042

1.1K 65 3
                                    

Salam Aleykûm ,

042 - Mon papa a moi c'est le plus fort du monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

042 - Mon papa a moi c'est le plus fort du monde .

PRÉCÉDEMMENT

J'ai soufflé un bon coup et à peine j'allais rentrée dans ma cellule que le gardien revient .

Gardien : Encore une visite mr muscle ,décidément !

- ' soupire ' .

Quand je suis sorti j'ai vue la morte vivante .

- Oh non pas elle , gardien s'il te plaît , je n'ai pas envie de la voir . Là laissez plus rentrer pour venir me voir .

J'allais faire demi tour quand le gardien me force à aller la voir . Il manquait plus qu'elle pour venir me terminer .

- ' soupire ' Tu veux quoi ? Ah je sais , tu vas me détruire , m'anéantir, être mon plus grand cauchemar bla-bla-bla c'est bon j'ai compris vraiment c'est pas le moment .

Nesseia : T'es violent dis donc . Ça te fais pas plaisir de me voir ?

- Arrête ton ironie s'te plaît .

Nesseia : Bon je suis ici pour de bonne nouvelle . Quand même remercie moi non ?

- Dis vite ce que t'à a me dire là .

Nesseia : Alors , j'aimerai t'annoncer que ta chère Siham mine d'or s'est fiancé avec un homme mamamia.

- Vraiment ? Wow super t'a fini ?

Nesseia : Ça n'a pas l'air de te choqué , on dirait que les nouvelles vont vite par ici . So c'est pas tout , c'est un blanc , assez beau , grand , blindé d'thune. Et toi t'es un misérable en prison sans rien .

- Écoute la morte vivante , je n'ai pas le temps de t'écouter vraiment , tu me fera le plaisir de partir , la sortie c'est par la aurevoir .

Nesseia : Attend attend attend ehhh , tu es pressé , tu vas faire quoi ? Laver les toilettes ? ' rire '

- Tu te crois drôle ? Vraiment , j'ai plus envie de te voir ni toi , ni ta chaise roulante ! Tu voulais jouer à celui qui dirait la chose la plus blessante non ? J'espère que tu l'à senti celle là !

Nesseia : Mais encore ? Ça ne me blesse pas le moins du monde , je m'accepte très bien en chaise roulante , je sais qu'un jour je remarcherai mais toi ? Toi jamais tu ne récupérera ta chérie parce qu'elle va se marier et tu sais pourquoi elle t'à quitté ? Parce que t'es un misérable , t'es un assassin , tu vas rester seul toute ta vie parce que personne ne veux de quelqu'un comme toi . Tandis que moi ? On Un rien de temps je serai debout et avant même que tu sorte je serai fiancé presque mariée ou peut être même se j'aurai des enfants .

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant