Salam Aleykûm,
047 - Fais moi confiance ..
PRÉCÉDEMMENT
Wassim : On est pas encore arriver à ce stade mais sa arrivera . C'est quoi ce qui est écrit ?
- Ton prénom en chinois .
Wassim : Pas moche , t'a de la chance . Bon raconte ta semaine princesse c'est pour ça que je t'ai dit de venir .
- J'ai passé là meilleur semaine de ma vie , je vivais dans un royaume , avec deux personnes à mes ordres , je faisais rien avec mes mains j'étais traité comme une vrai princesse , j'ai vécu des choses très intéressantes aussi . Enfin c'était une belle expérience .
Wassim : Y avait des reines méchante comme avant genre ?
-Non , moi j'ai rencontré que des personnes gentils .
Wassim : Y'a des bouffons ?
- Quels bouffons ?
Wassim : Bah les bouffons du roi .
- ' rire ' Non
Wassim : Ah nul alors .
On était entrain de parler quand il me pose une question :
Wassim : Eh la morte vivante ?
- Oui ?
Wassim : Pourquoi avant tu m'à dit que je t'ai briser ton rêve , celui d'avoir des enfants ?
- Parce que je peu pas avoir d'enfants , enfin c'est sûr à 80% .
Wassim : A cause de moi ?
- À cause des coups .
Wassim : ..
J'ai eu genre deux trois larmes qui ont coulés mais je les ai essuyé .
- C'est pas grave , j'ai un peu d'espoirs . Puis c'est dieu qui décide. Bref je dois y aller , j'ai un cours de Kinésithérapeute.. Aurevoir .
J'ai roulé jusqu'à la sortie où mon chauffeur m'attendais . J'ai soufflé un bon coup et je suis montée dans la voiture . J'aime pas qu'on parle du fait que je j'aurai peut être jamais d'enfants parce que c'était vraiment l'un de mes but dans cette vie .
Je suis parti plutôt chez mon kinésithérapeute parce que je voulais plus rester là-bas avec lui .
..
Une semaine plus tard .
Tout allait bien , sauf que tout cette semaine je n'étais pas allée voir Wassim . Déjà parce que notre dernière discussion m'a un peu rabattu le moral et je n'avais vraiment pas la foi d'aller le voir on faisant celle qui sourit alors que tout ce que j'attend c'est ma vengeance et de deux parce que je voulais le laisser un peu pour pas qu'il se doute de mon plan .