ℳ𝒶𝓁𝒶𝒹𝒾𝑒

1K 67 58
                                    

Six mois avaient passé. Scorpius avait bien grandi. Il faisait quasiment ses nuit. Draco s'occupait de lui depuis son manoir. Etant seul, il avait arrêté de travailler pour s'occuper à temps plein de son garçon. Le nourrisson, né le 23 janvier, se portait pour le mieux.

L'état d'Hermione n'avait pas évoluer: il ne s'était ni aggraver, ni amoindri. La jeune femme était toujours dans le coma, et n'avait pas ouvert un œil depuis la naissance de Scorpius. Cependant, les médecins lui avait trouvé un donneur. Après de nombreux examens, la compatibilité avait été mise en évidence. La greffe est prévu pour le 18 juin. Aujourd'hui, nous étions le 1er juin.

Tandis que Scorpius s'agitait dans son trotteur, Draco fermait sa valise. Celui-ci avait décidé de profiter pleinement de sa vie avec son fils avant de retour d'Hermione. Même si il savait que Scorpius ne se rappellerait pas de ce tour du monde avec son père, mais avec les photos, cela lui créerait des souvenirs pour plus tard, quand il évoluera auprès de sa maman, quand elle ira mieux.

Leurs valises étaient prêtes. Draco alla changer son fils en fredonnant sur l'air de la musique qui passait à la radio. Le retour à la maison pour Scorpius et Draco avait été compliqué, surtout pour le jeune papa. En effet, celui-ci ne s'était jamais occupé d'un nourrisson auparavant, et n'avait aucune idée de comment le faire. Même si il ne l'aurait avoué pour rien au monde, il avait passé presque trois heures au téléphone avec Molly Weasley pour que celle-ci lui explique les bases pour s'occuper du bébé. Au fur et à mesure du temps, celui-ci avait pris de l'assurance et n'avait plus aucune crainte.

Quand ce fut fait, Draco rajouta quelques broutilles dans son sac, prit son gros sac de randonnée sur le dos, mit son fils contre son torse. Il rassembla toute son énergie et sa concentration pour transplaner. Il ne voulait pas risquer de désarticuler son enfant. Il se sentit aspiré par le nombril. Après quelques interminables secondes,  il ouvrit les yeux et constata avec soulagement qu'il était bien dans la chambre d'hôtel qu'il avait louée pour ce périple. Ce voyage père-fils devait durer 17 jours, pour revenir la veille de la greffe de Hermione.


Scorpius et Draco devaient passer 2 jours aux Etats-Unis, 1 au Canada, 1 au Pérou, 1 au Brésil, 1 à Paris, 1 en Afrique du Sud, 2 jours en Australie, 2 à Tokyo, 2 à Paris, 2 à Berlin, et 2 à Amsterdam. Certes, c'était rapide, mais Draco voulait profiter des derniers instants de sa vie en compagnie de son fils.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous étions le 17 juin. Le périple autour du monde de Scorpius et Draco venait de prendre fin. Aux Etats-Unis, le père et le fils avait visité New-York, Washington, Los Angeles, Las Vegas et San Francisco. Au Canada, ils avaient été à Ottawa, aux chutes du Niagara et à Montréal. Au Pérou, ils avaient fait une randonnée dans la cordillère des Andes, enfin, Draco marchait, et Scorpius était dans le porte-bébé, sur le dos du père. Ils ont également été à Lima et Cuzco. Ils ont visité Rio de Janeiro. Les quartiers chics de Paris ont beaucoup plu au père et son fils. En Afrique du Sud, ils ont été à Jonnanesburg. En Australie, ils ont visité Sydney et Canberra. Tokyo a été rapidement vu pendant deux jours, tout comme Berlin et Amsterdam.

Draco savait pertinemment que ces 17 jours ne suffisaient pas, mais c'était les seuls moment qu'il pouvait passer avec son fils avant sa mort. Le 17 juin, il avait rendez-vous à l'hôpital avec Ginny, Emilie, Ron et Harry...

Je serai ton horcruxe { Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant