017

1.4K 85 26
                                    

Salam Aleykûm,

Mais alors celle là c'est la pire comment je pleurais en l'écrivant 😭 , laissez moi vous dire que je l'écrivais en criant avec mes larmes «  POURQUOOOOOOI , MAIS C'EST HORRIBLE NOOOOON TU PEU PAS LUI FAIRE ÇA .. » Je suis une merde 🥺👉🏾👈🏾 .

017 - Tu as décidé que tout se finisse ainsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

017 - Tu as décidé que tout se finisse ainsi .

PRÉCÉDEMMENT

Avec ma main je le chercher et j'ai touché sa jambe .

- ' faible'  Je voudrais faire une dernière prière s'il te plaît .. il faut que tu m'aide à faire ma dernière prière . Je sais que je ne sortirai pas d'ici vivante mais je veux voir ma mère je t'en supplie ..

Wassim : Je peu rien faire .. et je ne peu pas m'excuser mais je t'avais prévenu , je t'ai dit de pas te mêler de mes affaires .

- ' pleure ' Je voulais pas en arriver là .. je veux voir ma mère s'il te plaît . Je veux l'entendre juste une dernière fois aie pitié de mon âme s'il te plaît je ne pourrai jamais reposer en paix si je meurs sans ma bénédiction de ma mère ..

Wassim : Je peu rien faire pour toi .

- Je sais que t'a un coeur , je t'en supplie à genoux , je veux l'entendre même par téléphone . Il faut qu'elle sache que je vais mourir mais que je l'aime .. par pitié .

Wassim : C'est pas possible , ' soupire ' Je voulais pas non plus en arriver là mais fallais pas me chercher .

- Tu vas faire quoi de mon corps ?

Wassim : Je vais le donner à manger aux chiens , c'est tout ce que tu mérite .

- Noooon .. enterre moi comme la musulmane que je suis , enterre moi comme la fidèle servitrice d'Allah , je ne veux pas mourir mécréante .. je t'en supplie .

PDV WASSIM .

..

PDV WASSIM

Elle était entrain de mourir avant moi , je n'étais pas fière de moi parce que j'ai toujours respecté les femmes mais Siham est là plus belle chose qui me soit arrivé et Nesseia est l'ennemie de Siham , qui s'attaque à Siham s'attaque à moi , je sais qu'elle tuerai pour moi donc moi je tue aussi pour elle . Siham a été là dans mes moment les plus dure de toute ma vie . Et elle est venu me voir anéanti parce qu'elle avait appris de Nesseia que je l'avais trompé , je n'en suis pas fière non plus et je l'aime je sais que je l'aime . Je pense que c'est la première fois que je tue quelqu'un , je ne suis pas si cruel que les gens le pense , il me faut juste Siham pour m'apaiser . Et cette nuit la Siham a faillit se suicider a cause de Nesseia et elle m'a dit soit c'est Nesseia qui y passe soit c'est elle et pour moi le choix est vite fait . Je n'aurais pas supporté que Siham se suicide par ma faute .

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant