114

1K 57 1
                                    

Salam Aleykûm,

114 - God bless us 💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

114 - God bless us 💕

PRÉCÉDEMMENT

Il m'à passé Waël et j'étais entrain de lui sourire , qu'il est beau .

- Tu es une vrai machine à bonheur toi . Oui t'es beau ma vie ..oui oui oui .

Wassim : Je vais te faire des céréales tu veux ?

- Oui s'il te plaît bébé .. merci .

Il m'à fait un clin d'œil avant de se lever pour aller dans la cuisine.

..

2 ans plus tard .

Alors alors par où commencer ? Deux belles longues années sont passées , je viens d'avoir 24 ans et Wassim vient d'avoir 26 ans .

Franchement je ne saurai vous dire par où commencer ..

Ma mère va merveilleusement bien par la grâce de dieu elle et mon beau père sont là comme toujours avec leur travail et pour eux tout vas pour le mieux .

Mona ça y est elle a quitté la maison avec un peu de mal mais elle l'à quitté , elle a 20 ans elle est en pleine formation pour devenir sage-femme, j'ai pas compris son choix vu qu'elle a toujours voulu être hôtesse mais depuis qu'elle s'occupe de Waël elle a décidé de faire sage-femme du coup là elle va passer bientôt le concours . Les amours pour elle je pense que c'est pas pour maintenant elle a vécu une séparation très dure avec son Somalien et depuis elle est dégoûté de l'amour ,je suis là pour elle et j'espère bah que la situation va s'améliorer parce qu'il n'y a pas que la vie professionnelle dans la vie .

Quant à Ayûn lui il est devenu papa d'une petite princesse qu'il a appelé Artemis , c'est un super beau prénom en tout cas moi , j'aime bien , Artemis Keridio qui a 1 an alors c'est drôle parce que vous verrez après . Syrena elle est tellement contente d'avoir aussi un petit bébé , ils se sont mariés à la mairie quand Syrena était à 4 mois de grossesse pour faire les choses dans l'ordre .

Mon père et Dayma aussi sont bien , ils vivent à Dubai mais passe très souvent en France et nous aussi on passe parfois à Dubai , mon père il est comblé par tout ces petits fils et ces petites filles .

Sinon ma belle famille aussi va bien .

Yamina est fraîchement marié , il était temps c'était la seule du groupe à ne pas être marié , elle s'est marié avec un Égyptien , Layïm qu'elle a rencontré lors d'un cocktail de leur entreprise , c'était un investisseur collègue du père de Wassim enfin son père est collègue du père de Wassim lui est un collègue de Wassim mais qui était nomade , il passait de ville en ville et de pays en pays . Quand il a vu Yamina dans le cocktail organisé il n'a pas tardé à aller demander sa main à ses parents , moi qui croyait très peu à l'amour après le mariage , le leur c'est très bien passé puisqu'ils se sont mariés peu de temps après et il file le parfait amour , pour l'instant pas d'enfant pour eux mais plus tard qui sait .

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant