Salam Aleykûm ,
033 - On y es presque !
PRÉCÉDEMMENT
Ayûn m'a porté jusqu'à dans la chambre qui était extraordinaire tout était en rose , je suis une incontournable fan du rose , c'est la couleur préféré ! Elle était grande et espacée , j'avais aussi ma petite télé et mon petit frigo et ma salle de bain , un énorme dressing et une baie vitrée .
- Merci Ayûn.
Ayûn : Tu dois être vraiment fatiguée toi , tu m'a donné un signe de respect WoW !
- haha Ayûn t'es très drôle franchement haha.
Ayûn : ' rire ' Dors bien petite sœur .
- Bonne nuit mon grand ' bisous sur la joue ' MUAAAAH
Il m'a fait un Bisous sur le front et s'apprêter à partir .
- Ayûn Ayûn Ayûn .
Ayûn : Quoi encore ?
- T'avais promis de me montrer un signe d'affection au moins une fois par jour .
Ayûn : Et ?
- T'a rien fais .
Ayûn : Tu blagues toi , je t'ai monté ici alors que tu pèse une tonne , je te dis bonne nuit , je te souris , je suis à tes petits soins d'ailleurs je l'ai toujours étais et faut que j'arrête parce que tu prend la grosse tête .. et après tout ça tu oses dire que je ne te montre pas un signe d'affection ?
- ' rire ' Non non non non non tu sais que je ne te parles pas de ça .
Ayûn : De quoi alors ?
Je l'ai regardé et j'ai souris.
Ayûn : Non Nena non non non tu rêves .
- Tu me l'a promis , aller je t'écoute .
Ayûn : Sérieusement Nena !
- Aller .
Ayûn : ' soupire ' Je t'aime petite sœur .
- ' sourire ' Moi aussi .
Ayûn : Tu m'énerves ! Bref dors bien .
Puis il est sorti . C'est vraiment dure pour Ayûn de montrer ses sentiments et c'est vraiment très très dure de dire « je t'aime » c'est pour ça que je le force un peu peut être qu'avec le temps il arrivera à le dire facilement à la femme qu'il aime .