Salam Aleykûm,
074 - Pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi ?
PRÉCÉDEMMENT
- ' pleure ' .. Part de chez moi Wassim .. s'il te plaît
Wassim : Je pars mais que je ne te revois plus . Parce que ce que je vais te faire sera pire je te le jure . Et éloigne toi par la même occasion de mes sœurs et ma mère arrête de la manipuler pour que je me remette avec toi parce que même si tu étais la dernière femme sur terre je préférerai mourir célibataire .
- ' pleure ' C'est bon stop .. je t'en supplie ..
..
Il est sorti juste après
Mon coeur venait de se déchirer en mille morceaux , ses paroles venait de me tuer ,il était amoureux de Leila c'est sur , elle lui avait raconté des mensonges parce que celle qui harcèle l'autre c'est elle . Je me suis effondré en larmes , il ne m'a même pas laissé m'expliquer , c'est elle et ses copines qui viennent de me frapper , c'est elle qui m'harcèle , c'est elle qui me menace , c'est elle qui empoisonne ma vie mais c'est moi qu'on fait passer pour la méchante ?
Il était 14h ,
Cela faisait déjà quelques minutes que Wassim était parti et moi j'étais toujours assise par terre en pleure quand je reçois un appel de Ayûn .
Téléphone :
- ' expire ' Allo ?
Ayûn - ' paniqué ' Papa .. papa
- Papa quoi ?
Ayûn - Papa voulait te faire une surprise .. il est arrivé en France il y'a plus d'une heure mais .. il
- Quoi Ayûn tu me fais peur .
Ayûn - Il a fait un accident en voiture et .. il est à l'hôpital on vient juste de m'appeler pour m'informer .
- ' pleure ' Nooooon non non non c'est pas possible ..
Ayûn - Il est à l'hôpital où tes parents travaillent , je suis en route .
J'ai raccroché et je suis partie directement avec mon chauffeur en pleure , sans penser à mes blessures ni rien j'étais en pleure c'est vraiment la pire journée de toute ma vie . Je n'étais pas bien du tout , j'ai envoyé un message à Layah lui disant de me rejoindre à l'hôpital .
..
Je suis arrivée en première et juste après Layah est arrivée .
- ' pleure ' Layah je veux mourir , je veux plus vivre j'en peu plus ..
Elle m'a prise dans ses bras avant de me regarder et faire les gros yeux .
Layah : Qu'est ce qui t'arrive ? Ces quoi toute ses blessures ?