Salam Aleykûm,
019 - Et si on inverser la cadence ?
PRÉCÉDEMMENT
Elle était tellement mal , je supportais pas de la voir comme ça .
Ilyes était aussi touché par la mort de Nessa mais continuer à croire que son pote n'avait rien à voir dedans . Siham elle venait pas souvent à la cité mais elle a fait mine d'être triste pour la mort de Nessa en disant qu'elle l'appréciait beaucoup , j'ai faillis me battre avec elle , elle ne a sûrement pas salir la mémoire de ma sœur .
Mona : ' pleure '. Tu sais parfois j'appelle sur son numéro et j'espère qu'elle réponde au bout du fil et qu'elle me dise que c'est pas vraie elle est toujours vivante et qu'elle arrive .. et .. à chaque appel personne ne répond et quand son repondeur dit « Salut c'est Nessa , je suis pas dispo pour le moment mais je te rappel dès que possible laisse moi un message » je lui laisse un message on lui disant que je l'aime et que j'avais hâte qu'elle revienne mais je sais qu'elle ne reviendra plus jamais ..
- ' pleure ' snife , je suppose qu'au ciel elle doit t'écouter .. et te dire qu'elle aussi elle t'aime et surtout qu'elle n'à pas hâte de te revoir parce qu'elle préfère que tu reste ici le plus longtemps possible .
Mona : ' pleure ' Je sais pas comment je vais faire pour supporter ça longtemps .
- On va y arriver , j'en suis sure .
PDV ... ?
...
PDV ... ?
- Et donc ça durera combien de temps ?
Mr Djelool : Vraiment je peu pas vous donnez de date exact pour des choses comme ça ..
- Ça tarde un peu trop la non ?
Mr Djelool : Je ne peu rien faire de plus .. j'espère que vous comprenez .
- Jusqu'ici vous avez fait un bon travail donc je suppose que je dois comprendre .
Mr Djelool : Merci de votre compréhension . Je vous appel si il y a du nouveau .
- Non sa ne servira à rien , je fais un tour chez moi et je reviens .
Mr Djelool : Comme vous voudrez , autre chose ?
- Non sa ira .
Mr Djelool : Permettez !
Je suis monté dans ma voiture et mon chauffeur m'a conduis chez moi .