𝒪𝓃 𝓈'𝒶𝒾𝓂𝒶𝒾𝓉

1K 78 25
                                    

Mercii pour les 30K ❤️

Hermione se servir un verre de coca pour se remettre de ses émotions, et elle sait sur le canapé, pour découvrir ce que lui disait Draco dans la lettre... Elle la déplia, et eut un sourire crispé en voyant l'écriture fine et légèrement arrondie de son défunt compagnon.

Hermione,

Quand tu liras cette lettre, je ne serai normalement plus de ce monde. Je sais ce que tu penses. Je sais se que tu ressens. Je l'ai ressentie, cette peine, bien avant toi. Il y a quelque chose que je ne t'ai jamais dit. Ma mère est morte à cause de moi. Je ne t'en ai jamais parlé parce que je n'ai toujours pas réussi à faire mon deuil... Je pense que je te dois des explications. Je l'avais invitée au manoir, un jour. J'étais parti chercher le repas à la cuisine, pendant qu'elle restait à la salle à manger. J'ai fait une erreur bête, j'ai oublié de renforcer les barrières anti-transplanage dans la propriété. Des ex mangemorts voulaient ma mort. Ils ont transplané. Ils l'ont tuée. Devant mes yeux. J'ai été faible. Je n'ai pas su la protéger. Tous les jours, je vivais avec ce poids sur les épaules.

Enfin bref, je ne t'écris pas pour parler d'elle. Je sais que tu es triste, mais ce n'est pas ta faute. Ne laisse pas notre fils souffrir plus que raison de l'absence de son père. Un enfant peut grandir sans son père, pas sans sa mère.

Tu dois certainement penser que devenir ton donneur d'organe pour te sauver la vie est un agissement sur un coup de tête, mais c'est faux. J'ai mûrement réfléchi à cette décision, crois moi.

Après la naissance, quand il a fallut donner un prénom au bébé, j'ai regardé dans ton portefeuille, et j'ai trouvé la dernière écographie. J'ai reconnu notre bébé mais je lui ai juste rajouté mon nom comme deuxième prénom. Même si il ne me connaîtra pas et ne se rappellera pas de moi, cela créera un lieu supplémentaire entre nous, en plus de notre nom de famille...

Sur la commode, à côté de ta lettre, tu as certainement remarqué qu'il y en avait d'autre. Ce sont des lettres que tu donneras à chaque anniversaire de Scorpius. Même si je ne suis plus là, il aura un cadeau de son père. Une petite somme d'argent se trouve à l'intérieur de chaque enveloppe...

En parlant de ça... J'ai fait modifier mon testament... Tu es devenue ma seule et unique héritière... Je t'ai légué tout mon argent. Avec mes placements, investissements et héritage, tu es à la tête d'une fortune estimée à plus de 1.000.000 de galions. Cela te permettra d'élever aisément notre bébé, dans les meilleures conditions possibles.

Ne cache pas la vérité me concertant à Scorpius, je pense qu'il fait tout lui raconter, les hauts et les bas de notre histoire. Il a le droit de savoir que son père n'était pas celui qu'il pense que j'étais.

Donne lui tout l'amour qu'il mérite et même plus. J'ai toujours eu l'amour de ma mère, mais jamais celui de mon père, et j'en ai énormément souffert. Ne laisse pas notre bébé grandir comme ça.

Pendant que tu étais dans le coma, je me suis occupé de Scorp. C'est plutôt mignon, ce surnom... Non? J'ai demandé aux médecins de te laisser dans le coma le plus longtemps possible, mais en maintenant tes constantes vitales. Je sais pertinemment qu'il ne s'en rappellera pas, mais nous avons fait un tour du monde. J'ai visité pendant trois semaines tous les pays que j'au voulu visité, avec mon fils. J'ai fait faire un album photo, que tu trouveras sur la commode de ta chambre. Ca lui fera des souvenirs...

J'en viens à la partie la plus importante de la lettre... mes excuses. Je sais que rien n'excusera jamais mon comportement, mais je veux que tu saches au combien je suis désolé, parce que si on en est là aujourd'hui, c'est entièrement ma faute. Je ne voulais pas de faire du mal, j'ai agis comme le dernier des cons, et je regrettais cette erreur chaque jour de ma misérable existence, après que tu m'ais quitté. Je comprends parfaitement ton geste, et je compatis: j'aurais fait la même chose à ta place...

Je t'aime Hermione, et je t'aimerai toujours...

Sois heureuse, et retrouve toi quelqu'un, tu ne mérites pas cette vie-là seule...

Prends soin de toi, et du bébé... Tu lui que je l'aime, et que même si il ne se rappellera pas de moi, je serai toujours dans son cœur...


Parce que la première fois que je t'ai vue, tu m'as volé mon cœur,

La dernière fois que je t'ai vue, tu me l'as réellement volé...

Grâce à cette greffe, je serai ton horcruxe... Une part de moi vit à l'intérieur de toi pour te permettre de survivre, face à l'animosité et la dangerosité de ce mode...

Merci d'avoir rendu heureux les derniers moments de ma vie...

Je t'aimerai éternellement,


Draco


Une larme d'émotion coula sur la joue d'Hermione, puis une deuxième, et une troisième... Elle relut la lettre encore, et encore, et encore, jusqu'à s'endormir, épuisée par cette longue crise de larme...

Elle fut réveillée quelques heures plus tard par un Scorpius en pleurs, affamé. Hermione se leva, lui prépara un biberon qu'elle lui donna tout en relisant la lettre. Quand l'enfant fut enfin endormi et calme, elle le posa délicatement dans son lit. Elle rendit ensuite dans sa propre chambre. Elle prit une rapide douche, tout en se remémorant le contenu de la lettre... Elle réalisa alors qu'elle n'avait même pas encore regardé l'album photo. Elle revêtit son pyjama, et malgré l'heure tardive, décida de le regarder...  Il y avait deux exemplaires. Sur le premier, il était écrit "pour mon fils unique que j'aime plus que tout", sur le second, il était écrit "pour le seul et unique amour de m vie. N'oublie jamais que je t'aime".

Hermione resta longtemps à regarder les différents clichés du père et du fils, prenant successivement la pose au-travers différents paysages, de différents pays, de différents continents...

Ce soir-là, entre deux crises de larmes, elle se jura que jamais plus elle n'aimerait un homme comme elle aimait Draco... Son fils serait dorénavant sa seule raison de vivre, et elle se battrait cœur et âme pour que son bébé soit heureux, elle se le jura...

Je serai ton horcruxe { Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant