Salam Aleykûm ,
Yo , moi c'est Nesseia , Nesseia Diaté mais on a tendance à m'appeler Nessa donc c'est mon surnom . Que personne ne me demande pourquoi ma mère a décidé de m'appeler comme sa , je ne sais pas où elle est parti cherché.
Enfin , j'ai 18 ans , je suis née un 03 Novembre , j'ai eu mon bac mais sincèrement est ce que je ferai des études supérieur ? I don't know pour l'instant je fais une année blanche pour voir ce que je veux vraiment faire si je me lance dans les études ou si je passe un concours puis basta .
Je suis quelqu'un de très nerveux , je m'énerve facilement et je peu être très très agressive , j'ai trop la bouche mais je suis malgré tout très très gentil avec ceux qui le merite . Je suis très très très rancunière et malgré mon fort caractère je suis quelqu'un de très sensible à l'intérieur mais ne le montre pas . Je suis mais alors là très mais très maladroite meme maladroit c'est petit . Comme vous avez vu je suis tout le temps TRÈS . Par contre comparé à la plus part des meufs de cette cité je ne me bat jamais dans tout les cas je ne sais pas me battre alors que ma bouche et plus grande que mon espérance de vie .
J'habite dans une cité mais une
vraie qui mérite le nom cité , il y a de tout . Les bicraves , les descentes , les embrouilles , les " putes " tout . Mais on est tous une famille , personne ne dérange personne si tu ne cherche pas les embrouilles ici en s'entraident comme des sang et tout le monde connais tout le monde .Je mesure 1m70 je suis dans la moyenne , je ne suis pas grande , je suis petite par rapport aux autres mais ça va je suis pas naine , je suis très très bien formé , merci à ma mère qui elle aussi est très bien formé , j'ai les cheveux naturellement bouclé qui m'arrivent aux épaule j'ai toujours bien traité mes cheveux c'est toute ma vie .
Je suis née d'un père Capverdien et d'une mère Rwandaise , je suis une renoi quoi . Mais où est ce que le Cap-Vert est allée chercher le Rwanda ? I don't know .
Ma mère c'est Meriam , Meriam Diaté elle n'est pas vielle vu qu'elle m'as eu tôt elle a 37 ans et elle m'as eu a 19 ans avec mon père qui l'a lâché parce qu'il ne voulait pas assumer la grossesse , je ne le connais pas , je ne l'ai jamais vu en vraie mais seulement sur une photo que ma mère m'avait donné , je lui ressemble beaucoup . Ma mère est une personne formidable , elle a tout fais pour que je ne manque de rien et je ne lui en remercierai jamais assez pour m'avoir gardé et m'avoir éduqué , avec elle je suis toute calme , toute mimi je l'a regarde avec des yeux d'amour , je m'occupe tout le temps d'elle . Elle a un autre enfant avec son mari qui est lui aussi très sympa et je ne lui remercierai jamais assez d'avoir aimé ma mère depuis toute ces années jusqu'a maintenant c'est un ange il est trop gentil , il a voulu que je porte son nom de famille mais j'ai refusé gentillement , je voulais gardé celui de ma mère mais sa ne m'empêche pas de l'appeler papa c'est quand meme celui qui m'as élevé depuis que j'ai 2 ans . C'est un Congolais il s'appel Ibrahim Sidiki il a 40 ans . Ma mère et lui travaillent au même endroit , ce sont tout les deux des aides soignants enfin ma mère est aide soignante et mon père infirmier.
Ils ont une seul fille :
- Mona Sidiki , elle a 16 ans . C'est toute ma vie cette fille , elle est tres gentille , elle est aussi agressive mais pas trop elle est tellement belle , je l'a protège et je l'aime d'amour c'est ma petite vie , elle est à l'école , un peu grande de taille , malgré que je la protège je ne lui ai jamais interdit d'etre en couple , elle même elle sait ce qu'elle doit et ne doit pas faire.
J'ai une bestie , je traîne qu'avec elle mais j'ai aussi des amies bon délires .
- Layah , c'est une tunisienne , 19 ans , elle est bien formé , elle a les yeux orange noisette façon et les cheveux long elle est un peu plus grande par rapport a moi mais un peu genre 1m72. Je dead pour elle , elle dead pour moi . On se connais depuis toujours elle connais ma vie je connais la sienne c'est ma soeur de sang c'est le deuhm comme on dit dans ma cité . Elle a grandis dans une famille d'accueil puisque sa famille est en Tunisie , sa mère l'a envoyé ici pour qu'elle ai la vie qu'elle mérite d'après elle . C'est une dame très gentille elle a préféré grandir loin de sa fille que de la voir souffrir de pauvreté ..
J'ai déjà été en couple avec un gars mais j'ai perdu mon temps avec lui il s'appel Tayron il a 19 ans c'est un gwada , il est metisse , très beau garçon , grand etc .. j'ai été avec lui 1 an puis il m'as trompé est ce que je l'aime toujours ? Non , est ce que c'est mon premier amour ? Je ne sais pas puisqu'on m'a toujours dit que le premier véritable amour c'est la personne pour laquelle tu serai prête à tout laisser et très clairement j'aimais Tayron mais pas au point de tout plaqué pour lui . En tout cas ça fais 5 mois on est plus ensemble mais on se reparle toujours enfin sa fais 2 mois qu'on se reparle parce que je ne pouvais pas lui parlé avant temps que je ne l'avais pas oublié mais maintenant je ne l'aime plus même pas un tout petit peu .
Je suis musulmane de naissance , je prie et je demande toujours à dieu de m'accorder à moi , ma mère , ma soeur , Layah et mon ( beau ) père une très longue vie .
Au fil de l'histoire il y aura d'autre personnages .
C'est une histoire qui se passe à la cité qui fais qu'il y aura beaucoup de langages vulgaire, je suis coupable de ce que j'ecris pas de ce que vous lisez .
J'espere que l'histoire vous plaira , je vous souhaite une très bonne lecture .
ECRITE LE 13/07/19 .
•
POSTÉ LE 13/03/20.
•
TERMINÉ LE 22/07/20Kiss of tata . 💋