ℰ𝓃𝒸𝑒𝒾𝓃𝓉𝑒

1.2K 72 6
                                    

Hermione lui les tendit d'une main tremblante, et la veille femme s'en empara.

-Alors? Est ce que je suis enceinte?

- Il est positif, murmura la vieille femme

-Quoi?! demanda Hermione, comme si elle était sûre d'avoir mal entendu

-Tu es enceinte, sourit t'elle, de toutes ses dents, jaunies et abîmées par le temps

Les mots de son amie tournaient sans cesse dans la tête de l'ancienne Gryffondor. Elle ne pouvait pas y croire. Elle ne voulait pas y croire. Elle était enceinte. Elle était encore enceinte. Elle portait en elle son enfant. La chair de sa chair. Que devait-elle faire? Ces mots tournaient dans sa tête sans qu'elle ne puisse en comprendre le sens... Elle était enceinte... Elle ne parvenait pas à réaliser...

Des centaines de questions tournaient dans sa tête, cherchant désespérément une réponse, en vain. Que devait-elle faire? Devait-elle le dire à Draco? Une chose était sûre, elle allait garder ce bébé, et d'en occuper du mieux qu'elle le pourrait. Son premier avortement avait été une véritable source de dépressions. Heureusement pour elle, ses amis avaient tous été là pour elle, lui amenant un réconfort permanent dans cette dure épreuve.

-Tu es heureuse? osa demander la vieille femme

Hermione réfléchit quelques secondes à ce qu'elle allait dire. Malgré les milliers d'interrogations qui envahissaient son esprit, elle était heureuse. Elle allait avoir un enfant...

-Oui, répondit la jeune femme en hochant la tête. Cet enfant me rend heureuse. Enfin, je crois.

-C'est une bonne chose. Il ne te rapportera que du bonheur.

-Je l'espère, confia Hermione

-Je vais y aller. J'ai des choses à faire, et je ne veux pas te déranger plus longtemps.

-Merci pour vos précieux conseils, sourit Hermione

-J'étais heureuse de vous rencontrer...

-Moi aussi, prenez soin de vous, et au plaisir de vous revoir.

-Que Dieu te garde, et surtout, prends soin de toi et de ce bébé, c'est le plus important...

-Merci pour tout...

Les deux acolytes se prirent dans leurs bras, dans une étreinte qui sonnait comme un adieu, une promesse, un au revoir...

La vieille se défit de l'étreinte de la plus jeune, et s'en alla, sans un regard en arrière. Hermione récupéra précipitamment ses affaires, et regagne son appartement au pas de course.

Une fois chez elle, elle entreprit de ranger de fond en comble la pièce se trouvant à côté de sa chambre. En effet, son petit studio comportait deux chambres. Hermione en utilisait une pour elle, et l'autre pour entreposer les affaires qu'elle ne savait où poser. Cela lui prit presque deux heures. Ce travail acharné l'occupa jusqu'à 14h, et quand elle eut enfin fini, elle fut surprise de constater qu'elle avait complètement oublier de faire une pause pour aller manger. Elle se releva doucement, et alla dans la cuisine.

Elle se fit un sandwich avec du pain et du bal Ron. Elle le mangea en moins de dix minutes, et regagna la chambre du futur bébé. Elle avait décidé de peindre la chambre en blanc, jugeant que cette couleur ne faisait pas trop féminin, mais pas trop masculin non plus.

Elle prit sa veste et ses chaussures, et transplane sur le chemin de traverse. Elle remonta le col de son manteau jusque sous ses yeux pour éviter que des gens ne la reconnaissent. Elle marcha d'un oas vof et rapide vers Ste Mangouste, ignorant les murmures étonnés des personnes qu'il l'a reconnaissaient au dernier moment lorsque passait.

Elle pénétra dans le sombre bâtiment, et monta à pied au septième étage. Chaque fois qu'elle croisait quelqu'un dans l'escalier, elle retourna la tête. Maintenant, elle connaissait le chemin jusqu'au service gynécologique par coeur!

Une fois en haut, elle alla à l'accueil et prit rendez-vous pour le lendemain, à 10h du matin.

Ensuite, elle sortit du vieux bâtiment, et alla dans un magasin de bricolage. Elle hésita longuement sur la teinte de blanc qu'elle voulait acheter à son futur enfant, mai ne parvenait pas à se décider. Un vendeur vint néanmoins à sa rescousse pour l'aider, et la jeune femme rentra chez elle le coeur léger, avec des ors de peinture ouïe peindre la chambre de son futur bébé.

Elle passe la fin de son après-midi à peindre. Le soir, vers 18h, elle avait fini de passer la première couche de peinture. Elle prit rapidement une douche bien chaude pour se décontracter, et mangea but soupe et un yaourt et partit se coucher, le coeur léger. Vu son état de fatigue, elle eut l'impression que dès sa tête toucha l'oreiller, elle s'endormit presque instantanément.

Le lendemain, Hermione se réveilla de plutôt bonne hurmeur. Contrairement à d'habitude, elle n'avait pas de nausée, ou d'envie de vomir. Elle s'habilla, déjeune et se prépara, et se rendit à Ste Mangouste pour son premier rendez-vous prénatal.

Dans la salle d'attente, elle lut l'un des magazines présentés sur une table basse. Elle ne regardait que les images, sans faire attention aux pavés d'écriture.

En feuilletant les pages, elle fut étonnée de tomber sur une photo de Draco. Intriguée, elle constata sur la première de couverture que c'était un magazine people sorcier. Il datait d'il y a trois mois. Alors qu'elle allait lire les indications à côté de la photo, la porte s'ouvrît brusquement.

Une femme d'une quarantaine d'années ouvrit la porte, et l'invita à rentrer. Elle avait l'air gentille, un air rassurant planait sur son visage. Hermione se leva, et entra dans la salle.

La gynécologue sorcière l'invita à s'assoir, et commença, comme tout premier rendez-vous prénatal, pr lui poser des questions basiques sur son hygiène, son mode de vie...

Hermione répondit relativement à toutes les questions portant sur la drogue, et alla s'installer sur le lit médical à l'autre bout de la pièce.

-Vois êtes enceinte de trois semaines, sourit la gynécologue

-D'accord, est-ce trop tôt pour connaître le sexe?

-Chez les moldus, on peut le connaître dès le troisième mois. Chez les sorciers, au bout de seulement deux mois.

-Donc il reste un mois à attendre, comprit Hermione

-Exactement, sourit la femme

Hermione prit rendez-vous pour le mois suivant, pour connaître le sexe de son futur bébé...

-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-

J'ai écrit ce chapitre en 15 minutes depuis la Grèce ( en voyage scolaire). Pour une fois, avoir fait du grec ancien a ses avantages. Je rentre ce soir à minuit chez moi, j'ai une semaine de cours à rattraper et 14 contrôles la semaine pro, je frôle la dépression nerveuse...

Bref bisous à vous et à mercredi pour un update!

Love u 🥰

Je serai ton horcruxe { Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant