le lendemain matin.

Aux alentours de minuit, Hermione vérifie une énième fois que Draco dormait, et se leva discrètement. Elle descendit discrètement en bas, et s'empara de sac, qu'elle avait caché en haut de l'armoire qui trônait dans son bureau. Elle s'empara de la seconde boîte, et s'enferma à double tour dans la salle de bain.

Elle n'en ressortit que quelques minutes, le visage déchiré par les pleurs. Elle ne savait plus que faire...

Je serai ton horcruxe { Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant