Après sa longue discussion avec Charles, Hermione rentre chez elle le soir venu, l'esprit plutôt serein. Elle rentre dans on appartement, prend une longue douche, puis mange rapidement une pizza surgelée qu'elle a trouvé sur un fond de placard, avant de retourner à l'écriture de son roman. Ce n'est que vers minuit qu'elle regarde son téléphone pour voir l'heure. Epuisée et fatiguée par cette dure journée, elle décide avec soulagement d'aller se coucher. Pourtant, cette nuit là, impossible de trouver le sommeil. Hermione a beau se tourner et se retourner dans son lit, le sommeil ne vient pas. Après une insomnie de plusieurs heures, elle s'endort enfin aux alentours de deux heures du matin.Après une nuit plus qu'agitée et incomplète, Hermione se lève et était son réveil. Elle constate avec étonnement que Malfoy lui a répondu le matin même, à 6h.
Pas de problème pour moi. On se voit là-bas. A tout à l'heure :)
Pourquoi avait-il dit « à tout à l'heure»? C'est stupide! Aujourd'hui on est... Hermione vérifie son téléphone...
-Vendredi! Merde! S'exclame Hermione
Elle s'empare de son téléphone et compose avec empressement le numéro de son coiffeur, et prend rendez-vous pour le soir même, à 17h.
Comme chaque jour, Hermione passe la journée à la fac, avec son amie Emily. Lorsque le dernière cour fut finit, Hermione fit rapidement la bise à son amie, et partit chez le coiffeur.
Elle se fait couper une tout petit peu les cheveux et se fait faire un brushing. Elle paie rapidement, puis rentre chez elle au pas de course.
Il ne lui reste plus qu'une heure pour se faire belle pour le rendez-vous avec Malfoy.
Elle s'habille d'une robe noire moulante, et d'une paire d'escarpins assortie. Elle se maquille très légèrement, et est enfin prête à partir. Après un court trajet en bus d'une vingtaine de minute, Hermione arrive enfin à Trafalgar Square, lieu de rendez-vous. Sans qu'elle ne puisse l'expliquer, plus l'heure du rendez-vous approchait, plus elle se stressais. Elle jette un coup d'œil à sa montre, et constate avec effroi qu'il est 19h49, et Malfoy devrait arriver dans une dizaine de minutes tout ou plus. Environ deux minutes d'attente, Hermione se crispe quand elle sent une main se poser sur son épaule. Elle tourne la tête et reconnaît Malfoy.-Salut, Malfoy, dit Hermione, ne sachant comment commencer une conversation avec son ennemi de toujours
-Ecoute Granger, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Si je suis venu ici et que je t'ai donner rendez-vous, ce n'est aucunement pour redorer mon image ou quelque chose comme ça. Je suis juste venu pour m'excuser de toutes ces années où nous vous avons embêté. J'avais pensé que nous pourrions peut-être devenir amis ou....
-Ecoute Malfoy, ça ne me pose aucun problème. Mais avant toute chose, on va commencer par s'appeler par nos prénoms respectifs, parce que sinon ça va pas le faire, rassure amicalement Hermione
-J'ai réservé une table pour nous deux, dans un restaurant moldu sur Oxford Street. Enfin, si ça te dit. Je me disais qu'on serait mieux là-bas pour parler de tout ce qui s'est passé avant, pendant et après la guerre.
-C'est partit! s'exclame gaiment Hermione
Les anciens ennemis marchent tous les deux pendant un court moment, jusqu'à un restaurant qu'Hermione n'aurait jamais penser voir de l'intérieur tellement les prix étaient chers et exorbitants. Ils s'installèrent à une table au fond de la salle, plutôt isolée, et commandèrent, pour Drago une bière, et pour Hermione un verre de rosé. Aucun des deux ne voulaient entamer une conversation, ils étaient vraiment gêné de e retrouver ainsi face à face.
-Si on jour, on m'avait dit que je viendrai manger dans un tel restaurant avec toi, je crois que je lui aurais ri au nez de la personne! dit Hermione
-C'est vrai que moi aussi, avoue Drago. Je lui aurais conseiller de se rendre à Ste Mangouste pour voir un psycomage!
-Qu'est ce qui se passe dans le monde sorcier Drago? demande Hermione, en tapant nerveusement ses doigts sur la table
- Si mes souvenirs sont exacts, tu étais là le jour de la défaite du seigneur des ténèbres. Le lendemain, les aurors se sont lancés à la recherche de tous les Mangemorts en fuite, c'est à dire un gros paquet. Cela a pris un an, explique Drago. Le jour où le dernier d'entre eux à été attrapé, on a organisé une grande fête, avec l'ensemble de la communauté sorcière d'Ecosse, soit beaucoup trop de gens à mon goût. Tous les Mangemorts ont dû boire du véritasérum de force, et les aurors les ont interrogé jusqu'à obtenir toutes les informations qu'ils savaient. Poudlard a été reconstruit rapidement, on était tellement nombreux a aidé. Une semaine après la fin de la guerre, Potter et Weasley sont allés chez toi, mais tu n'étais plus là. Ils ont cherché, je peux te le dire. A ce qu'on raconte, ces deux-là n'ont plus jamais été les mêmes depuis que tu as disparu. J'étais là le jour de ton enterrement, car les aurors et les inspecteurs qui étaient à ta recherche ont supposé que tu étais morte, et ils ont enterré un cercueil vide. Je n'oublierai jamais les pleurs de tous ces gens, et les cris de douleur. Un cimetière en banlieue de Londres a été créer pour toutes victimes. A l'intérieur, il y a un côté pour les membres de l'ordre, avec des stèles plus ou moins grande en fonction de ce qu'ils ont accompli pour l'ordre, et dans l'autre, des pierres tombale noire et minuscule, où la seule chose écrite est le nom des victimes. Lorsqu'il est mort, le corps de Voldemort a été récupéré, et il a été brûlé par un Feudeymon, ses cendres sont conservés dans une grande salle inconnue au ministère.
—————————————————————————
Oui, vous ne rêvez pas, j'ai bel et bien posté ce chapitre à 6h du matin... Vive les insomnies...
Le chapitre que j'avais écrit au début faisait 1900 mots, donc je l'ai coupé en deux pour que ça ne soit pas trop long pour vous à lire!
À mercredi
Ella :)
VOUS LISEZ
Je serai ton horcruxe { Dramione}
Hayran KurguA l'âge de 20 ans, Hermione Granger vit dans le monde moldu. Elle a renoncé à sa vie de sorcière, et continue ses études dans une faculté de psychologie en Angleterre. Elle a fait une croix sur sa vie amoureuse, jusqu'à ce que sa rencontre avec un m...