062

900 55 14
                                    

Salam Aleykûm,

062 - Moi , jalouse ? Lol !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

062 - Moi , jalouse ? Lol !

PRÉCÉDEMMENT

Le plus important c'est que j'avais retrouvés ma famille et j'étais là plus heureuse même après ce qui allait m'arriver . Mon père et Ayûn ont jurés de toujours me protéger et c'est ce qu'ils font . Franchement j'ai une famille en or et j'ai deux papas en or qui sont prêt à tout pour me protéger .

Un mois plus tard .

..

Un long mois s'est écoulé .. durant ce mois j'étais bizarre .. j'avais retrouvé ma famille dieu merci tout étais parfait pourtant je n'étais pas heureuse , je ne sais pas quelque chose manquait à ma vie mais quoi ? Franchement je ne saurai vous dire ..

Layah et moi on s'appelait tout le temps et elle me disait un peu les nouvelles de là-bas . Ayûn était reparti en France il y'a déjà une semaine . J'osais pas trop lui demander des nouvelles de Wassim je voulais pas qu'elle s'imagine n'importe quoi mais c'est vrai que ça me démanger de savoir comment il va . Je pistais un peu ses réseaux mais je ne pouvais pas regarder ses story parce qu'il allait le savoir .

Il était 16h ,j'étais en FaceTime avec Layah sur mon ordi et j'avais mon téléphone en charge .

FaceTime .

Sist 💍

- Alors les nouvelles ?

Layah : La préfecture m'a envoyé un message me disant que ma carte d'identité ne va plus tarder

⚠️ Layah a reçu une réponse positive de la préfecture elle va donc recevoir sa nationalité française.

- Enfin , je t'ai fais une promesse hein , on va aller ensemble en Tunisie , j'ai vraiment hâte de voir ta famille en vrai .

Layah : Moi je connais pas ma famille mais j'espère que tout vas bien se passer quand même ça fais depuis que j'ai 2 ans que je suis ici hein .

- Tout vas bien se passer j'en suis sure .

Layah : Ah oui et euh ..

- Quoi ?

Layah : Je sais pas si je devrai te le dire .

- T'a commencé , tu termines .

Layah : T'aime pas Wassim comme tu l'as dit hein ?

NESSEIA . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant