Le premier mois de grossesse de Hermione se passait pour le mieux. En effet, les nausées qu'elle ressentait presque chaque matin avait disparues. Elle avait entrepris de peindre la chambre du futur bébé. Étant seule et ne voulant pas déranger ses amis, elle s'y était pris tôt, car on lui avait dit que l'odeur de la peinture pouvait s'avérer très nocif pour le futur bébé, comme pour la mère. Ne connaissant le sexe de l'enfant, et ne pouvant attendre quelques mois de plus, elle avait peint la chambre avec deux couches de peinture d'un mélange de blanc et de gris.
Toujours aussi fidèle à elle-même, elle avait déjà acheté les meubles qui viendraient trôner dans le chambre de son futur enfant.
Merlin, que ça faisait bizarre de dire « son futur enfant »... Dire qu'elle allait être mère... Ça l'effrayait autant que cela la rendait heureuse. Elle ne savait pas vraiment quoi penser... D'un côté, elle était incroyablement heureuse de se dire qu'elle allait donner la vie à un être vivant si petit, fragile, sensible, délicat... De l'autre, elle a avait peur de ne pas être à la hauteur, ou que l'enfant ne soit pas heureux avec elle.
Elle avait longuement réfléchi, et avait décidé qu'elle attendrait un maximum avant de parler à ses amis de sa grossesse. Il paraît qu'avec les risques, il faut mieux attendre trois mois avant d'annoncer une grossesse, car lors du premier trimestre, les risques de perdre l'enfant sont décuplés.
La chambre était plutôt grande. Les murs étaient peints de blanc et de gris. Une grande fenêtre tronait sur l'un des murs, donnant un air lumineux à la pièce. Lorsque l'on entre dans la chambre, un lit pour bébé se trouvait juste à côté. Dans le coin de la pièce trônait une table à langer. Dans le coin suivant, un petit placard, encore vide pour l'instant.
Elle comptait acheter des vêtements un peu plus tard, puisque leurs couleurs seraient influencées par le sexe de l'enfant. En parlant de cela, elle avait réfléchi aussi... Elle avait réalisé que le sexe de l'enfant lui importait peu... Qu'importe le genre, elle savait pertinemment que celui-ci ferait sa plus grande fierté...
-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-00-0-
Je voulais juste vous prévenir que les 9 prochains chapitres seront un peu courts vu qu'ils résumeront globalement la grossesse d'Hermione hihi.:: Voili voilou
Bisouuus
VOUS LISEZ
Je serai ton horcruxe { Dramione}
FanfictionA l'âge de 20 ans, Hermione Granger vit dans le monde moldu. Elle a renoncé à sa vie de sorcière, et continue ses études dans une faculté de psychologie en Angleterre. Elle a fait une croix sur sa vie amoureuse, jusqu'à ce que sa rencontre avec un m...