073

972 63 2
                                    

Salam Aleykûm,

073 - C'est bon stop ! 💔💔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

073 - C'est bon stop ! 💔💔

PRÉCÉDEMMENT

Je suis passée et je suis repartie vers la salle .

J'étais quand même touché , le fait que tout le monde dise que je ne peu pas avoir des enfants est mon sujet sensible . Même si j'ai suivis le traitement les chances ne sont pas à 100% donc j'ai quand même peur mais je vais essayer de ne pas penser à leur menace parce que autant Siham que Leila aucune d'elle ne me fait peur .

..
Un mois plus tard .

Un mois s'est passé et ce n'étais pas vraiment le mois le plus heureux de toute ma vie quoi . Franchement j'avais beaucoup de problèmes que ce soit avec Leila ou Siham chacune d'elle voulait ma peau en plus avec Wassim rien ne s'était arrangé et plus les jours s'enchaînait plus je le voyais s'éloigner de moi encore plus et Leila en profiter pour le garder pour elle , parfois je voulais abandonner surtout quand je les voyaient ensemble , Leila faisait tout pour me rendre folle , c'est vraiment grâce à tout cet amour que je lui porte que je suis encore là à me battre pour lui .

Leila et Siham se sont liés contre moi donc maintenant je devais pas me battre qu'avec Leila mais avec les deux réunis . Je n'en avait parlé à personne , je ne suis pas comme Siham à aller pleurer sur les cotes de Wassim je sais me défendre et j'en ai pas parlé à Layah parce qu'elle est vraiment occupé sur ses dossiers à la préfecture , ils vont pas tarder à l'appeler pour qu'elle aille récupérer sa carte d'identité et je voulais pas l'embêter avec mes problèmes mais elle voyait que j'étais pas vraiment au top de ma forme mais je lui disait toujours que ça va , Ayûn aussi l'avait remarqué mais je lui ai dit « des trucs de filles tu peu pas comprendre » Yamina non plus le savait pas parce que tout simplement je n'ai pas envie de les mêler à mes problèmes .

Donc ça fait vraiment 1 mois que je me fait persécuter et harcelé par Leila et Siham , elles me disaient que si l'une d'elle n'a pas Wassim elles préfèrent que ce soit une autre mais moi je ne l'aurai pas bla-bla-bla , et elles m'envoient des messages de menaces que si je continue à tourner autour de Wassim elles allaient me sauter enfin des trucs comme ça et ça fait déjà un mois que ça dure .

Je ne suis pas vraiment au top de ma forme parce que la vérité c'est que je n'en peu plus ! Elles m'harcèlent , elles m'oppressent mais si elles croient que c'est on me disant ça et on me persécutant que je vais laisser Wassim elles se trompent fortement . De plus depuis elles me disent que je suis une « gosse de riche » c'est pour ça que je me crois tout permis et parfois même quand je vais à la cité elles me regardent mal et dise que les gosses de riche n'ont rien à faire à la cité et elles rigolaient je faisais comme ci ça ne m'atteignait pas mais au fond ça me tuait et elles jouent beaucoup sur le fait que je ne peu peut être pas avoir d'enfant et franchement c'est grave blessant . C'est tellement méchant et mauvais de leur part .

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant