Salam Aleykûm,
087 - Rien que toi et moi ❤️.
PRÉCÉDEMMENT
Wassim : Je l'ai ramené aujourd'hui pour te le donner mais je l'avais complètement zappé.
- T'es un amour ' sourire ' tiens met le moi , j'enlève celui là à chaque fois que je vais le voir je vais penser à toi comme toujours .
Il l'a pris et me le met autour du cou . On était retourné peu de temps après avec les autres pour profiter avec eux de ce bon moment .
..
Un mois et demi plus tard .
Nous étions plus qu'a deux semaines du mariage , on avait tout préparé à part quelques détails , on était plutôt bien .
Bon déjà dès notre retour en France Wassim et moi avions fait un cadeau à Layah et Ilyes , une semaine aux Maldives . Ils sont revenues une semaine après comme convenu et directement ils ont commencé à nous aidés pour notre mariage alors qu'on leur a bien dit d'attendre un peu pour profiter de leur mariage . Sinon Layah était assez contente de son voyage et elle n'a pas perdu du temps parce qu'elle a couché avec Ilyes trois jours après leur mariage , je vous jure elle avait trop hâte , je savais que ça allait être rapide , elle m'a toujours dit que quand elle se mariera elle ne perdra pas de temps avec son mari , ha cette femme elle aime trop goûter des fois ! Mais bon on peu pas lui en vouloir , c'est son mari .
J'étais vraiment épuisée vu que c'était les dernières semaines on avait pas de repos entre les allers-retours pour les tenues , les salles , les traiteurs franchement j'étais fatiguée et comme avec le mariage de Layah Wassim et moi on se voyait très peu , c'est mon mariage et bon je me dois de tout préparer mais il n'y avait vraiment plus grand chose à faire et il nous restait encore 2 semaines pourtant je ne pouvais pas souffler une minute .
Dayma , mon père , le père de Wassim , mes grands parents paternelles et maternelles étaient en France pour mon mariage d'ailleurs mon père avait réussi à obtenir le visa pour mes grands parents maternelles . Ils habitaient tous chez moi enfin dans la propriété de mon père , il y a de la place donc ça va et puis moi j'aime bien les avoir à mes côtés , j'étais vraiment contente avec les préparatifs etc .. avec les essayages j'étais vraiment aux anges quoi mais je voulais quand même avoir un temp de repos pour voir mon chéri quand même .. c'est vraie que c'est notre mariage mais on veut aussi être ensemble ne serait ce qu'une seule fois donc on a décidé de fuir aujourd'hui pour enfin se voir donc aujourd'hui très tôt avant que les autres se réveille je me suis levée , lavée et habillée comme ceci :