Salam Aleykûm ,
004 . - Moi je protège que l'sang d'la veine .
PRÉCÉDEMMENT.
Ilyes : Pourquoi vous êtes plus ensemble ?
Moi : Il m'as trompé.
Ilyes : Noooon .
Moi : Ouais .
Ilyes : T'as un gars en vu ?
Moi : Non .
Ilyes : Ah ouais chaud .
Wassim il parlait pas trop , pas du tout même. Nous sommes enfin arrivé au Mc Do et heureusement parce que j'avais trop faim .
...
Nous avions commandé et on s'est assis en attendant nos commandes , je m'étais assise à coté de Wassim et en face de Layah , j'avais trop peur non mais lui si tu respire son air c'est un motif pour te tuer hein en plus il aime personne , il ne rigole qu'avec ses potes sinon rien . Pendant que Ilyes et Layah était love to love mdr moi j'étais mort to mort .
On discutait tous ensemble même Wassim mais lui il parlait que à Ilyes , je m'étais un peu mise à l'aise mais avec Wassim à côté je ne faisait pas trop la ouf , on parlais quand je reçois un message de Tayron .
Message 💌
Taytay 💤 : " Nessa ? "
- " Ouais ? "
Taytay 💤 : " Pourquoi t'es dure comme sa ? "
- " En même temps tu m'as trompé poto donc "
Taytay 💤 : " Mais je regrette je te l'ai montré que je t'aime tu veux quoi de plus ? "
- " Regretter ne fera pas revenir la confiance que j'avais pour toi , j'sais meme pas si c'que j'ai dit a du sens mais bref "
Taytay 💤 : " Tu verras je regagnerai ta confiance et sa redeviendra comme avant "
- " J'te jure que je n'arriverai pas à te refaire confiance "
Taytay 💤 : " Mais t'a meme pas essayé une dernière chance wsh juste une dernière "
- " On en reparle ce soir "