Ce matin, Hermione se leva de bonne humeur. Cela faisait tout pile cinq mois qu'elle était enceinte. Etant fatiguée et ne travaillant pas au cabinet aujourd'hui, elle décida de rester couchée. Elle se leva et ouvrit le volet de la grande fenêtre de sa chambre qui donnait sur le bois voisin et de laquelle on voyait la voie ferrée londonienne, ainsi que la ville anglaise à l'horizon.
Les doux rayons du soleil pénétraient lentement mais sûrement dans la pièce. Hermione retourna se coucher et prit son téléphone. Elle traîna quelques minutes sur l'une des applications d'information les plus connues de la presse sorcière, quand un numéro inconnu l'appela.
Inquiète, elle répondit, mais sans décliner son identité, pour ne pas que l'on puisse la reconnaître. Elle tâcha de modifier légèrement sa voix.
H: Allô?
?: Inutile d'essayer de masquer ta voix Hermione, je la reconnaîtrais entre mille...
H: Je ne sais pas de quoi vous, parlez, mentit-elle. Qui êtes-vous?
?: Tu ne vois donc pas qui pourrais mourir d'envie de te revoir actuellement?
H: Dites moi qui vous êtes, cette conversation n'a aucun sens!
?: Tu verras qui je suis le moment venu... On se retrouve dans deux heures devant la fontaine de Trafalgar Square...
H: Qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas un imposteur, et que vous ne me voulez pas de mal?
?: Pour te montrer que je suis quelqu'un de confiance, je n'ai qu'un seul mot à te dire: gerby royal!
Sur ces paroles on ne peut plus philosophiques, l'inconnu raccrocha.
0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00
Honnêtement, si quelqu'un a la ref de gerby royal, je l'épouse tout de suite!
Anyway, suite dans le next chapter comme disent nos amis ricains
Breffffffff
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Ella ;)
VOUS LISEZ
Je serai ton horcruxe { Dramione}
FanfictionA l'âge de 20 ans, Hermione Granger vit dans le monde moldu. Elle a renoncé à sa vie de sorcière, et continue ses études dans une faculté de psychologie en Angleterre. Elle a fait une croix sur sa vie amoureuse, jusqu'à ce que sa rencontre avec un m...