083

1.1K 57 4
                                    

Salam Aleykûm,

083 - Moi j'ai fais mon choix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


083 - Moi j'ai fais mon choix ..

PRÉCÉDEMMENT

Et enfin il m'à EMBRASSER ENFIN ! J'étais encore plus amoureuse , comment j'ai pu penser que je pourrais vivre sans lui ? Je suis soulagée , je suis en paix , je suis heureuse Oui heureuse.

- Et tu n'a pas intérêt de mourir parce que je te préviens je suis jalouse même de la mort .

..

12h .

Le docteur l'avait ausculté et tout allait bien dans le meilleur des mondes , quelqu'un l'avait aidé à se laver et faire sa toilette , le docteur a dit que pour l'instant il reste à l'hôpital mais si il réagit bien dans peu de temps il pourra sortir . Pendant le passage du docteur et des infirmières mon père était venue et j'étais aller à la maison en vite fait pour prendre une douche moi aussi , faire ma toilette et me changer avant de repartir seul à l'hôpital avec le téléphone de Wassim , je ne l'avais pas touché depuis le début .

Bon à 12h j'étais seule dans la salle avec Wassim assis sur son lit avec son bandage sur la tête et sur Le Bras droit et moi j'étais assise sur une chaise face à lui , d'ailleurs c'était l'heur pour lui de manger , il n'était pas très enthousiaste parce qu'il déteste la nourriture de l'hôpital pourtant il est bien obligé de la manger à l'obligation du docteur pour qu'il reprenne des forces .

Infirmière: Voilà pour le repas du midi , veillez à ce qu'il finisse tout le plateau mademoiselle .

- Ça sera fait comptez sur moi .

Infirmière : ' sourire ' J'en doute pas ! Bonne appétit monsieur .

Puis elle est sortie .

- Hmm t'es gâté hein miam miam .

Wassim : Tu te fou de moi ? C'est dégoûtant ce qui est dans ce plateau . Tout est vert même mon dessert et je vais même pas être rassasié parce que non seulement c'est pas bon en plus on dirait j'ai 5 ans le repas ne prend même pas la moitié de l'assiette .

- Allez bébé tu peu le faire .

Wassim : Princesse prend ma carte et va m'acheter un mc do s'il te plaît je peu pas manger ce truc c'est impossible.

- Non bébé ils ont dit c'est obligé pour que tu reprennes des forces comme ça on rentre vite à la maison .

Wassim : Si je mange ça je vais tomber malade c'est quoi ça .

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant